Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à Windows : la parade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:01

Salut à tou(te)s Byebye!

Je ne vous apprend sans doute rien en associant les retours intempestifs à Windows avec un problème d'affichage des vidéos du superviseur durant les phases de jeu annoyed.

Une solution toute simple a été trouvée par mon équipier Julien : ne pas les afficher!

Pour cela renommez le dossier "Data\Lang\fr\Supervisor" présent dans votre répertoire d'installation ; mettez-lui le nom qui vous chante, le but étant que le jeu ne le trouve pas hehe!

Le tour est joué pompier: les interventions ne sont plus notifiées que par le texte qui défile mais quel soulagement de jouer plus d'une demi-heure, surtout en coop Youpi!!! Et puis avouons que le superviseur n'est pas si indispensable que ça, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:52

slt

ici: http://www.emergency-france.info/index.php?file=Download&op=description&dl_id=13

Il y a un patch prévu pour ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:11

si c'est le patch 1.02 il ne regle rien je l'ai installe et j'ai toujours des retours sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:16

Citation :
si c'est le patch 1.02 il ne regle rien je l'ai installe et j'ai toujours des retours sur le bureau

Je confirme, j'ai le jeu patché en 1.02 + codecs MAJ + pilotes audio et vidéo MAJ + pilotes carte mère MAJ + Directx MAJ et j'avais toujours des retours windows, d'où la manipulation décrite ci-dessus.

Merci en tout cas du reply Garfield_666


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:18

http://emergency-3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:19

ca aussi j'ai tout fait et rien ne change toujours retour sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:36

je viens de faire la manip de supprimer le supervisor et ca ne change rien dans la mission du tunnel des qu'il y a l'eboulement ca plante
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:45

quel est ta config, la version de ton direct X ,des pilotes graphiques ?

et essay avec toute les parametres graphique au plus bas Secour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:13

amd athlon xp 2600+
1.91 ghz, 1 go de ram
carte graphique ge force 6600 256 mo de ram
direct x 9.c
mes pilotes sont a jours, quand je joue je desactive tout, j'ai tout defragmenter , je joue avec les parametres au + bas , j'ai meme baisse la resolution en 800x600

mais rien ne change

le patch 1.02 a etait mis
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:17

resolution quand tu joue
tu joue avec le cd ? il est propre pas endomage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:22

rwsam a écrit:
resolution quand tu joue
tu joue avec le cd ? il est propre pas endomage ?


quand je joue je suis en 1024x768, j'ai essaye de baisse a 800x600, mais c'est pareil
non le cd est propre et pas endommage, et ca ne vient pas de la car meme emergency 3 se plante
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:25

tu as le SP2 de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:29

Le patch résolu les retour sous le bureau quand une vidéo s'affiche, sans éteindre le jeu.
Il est vrai que la désactivation des vidéos permettera aux machines et OS mal entretenue d'éviter d'avoir des Retour Windows.

Après il suffit de fairee un p'tit nettoyage de sa machine (Antivirus et autres bebetes, défragmenteur,etc..) et les mises à jours (Codecs vidéos et audio, drivers, firmware).


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:36

effacer les temp et Temporary Internet Files
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:16

rwsam a écrit:
tu as le SP2 de windows ?

oui je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:17

The_death a écrit:
Le patch résolu les retour sous le bureau quand une vidéo s'affiche, sans éteindre le jeu.
Il est vrai que la désactivation des vidéos permettera aux machines et OS mal entretenue d'éviter d'avoir des Retour Windows.

Après il suffit de fairee un p'tit nettoyage de sa machine (Antivirus et autres bebetes, défragmenteur,etc..) et les mises à jours (Codecs vidéos et audio, drivers, firmware).

ben le patch est installe mais ca continue quand meme, j'ai defragmenter , mis a jour, analyser et tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:17

caro59 a écrit:
rwsam a écrit:
tu as le SP2 de windows ?

oui je l'ai


SP2 ça sent mauvais Youpi

En tout cas je dirais:


En cas de carte NVIDIA soyez sur qu'une des valeurs dans vos configurations n'est pas sur HAUT sinon ça crash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:31

stan a écrit:
caro59 a écrit:
rwsam a écrit:
tu as le SP2 de windows ?

oui je l'ai


SP2 ça sent mauvais Youpi

En tout cas je dirais:


En cas de carte NVIDIA soyez sur qu'une des valeurs dans vos configurations n'est pas sur HAUT sinon ça crash Wink

quand tu parle des valeurs de configurations, tu parles dans le jeu ou directement sur la config de la carte car si c'est dans le jeu je l'ai deja fait de tout mettre au plus bas et ca plante toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Windows : la parade Empty
MessageSujet: Re: Retour à Windows : la parade   Retour à Windows : la parade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Windows : la parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour windows tt le temps
» retour a Windows lorsque je clique sur le menu multijoueur
» retour de shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser