Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme en mode libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 19:10

salut à vous,
j'ai un problème en mode libre! je m'explique: au tout début, j'arrivé à acheter des véhicules autant que je voulaisn tant que j'avais de l'argent!!! mais maintenant ( je sais pourquoi ) il ne veut plus, la seule qui est changé, c'est quand je clique pour voir un véhicule, la fenetre qui s'affiche, avec les outils qui y a dans le camion, les gars que l'on peut y mettre (plongeur, tireur d'élite, sapeur-pompier....) il y a marqué,
Places libres -6/30" et depuis quil y a marqué ca, je n'eu peu plus acheter de véhicules!!!
c'est chiant! shakng2
alors SVP help meeeee Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 9:25

Si tu a -6/30 places c'est que tu a soit modifier ton jeu ou rajouter quelque chose, non ? Si oui, Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 16:02

la seule chose que j'ai rajouté c'est le pack 1.2FR de doudou!! tu crois que ca pourré être ca??
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 16:46

Oui, c'est alors normal que tu es -6 places/sur, mais normalement tu peux en quand même en acheter, va voir dans le forum pack thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 18:29

oki merci je vais voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:25

salut
j'ai le meme probleme avec le mode infini,j'ai le meme nombre négatif a coté
( genre -6/30), et en plus je n'arrive pas a sortir certains véhicules comme la grue ou l'helico médicalisé. j'ai installé un patch(v1.2) et le pack "mini pack samu iskra(zip) et donc je clique sur la grue, impossible de la sortir il n'y a pas le "bouton" qui permet de le faire comme pour les autres véhicules. c'est plutot handicapant, surtout lors d'avp avec un véhicule dans l'eau... j'envoi les plongeurs mais ensuite une fois la voiture localisé impossible de la remonter..... pendant ce temps la mon vsav et mon vsr seche sur le pont en attandant de s'attaquer a de la tole... j'espere que quelqun aura une solution, merci d'avance.
mon jeu n'est pas une copie, et il est en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:55

sinon il suffit de bricoler un peut les fichiers texte pour que tu en possède 1 par defaut pour pouvoir le sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:08

ok
merci du tuyau mais la je sais pas ou aller gratter, je suis pas un virtuose du pc.
pourrai tu me dire ou aller gratter dans le programme pour faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 3:09

Salut,

sixteen tons entertainment\Emergency 3\Data\Specs

Le fichiers freeplaybase.xml

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:17

super merci beaucoup stan,

le probleme est résolu.

ajoutons a ton aide qu'il faut ouvrir le fichier xml avec le bloc note pour pouvoir le modifier et sauvegarder avant de le refermer

je dispose maintenant des véhicules qui ne me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme en mode libre Empty
MessageSujet: Re: probleme en mode libre   probleme en mode libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme en mode libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map mode libre
» mode libre
» interventions en mode libre
» existe t'il un code pour l'argent en mode libre car mare foi
» jeu libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser