Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!

Aller en bas 
+4
ProtectionCivileaxel
rye38
jojo60
Rexon59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:50

Très peu de temps libre en semaine, le peu de temps que je passe sur mon PC est pour faire mon taff, et en générale je ne suis pas chez moi du jeudi soir au dimanche soir donc pas facile pour TS
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:15

Bonjour à tous,

Notre site de jeux vidéo (dont je tairais le nom pour des raisons de publicité) sur le quel je travail possède un server Minecraft encore très peu exploité.

Pour le moment l'activité est à 0 et le server de Gameinvaders devait être fermé car personne ne pouvait s'en occuper.

Trouvant ça bête je me suis proposé pour reprendre la gestion avec une collègue ainsi que quelqu'un que vous connaissez bien puisqu'il s'agit de Eddie-619 ou Adrien pour les intimes...

Comme vous l'aurez compris nous cherchons des membres intéressez par un server semi-RP avec un système économique plutôt abouti.

Le server est déjà en route, vous pouvez vous y connecter en tant que visiteur, pour le reste il faudra poser votre candidature sur le forum.

Pour ceux que ça intéresse je vous invite à m'envoyer un mail (mon adresse est dans mon profil) ou bien un mp afin que je vous communique les adresses.

Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:14

Bonjour à tous,

Petit up pour dire que nous avons remis le server en état et mis à jour les plug-in.

Nous cherchons encore des membres et si vous avez de bonnes idées pour améliorer tout cela alors c'est d'autant mieux.

Voili voilou, si vous êtes intéressez contactez moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrute des personnes pour un jeux en ligne !
» [ jeu en ligne]Fire inside
» mettre un pack en ligne
» Episodes en ligne sur la Police de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser