Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team Call of Duty - Modern Warfare 2

Aller en bas 
+7
Alucard
robin
Ares04
evans
Clem42
birdrescue
DarkEagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ares04
Caporal
Caporal
Ares04


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:46

LOL
Mais tu nous fait une crise de victime la ?
Alors la mon vieux jme demandait pourquoi t'avait péter un cable mais j'ai compris.
Si c'est a cause de ce que j'ai dit sur skype tu aurait du te renseigner au pres de tes pote qui était présent et il t'aurait tout expliquer, et si tu veut comprendre demande leur alors.
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:48

Salut,

C'est fun votre team, je peux postuler y a une bonne ambiance et tout tout, Yeah cool

Puisse qu'il y a plus de team Emergemcy France, vous pouvez vous cracher dessus ailleurs, Merci les gars,

Sinon je vaccine Secour



Dernière édition par *LA911*Nico le Dim 13 Déc 2009 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Ares04
Caporal
Caporal
Ares04


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:48

Désolé du double post


Etiennex a écrit:
Nan mais ho !!! c'est carrément du délire là.

C'est quoi ces conneries ? vous avez vus pour quoi vous vous prenez la tète ? A cause d'une team pour un jeu !!

On a décidé de pas devenir Awip, vla c'est notre choix point barre.
Il y aura 2 teams, et alors ? qu'est ce qu'on s'en fou ? ça peut même permettre de faire mieux qu'avec une.

Fin' bref j'ai pas envi d'en rajouter, et pis de toutes façons jvois même pas pourquoi cette polémique est sur le forum de Em-france puisque de toutes les façons la team COS n'en dépendait plus, et admettons qu'elle se fasse sur ce forum c'est par Mp qu'elle doit se faire.

Je n'est jamais rien dit sur votre choix de garder tel ou tel team je la respect.
Même si quand on accepte un vote apres quand on perd on est censé (je dit bien censé) suivre le mouvement.
Bref assez d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:52

Stop, fini,

J'entends encore parler de vos teams respectives ici, croyez moi vous serez en vacances plus tot que prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:46

Je vois que ca s'amuse quand je ne suis pas la ...


Vous êtes, messieurs, même virtuellement, censés être des Soldats. On remarque tout de suite que ca ne passera pas pour certains ... Sifflote
Notez que un vote peut est simplement consultatif et pas forcement exécutif.









Bref.




Conformément au dernier post du topic sur CoD4, et a ce qui s'est passé ici, le verrouillage du topic CoD4 est aussi effectif a partir de ce matin.

Merci Ares04 pour tous les joueurs CoD (dont je fais partie aussi) qui, sans etre membres de la team, pouvaient échanger avec eux et faire des parties online que ce soit sur CoD 4 ou CoD 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Contenu sponsorisé





Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Call of Duty - Modern Warfare 2   Team Call of Duty - Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Call of Duty - Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Team Call of Duty 4 Modern Warfare
» Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation
» CoD 6 Modern Warfare 2
» Video du multijoueur de Modern Warfare 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser