Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour windows tt le temps

Aller en bas 
+2
Rckt_
flammy45
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:59

Bonjour, voila quand je lance emergency tout va bien mé !! durant une partie solo ou multi ! ca revient au bureau commence çà ?Comment je peux faire pour éviter çà ?
Merci
chui a jour : windows et carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:11

salut
j'ai le même problème

tenez nous au courant
merci
j'ai le jeu français
@+
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:44

avez vous installé le patch 1.01 déjà ?

disponible sur le site officiel de emergency ou sur le site de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:28

bah moi le jeux freeze mais maintenant il y a moins de freeze pour des retour sous windows ils ont fait un échange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flammy45
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:01

Même chose pour moi, depuis que j'ai installé le patch, j'ai des retours windows, alors que je n'en avais jamais auparavant.
Pareil pour le freeze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:02

salut je vais essayez le patch
c'est quand e comble on achète le jeux on l'installe et il rame à fond pourtant j'ai
un xp 3000 512mo une ati 9600 pro 256mo
bizarre

allez j'essaye

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:12

j'ai installer le patch 1.1 et il rame toujours autant il faut quoi comme config pour le faire tournez correctement?

a moins que ce soit à cause de ma souris sans fil elle est hyper lente sur le jeu le jeu en lui même à l'air de bien fonctionner
bizarre !!!

@+
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:44

perso j'ai plusieurs cas de figure chez moi :

le jeux tourne nikel sur :
xp 3000+ avec 1go de ram et Geforce 6800GT 256mo en agp 8x (j'arrive a jouer en 1280*1024 mais en multi joueur sa rame, mais en 1024*768 nikel option graphique a fond)

le jeux tourne correctement sur :
- P4 3ghz avec HT 1go de ram et une radeon 9600 256mo agp 8x ( sa marche nikel en 800*600 avec option moyenne)
- centrino 1,5 ghz avec 512mo de ram et une radeon 9700 mobility 64mo (pas tester en multijoueur, option moyenne)

mais j'ai remarquer sur le pc d'un copain une tendance a planter mais j'ai pas sa config en détail.

voila j'ai réussi a jouer 2h42 sans souci avec les 2 1ere configuration en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:08

jai eu le meme pbm que vous tous et ca menervais pas mal (surtout pdt les parties en multi) et j'ai mis à jour ma carte video et depuis ca plante plus du tt!
ca a marché chez moi alors pourquoi pas chez vous?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:10

Salut !

Et oui encore une fois peu de gens accorde d'importance aux Drivers Vidéos, pourtant ils réglent un bon nombre de problèmes en jeu ! :D

Il faudrait je pense que les créateurs avertissent, ou qu'il soit mis en place un systéme de Mise à Jour automatique pour les Pilotes Graphiques ! Smile

A bientot,

R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Histoires de bugg ???   retour windows tt le temps Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:23

Salut !

Je possède une config modeste ; Athlon XP 1,8 ghz + 512ram + Radeon Pro 256még + Win XP pro 2 ( certifié non conforme... pig rabbit )

Emergency fonctionne plutôt correctement, aussi bien en mode campagne qu'en mode libre

Toutefois, selon l'humeur du CPU, il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des polygones du graphisme qui se chevauchent... spiderman Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Mad

Procédure ?? Fin mission + reboot Shit


Comme souvent avec tous ces jeux gourmants, il faut veiller à nettoyer très régulièrement la config ( install / désinstal répetitifs avec Regcleaner entre autre )
et attention aux multitudes de mouchards des lecteurs / options multimédias....

Bref, historie de connaisseurs, mais une déonthologie rigoureuse permets d'éviter toutes les mésaventures et autres saloperies récupérées sur internet...

Les intallations par défaut sont à éviter aussi ; en personalisant vos applications, vous éviterez les mouchards et autres " surveillance " automatiques...


Voili voilou pour le petit rappel à l'ordre et les conseils Smile Confused Mr.Red cyclops blackeye


Amitiés,
Fire_92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:41

salut,

je vois que je suis pas le seul a avoir des problemes avec ce jeux, mais moi c'est encore pire. impossible de lancer le jeu, page noire et retour windows. j ai donc installer le patch et la miracle le jeu est parti, j ai jouer pendant 15 min nickel et puis d un coup retour windows.

Depuis je n arrive plus a lancer le jeu, je ne comprends pas etant donner qu il a reussit une fois!
config: centrino 1,5 ghz avec 768mo de ram et une radeon 9200 mobility 64mo , par contre j ai jamais fait la mise a jour des pilote graphique sur ATI, il est possible que ce soit ca? le package d origine est celui de sony mais je ne sais pas comment faire pour installer correctement les mises a jours...

merci de votre aide, car je pense vraiment que ce jeux vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:07

dawei a écrit:
salut,

je vois que je suis pas le seul a avoir des problemes avec ce jeux, mais moi c'est encore pire. impossible de lancer le jeu, page noire et retour windows. j ai donc installer le patch et la miracle le jeu est parti, j ai jouer pendant 15 min nickel et puis d un coup retour windows.

Depuis je n arrive plus a lancer le jeu, je ne comprends pas etant donner qu il a reussit une fois!
config: centrino 1,5 ghz avec 768mo de ram et une radeon 9200 mobility 64mo , par contre j ai jamais fait la mise a jour des pilote graphique sur ATI, il est possible que ce soit ca? le package d origine est celui de sony mais je ne sais pas comment faire pour installer correctement les mises a jours...

merci de votre aide, car je pense vraiment que ce jeux vaut le coup!


a tu un message d'erreur avec?
car moi ca m'etai arriver et j'ai du desinstaller le jeu puis le reinstaller et maintenant ca marche (mais j'ai du le faire TROIS fois!!! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:07

Bonjour !

dawei, en regardant vite fait la config de ton PC, c'est certain que tu ne posséde pas une bête de course, mais de là à revenir sous windows ... Confused

Je pense que tu devrais en effet, et le plius rapidement possible, obtenir les derniers drivers de ta carte graphique !

Enormément de problèmes proviennent de là, et malheuresement ce n'est pas assez dit, et les joueurs n'y accordent pas une grande importance !

Prends les, et dis nous ce qu'il se passe ! Smile

R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:00

J'ai une config de brute et malgres cela ca n'empeche pas les retours windows avec les mods. Par contre en EM4 pur, gamer pendant 2h et plus n'est pas un probleme ...

C'est pourquoi il est fort probleme que ca proviens de la gestion des ressources d'em4 ou de l'optimisation des mods Smile (v3o package, dds en dxt1, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:17

personellement j'ai eu le souci sur le pc d'un copain récament retour windows après un écran noir une réinstalle du jeux et c'est reparti comme en 40
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:28

ArCToS a écrit:
personellement j'ai eu le souci sur le pc d'un copain récament retour windows après un écran noir une réinstalle du jeux et c'est reparti comme en 40

et bien moi c'etai mon cas comme je l'ai dit plus haut mais avec un message d'erreur en plus mais je me souvient plus de quoi il etait question
mais bon TROIS reinstall et zou de la route plus jamais ca me la fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:15

hello.

tout d abord merci pour vos commentaires. depuis mon dernier message j ai tenter pas mal de chose pour venir a bout d EM4 mais rien a faire.
mon pc est un lab top (pc portable sony VGN-A115B) et il est vrai que ce n est pas une bete de course mais je n ai aucun probleme pour faire fonctionner les jeux recents (rise of legends, age of empire 3 etc...

j ai donc chercher a mettre a jour les drivers de la carte graphique mais probleme etant donner que mon portable avec la carte 9200 ATI ne peut acceuillir les mises a jour venant du site officiel ATI.

j ai donc ete sur le site sony ou la j ai trouver une nouvelle version des drivers mais rien de bien interessant pour faire demarer le jeu.
j ai toujours le meme probleme, impossible de lancer le jeux, j ai une page noire (le pc charge) et puis retour sur le bureau. je n ai pas de message d erreur.
ce qui m etonne le plus c est que j ai reussit a jouer 1 fois quand meme et depuis impossible.

pour info je n ai pas le jeu original (oui c est pas bien mais bon), et j'utilise daemon tool pour le faire tourner.

j ai egalement essayer d installer plusieurs fois mais rien....voila j ai tout di si vous avez une solution, je la prend volontier.

merci encore a vous et j attends de vous lire

a+
Dawei
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:40

Il va de soit que si tu n'a pas le jeu original donc on ne peut t'aider publiquement (le forum étant sous législation française).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:12

petite parentese d'ailleur le telechargement illegal en cour une amande de 150euro( si ils arrivent a choper ton ip bien sûr mais bon mainteneant il y a tellement de petit malins de l'informatique pour dejouer tout ca!!!) et puis 40 euro ce n'est pas la mere a boire surtou pour un jeu aussi top !! alors 150 euro pour un jeu qui en coute 40 ca le fait pas trop (surtou qu'apres avoir choper ton ip il la conserve pour pouvoir surveiller tou ce que tu telecharge!!! et tout ce que tu fait sur le net pale )
voila

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 7:53

Bonjour,

je vois que je n'aurais peut etre pas du en parler, voila maintenant personne ne veut m'aider. Je vais suivre vos conseils et ne plus telecharger meme si franchement je pense pas courir un grand risque etant donner que je suis a Hong kong (pays de la piraterie en tout genre).

en faite j ai juste telecharger le jeux pour l essayer et ensuite l acheter si il me plait mais dans de telles conditions comment voulez vous que les gens achetent les jeux originaux si meme ceux la ne fonctionnent pas!!! c'est un comble!! Voila c'est dit, que les editeur fasse des jeux moins cher et qui fonctionnent et on les achetera (et encore pas tous)

merci pour vos commentaires.

DaWEI
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:35

et bien si tu voulait savoir si le jeu te plaira il y a la demo fr du jeu sur le forum
(bon c'est vrai qu'a hong kong tu risque presque rien mais en france c'est pas le cas)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:52

Bonjour, je suis nouveau et me réjouis de faire partie pendant un moment de votre confrèrie !

Ce sujet c'était écarté sur un thème de piraterie et malheureusement Dawei n'a pas tout tort concernant les jeux mals finis, même si on les achète tout bien légalement.

C'est mon cas, je viens de me prendre le jeu, je l'ai patché en 1.2, mes drivers graphique sont les derniers de nVidia (91.31) et je tourne avec un XP3200+ ; GeForce 7800GS (AGP) ; 1Go de RAM ; CM ASUS à base de nForce2, mais le jeu continu de planter quand bon lui semble, càd autant après une demi-heure de jeu qu'après 3-4 heures.
C'est con car je connaissais pas ce genre de jeu et cela me plait pas mal du tout, surtout en mode sans-fin en multi.
Mais si à chaque fois que l'on commence à se sentir dans le bain et que nos forces d'interventions se développent le jeu plante chez un ou chez l'autre de moi et mes camarades, ça va vite nous saouler.

Je précise que je joue avec le cr@ck pour éviter d'insérer le CD, mais le problème est le même avec ou sans le cr@ck... si au moins le crack était la raison, je le virerais de suite, mais ma fois... snif...

A+
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 1:23

ferme les autres logiciels meme antivirus seul emg4 d ouvert et test tu veras bien

ps : bienvenue sur le jeu Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 5:15

C'est pas bien de tirer la langue ma maman elle m'a dit ! Gnagna

Sinon ouais je vais essayer, j'ai quand même en arrière plan :
- Skype
- Awas AV
- Logitech SetPoint (bon ça...)
- Des logiciels pour la personnalisation de WinXP, mais je pense pas que ça gêne en jeu.
- RivaTuner pour l'overclock de la CG (mais je pense que ce soit ça non plus)
- NVIDIA Mixer (ça non plus je peux pas le jarter)

Bon j'essaye et je vous redis, mais le test peut durer trois heures selon l'humeur du jeu ^^

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour windows tt le temps Empty
MessageSujet: Re: retour windows tt le temps   retour windows tt le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour windows tt le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour a Windows lorsque je clique sur le menu multijoueur
» Retour Window lors d'une pause et d'un retour menu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser