Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 secouristes en jeu libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsu78
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:43

Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches sur les differents tuto, je n'arrive pas à trouver l'info dont j'ai besoin.
En fait, lorsque je fais soigner une victime par mes secouristes, le jeu ne me réclame d'équipe médicale que si le blesser est grave (ce qui parait logik).
Cependant, lorsqu'ils chargent la victime sur le brancard, ils sont incapables de le transporter à bord de l'ambulance car "toutes les victimes doivent être examinées par le médecin avant d'etre transportées à bord d'un véhicule".
Y a t'il un moyen de supprimer cette commande, ce qui me rapprocherait un peu de la réalité (victime traitée et transportée uniquement par des secouristes si son état est sans gravité.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:39

Salut ! Byebye


en fonction de l'etat de gravité du patient, les secouristent ne peuvent pas soigner convenbleent il faut donc un medecin.
En géneral il faut que le niveau de survie du blessé soit suffisant pour etre transportable, et pour ce la un transport avec le medecin peut etre preferable.

Les secouristes peuven s'occuper de blessés legers avec un niveau de survie elevé. Au dela d'un certain niveau de gravité le medecin est necessaire.

J'espere que cela t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
marsu78
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:44

merci de ta réponse Alucard mais malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup Heum . Pour un blessé grave, les secouristes signalent qu'il ne peuvent pas le stabiliser et réclament un médecin ce que je trouve tout à fait normal. Mais mon problème se situe au moment du transport ... Ceux ci ne peuvent etre évacués qu'une fois examinés par le médecin même si il s'agit d'un blessé leger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:48

Salutations à tous,

Perso, je parle de mon expérience, je n'évacue personne sans un avis médical... Secour

Par-contre, on peut travailler sur un script de Compte rendu au médecin pour pouvoir le transporter. Cela est possible je pense...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
marsu78
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:52

Encore heureux que tu transportes personne sans avis medical, le CRRA 15 doit toujours etre au minimum avisé!! Mais avoue aussi que c'est ridicule d'envoyer un SMUR sur tout et n'importe koi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:54

Re

marsu78 a écrit:
...Mais avoue aussi que c'est ridicule d'envoyer un SMUR sur tout et n'importe koi...

+ 1000 Tout a fait d'accord +++++

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
marsu78
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:57

je vois que la réalité rejoint parfois la fiction... Sifflote (pour info si le grade qui est dans l'avatar est le tien, bonjour collegue!! Byebye ).

Mais bon, revenons à nos moutons, c'est possible de la virer cette commande?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:01

Re,

Salutations distinguées camarade DEI.

Le PB est que la commande "actionne une action" qui valide ou pas le transport de la victime.

Je me suis pas penché sur le sujet mais je regarderai...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secouristes en jeu libre Empty
MessageSujet: Re: secouristes en jeu libre   secouristes en jeu libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secouristes en jeu libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu libre
» jeu libre
» Map mode libre
» mode libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser