Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interventions en mode libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:05

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le temps entre 2 interventions dans le mode libre car elles se succèdent toutes à environ 2 secondes donc c'est ingérable.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:16

salut :noel11: ,

je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas que ça sois possible car il faudrait alors modifier plusieurs paramétre du jeu ce qui surement très compliqué, enfin je pense^^.

désolé de ne pas avoir pu t'aider. Neutral

a+
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:18

Bonsoir,

Dans le mod libre les interventions sont aléatoires. En changeant le niveau de difficultés sa pourra t'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:27

OK. Mais le niveau de jeu est déjà facile.
Revenir en haut Aller en bas
fab140
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/03/2005

interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:50

salut

tu peux modifier la fréquence des différents types d'interventions en modifiant le fichier "freeplayparameters.xml" dans le dossier "specs".

pour cela, tu modifie chaque valeur appelée : ......... AverageFrequency = ...

par exemple, pour modifier la fréquence des explosions dues au gaz, tu modifie GasExplosion AverageFrequency. Plus tu augmente, plus ce type d'intervention est élevé

voilà.en espérant avoir pu t'etre utile.
n'hésite pas si tu veux plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:09

OK. Merci je vais essayer mais là dont tu me parles c'est de la fréquence des interventions et pas 'comment régler le temps entre 2 interventions?' Mais merci ça me sera utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:26

Sinon fab140 comment fait-on pour qu'il n'y est plus le type par exemple le type feu de cigarettes dans le mode libre?? Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
fab140
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/03/2005

interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:32

pour qu'il n'y ait plus tel type d'intervention, il suffit de mettre la valeur AverageFrequency à 0.

ex : FirebyDroppedCigarette AverageFrequency = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:37

OK.Merci beaucoup.Dans ce cas ça réduit le nombre d'interventions de toutes manières je n'aime pas les interventions de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:38

Et puis pour les minutes on laisse 10 minutes en dessous ou l'on doit changer aussi. Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:40

Tu n'aimes pas les interventions de feux pourtant ce sont les meilleurs !!!!!!

A la rigueur que tu me dises que tu n'aimes pas les interventions style feux de signalisation défectueux, je comprendrais. lol!

Mais bon comme on dis tout les gouts sont la nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:44

il est vrai que cela m'étonne que tu n'aime pas car moi ce sont mes préféré mais bon après tout tu fais ce que tu veut lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:57

Oui donc a prioris il n'y a pas besoin de changer les minutes mais sinon quelqu'un serait changer le temps entre 2 interventions parce que c'est trop court je n'ai jamais le temps de finir une intervention avant qu'une autre commence.
Comme tu dis chacun ses goûts.
Les meilleures interventions sont les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:00

Non les mieux sont les explosions de gaz !!!! Quand ca brule de partout !!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interventions en mode libre Empty
MessageSujet: Re: interventions en mode libre   interventions en mode libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interventions en mode libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map mode libre
» jeu libre
» probleme en mode libre
» existe t'il un code pour l'argent en mode libre car mare foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser