Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!

Aller en bas 
+4
ProtectionCivileaxel
rye38
jojo60
Rexon59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:56

Bonjour a tous .

Tout d'abord je tiens a signaler que je crée spécialement un topic pour la découverte que je viens de faire car elle en vaut le coup , et je pense que si je postait dans "tout et rien" le topic serait inondé de captures d'écran ...


Alors voici un EXCELLENT jeu en ligne par navigateur qui se nomme Minecraft . Le but est très simple : vous avez un espace complètement vide , et avec votre imagination et différentes sortes de briques , vous construisez ce qu'il vous plait ! Ainsi , on peut creer avec d'autres joueur , un petit univers , qui ne cessera de s'accroitre et de se développer , et qui changera en permanence !


Pour exemple , voici une video qui montre un serveur Minecraft durant toute une journée , au début il est vide , a la fin .........



Et une video faite par moi même montrant un peut le gameplay :



Enfin , je vous présente la planète Terre (eh oui , tout cela a été construit par des joueurs qui passaient par la)



Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps voici le site (Plugin Java et Inscription gratuite obligatoire pour pouvoir jouer ! )

Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:08

Merci a toi Rexon il a l'air super ce jeu, je vais aller test tient
Revenir en haut Aller en bas
rye38
E.F.V.C. Lieutenant SP- chef EDSP
E.F.V.C. Lieutenant SP- chef EDSP
rye38


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 28
Localisation : isére
Date d'inscription : 22/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:31

salut
je suis allé sur le site j'ai télécharger fait mon compte et quand je veux me connecter cela me dit que je ne suis pas premium il faut donc payer ?
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:51

Oui c'est 15€ mais tu peux toujours télécharger la béta (je suis en train d'y joué) donc voila mais franchement je compte m'acheter la version payante car il est vraiment bien et je te la conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:32

Par contre le p'tit détérage de topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:37

rye38 a écrit:
salut
je suis allé sur le site j'ai télécharger fait mon compte et quand je veux me connecter cela me dit que je ne suis pas premium il faut donc payer ?
Pour jouer au jeu solo ou cooperation multijoueur il faut payer , mais sinon ce que tu vois dans le premier post de ce topic est un mode gratuit que tu joue par navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:14

Yop,

Il y un déjà un sujet où on parle de MC mais bon Sifflote

Juste pour rajouter une précision, la version gratuite se résume à un simple jeu de légo, en revanche la version payante (beta à 15€) inclue du survival avec un cycle jour/nuit, des bebetes (sympa...ou non), des outils et j'en passe.

Il aussi est possible de créer un server privé (on tourne vite en rond en solo) pour jouer avec vos potes, ou vous inscrire sur des server publics (parfois payants selon les servers)

Ps : j'en profite d'ailleurs pour dire que je cherche des joueurs pour un server privé qui sera surement mis en place dans les jours à venir avec quelques ajouts qui n'existe pas sur le jeu original (système de monnaie, etc...) a voir pour mettre tout cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:18

Juste comme sa Etiennex je joue a la version gratuite mais il y a des monstre et un cycle jour nuit donc voila et c'est bien la version gratuite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:28

Alors autant pour moi x) *Un peu étonné* (version qui se met pas a jour non ? ^^")
Mais en tout cas ce que décrit Rexon sur son post est la version légo de MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:23

Oui je pense que sa se met a jour automatiquement il devait jouer a la version classique je pense c'est pour sa donc voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienampuis1
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
fabienampuis1


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:39

minecraft se met a jour presque tout les 15 jours et rexons ta pas la version officiel car tout les cube sont illimiter
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:25

Oui ca je sais bien je l'ai, mais ce qui m'étonne c'est vous n'ayez pas payé 15€ à l'achat du jeu Oo
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:19

Normale c'est la béta mais je pense que je joue en version portable directement par navigateur

Voici le lien ou j'ai pris la béta Censure illégal =) [Edit Etiennex]


Voila comme sa si sa interrésse quelqu'un pour essayer minecraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:09

fabienampuis1 a écrit:
minecraft se met a jour presque tout les 15 jours et rexons ta pas la version officiel car tout les cube sont illimiter
C'est la version officielle mais ce n'est pas le Minecraft que vous conaissez .
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:22

Heu...Axel...je crois que c'est une jolie solution de contournement mais je doute de sa légalité, normalement Minecraft est Payant, suffit de voir le site de Notch, c'est le compte qui est payant et non le téléchargement du jeu donc normalement navigateur ou pas tu passes par la case paiement.

Quote du site :
Spoiler:

Et Rexon ta version est la premier de MC qui est la version Légo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:56

A mince alors je suis vraiment désoler blushing cry 02 cry 01

Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:42

Etienne je suis interessé par ton serveur Very Happy Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:00

Bah en fait j'ai trouvé un serveur public pas mal du tout ! Adrien m'y a rejoint d'ailleurs, c'est mon voisin x)
Ça fait 3 jours que je suis dessus, j'ai aménagé tout un quartier de A à Z et je suis en train de voir avec l'admin pour un système économique mieux construit.

Le Serveur s'appelle VIPMiners (Google powaa) si ca te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:07

OK je verrais plus tard je suis crevé Heum
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:01

La version Minecraft que l'on voit Ici (vidéo du serveur VIPminers) c'est quelle version ?
Elle est gratuite ? Payante ?

Merci d'avance

Em-Boy
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:06

Plop

C'est fait avec la version Payante du jeux, la ville que l'on voit ici s'est Capitale.

Le serveur est actuellement en 1.5_01, plusieurs villes et divers plug-in installés.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
fabienampuis1
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
fabienampuis1


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2009

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:24

bonjour

je vient de creer un serveur il s appelle foracraft il aura plein de plugin on pourra etre maire,roi , iconomy , et le mod planes . il y a plein de jeu pour jouer et une super belle maps.

voici le lien pour la candidature ; http://foracraft.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:03

Etiennex a écrit:
Bah en fait j'ai trouvé un serveur public pas mal du tout ! Adrien m'y a rejoint d'ailleurs, c'est mon voisin x)
Ça fait 3 jours que je suis dessus, j'ai aménagé tout un quartier de A à Z et je suis en train de voir avec l'admin pour un système économique mieux construit.

Le Serveur s'appelle VIPMiners (Google powaa) si ca te dis ^^

Coucou tout le monde,

Désolé de remonter le sujet mais...

... Juste pour vous dire que je suis maintenant inscrit sur le serveur en question (VIPMiners !) depuis plusieurs mois maintenant et qu'il est génial ! (C'est d'ailleurs pour sa que je n'étais plus aussi souvent là sur Em-France ^^)

Je remercie Etiennex de me l'avoir fait connaitre ! De plus si tu revenais je pense que tu te perdais à travers les nouveaux quartiers !

C'est tout !

Si vous voulez rejoindre n'hésitez pas !
(Candidature obligatoire !)

Em-Boy
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:39

Yop,

Je doute fortement avoir le temps d'y retourner, déjà à cause des cours, puis du travail à la maison plus les articles à écrire ça laisse peu de temps et les jeux prioritaires à jouer sont ceux sur le quel je dois rédiger un article.

Mais je confirme que c'est un très bon serveur plein de convivialité et j'imagine bien qu'il a dû beaucoup changer depuis mon départ (déjà qu'il avait beaucoup changé entre mon arrivée et mon départ).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:01

Si tu as le temps tu peux toujours passer faire un ptit coucou sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!   Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft : Construisez un petit monde en ligne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrute des personnes pour un jeux en ligne !
» partie en ligne sur EM4 ou 2012
» [ jeu en ligne]Fire inside
» Episodes en ligne sur la Police de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser