Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diminué la fréquence des alertes en mod libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitj
Caporal
Caporal
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Diminué la fréquence des alertes en mod libre Empty
MessageSujet: Diminué la fréquence des alertes en mod libre   Diminué la fréquence des alertes en mod libre Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:29

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si cela était possible de diminuer la fréquence des alertes en mod libre ? Car je n'ai même pas le temps de finir une intervention, que deux trois messages d'alertes arrivent. Est-ce qu'il y a moyen de faire cela ?

D'avance,
merci

Ptitj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminué la fréquence des alertes en mod libre Empty
MessageSujet: re   Diminué la fréquence des alertes en mod libre Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:02

Il existe une fonction recherche regle

http://emergency-3.forumgaming.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=fr%E9quence&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Ptitj
Caporal
Caporal
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Diminué la fréquence des alertes en mod libre Empty
MessageSujet: Re: Diminué la fréquence des alertes en mod libre   Diminué la fréquence des alertes en mod libre Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:20

Oups. Je suis désolé. Il est vrai que je n'ai pas encore explorer le forum de fonds en comble. Vraiment désolé. La prochaine fois j'utiliserai un peu plus de bon sens. Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminué la fréquence des alertes en mod libre Empty
MessageSujet: Re: Diminué la fréquence des alertes en mod libre   Diminué la fréquence des alertes en mod libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminué la fréquence des alertes en mod libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme en mode libre
» jeu libre
» interventions en mode libre
» secouristes en jeu libre
» Map mode libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser