Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation

Aller en bas 
+5
Eddie-619
huns
Etiennex
Rexon59
Clem42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Medal of Honor ou Call of Duty Black Operation ?
Medal of Honor
Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_l1029%Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_r10
 29% [ 7 ]
Call of Duty Black Operation
Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_l1033%Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_r10
 33% [ 8 ]
Les deux
Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_l1021%Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_r10
 21% [ 5 ]
Aucun des deux
Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_l1017%Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Vote_r10
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 2:36

Bonsoir a tous

Bientôt la sortie des jeux tant attendu !!

Le 15 octobre sa sera pour Medal of Honor et le 9 Novembre prochain pour Call of Duty: Black Operation


Question simple:

MoH ou CoD ?


Voici le trailer de Call of Duty:



Voici le trailer de Medal of Honor:



Je vous met le petit clip de MoH:



Voila bonne soirée les geeks
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:20

On va être clair , Call of Duty le jeu de kikoolol j'en ai plus que marre , a chaque épisode c'est la même chose "OLOLOL IL VA DECHIERER CE JEU WESH" resultat on se retrouve avec plus de 10 millions de gens qui pensent que Call of Duty est le meilleur FPS de tout les temps alors que c'est franchement pas le cas .... Pour moi ce sera Medal of Honor , ça c'est un jeu comme on en voit pas souvent et qui meriterais qu'on s'y interresse plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:33

Ca s'appelle le marketing mon ptit' choupinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:35

Pour commencer je vais dire que je ne suis pas un geek (prend pas ton cas pour une généralité Clem Gnagna 1 ) Very Happy Sifflote
Perso je suis entièrement d'accord avec Rexon pour moi sa sera MoH et pas Call of'.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:35

Perso j'continue sur BF2 pour des raisons matérielles.

Sinon CoD d'après ce que je vois commence à s'étouffer alors que Pedale of Honor va de l'avant (déjà s'acheter l'exclu de LP, ils prennent bien les devants là).

A quand Bf3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:31

Je sais pas si tu la fais exprés mais tu a marqué "Pedal" of honor Ange
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:39

ProtectionCivileaxel a écrit:
Je sais pas si tu la fais exprés mais tu a marqué "Pedal" of honor Ange

hahaha lol

Non non venant d'Eddie cté pas voulu, surtout que c'est le seul à dire ca
Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:46

Mârde, je me suis trompé, zut alors Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:32

haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
merlo
E.F.V.C. Lieutenant
E.F.V.C. Lieutenant
merlo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/08/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:05

ça tombe bien que tu lance le débat clem c'est vraie que je me pose cette question depuis quelques temps et je ne trouve pas de réponse !!!
C'est vraie que les call of duty on fait leurs preuves mais médal of honor 2010 s'annonce vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:17

Eddie-619 a écrit:
A quand Bf3 *-*


Si tu achète Medal Of Honor tu aura le code pour la Beta de BF3 Very Happy

Perso j'ai testé la Beta et comme dit plus haut, c'est un jeu rare et il mérite toute notre attention
CoD s'éssoufle, trop irréel alors que Medal Of Honor c'est vachement réaliste ^^
Tellement réaliste que je finissait avec 15-4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:51

Il s'ra meilleur que j'vous dit Razz

Après BF c'est plus axé multi et il n'y a pas de mode solo à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:28

Clem42 a écrit:
Bonsoir a tous

Bientôt la sortie des jeux tant attendu !!

Le 15 octobre sa sera pour Medal of Honor et le 9 Novembre prochain pour Call of Duty: Black Operation


Question simple:

MoH ou CoD ?




Eh ben réponse simple, MOH ! Je crois qu'un des premiers trucs que je fais demain c'est demander au gérant du magasin de jeu vidéo a coté de mon bahut de m'en mettre un exemplaire de coté Baveux

Je sens que ce week-end va etre une pure turie. Et ouais je vais resté planté sur mon PC sur MOH xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:55

Poto fait pété ton ID !! Je sens que les grosse partie sa va y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:32

Mon ID ? ... De quoi ? si c'est mon ID MOH je te le donnerais jeudi ( si il reste des exemplaires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:40

C'est un compte EA Games qui servira Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:53

Ah bah dans ce cas la je te donnerais ca des que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florentgs
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:23

Perso ma référence c'est ArmA II, mais c'est un tout autre registre qui était souhaité par les développeurs pour ArmA que pour CoD ou MoH.

Donc puisqu'il faut relativiser aux deux jeux du sujet, MoH, sans doute. Parce que ça fait longtemps qu'on ne lui a pas laissé pourvé ce qu'il vallait alors qu'on est tous les 2 ans bombardé d'un nouveau CoD.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:26

Florentgs a écrit:

Donc puisqu'il faut relativiser aux deux jeux du sujet, MoH, sans doute. Parce que ça fait longtemps qu'on ne lui a pas laissé pourvé ce qu'il vallait alors qu'on est tous les 2 ans bombardé d'un nouveau CoD.

En même temps c'est un peu leur propre politique qui les a plombés, le fait qu'ils soient restés sur la 2nde WW, a fait que les joueurs se sont dirigé vers du COD.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:11

CoD était aussi sur du 2nde Guerre Mondiale, le Modern Warfare a complètement révolutionné les jeux vidéo...
CoD est repartis sur la 2eme GM aussi avec le 5 et s'est planté donc est repartis sur du Modern avec le 2
MoH est une valeurs première du jeux vidéo, sa fait longtemps qu'ils sont dans la place, ils ont toujours été pionnier, donc on verra dans quelque jours les différents test sur les différents site de jeux vidéo ^^ + mon test a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florentgs
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:13

Etiennex a écrit:
En même temps c'est un peu leur propre politique qui les a plombés, le fait qu'ils soient restés sur la 2nde WW, a fait que les joueurs se sont dirigé vers du COD.

C'est vrai, mais ils l'ont réalisé il y a un moment déjà je pense. Le "airborne" avait quand même voulu innover tout en restant dans la continuité de la tradition WW2 des MoH.
Ils devaient avoir peur de perdre les fidèles de la WW2 et bilan, ils ont perdu beaucoup plus. Espérons que la guerre moderne leur fasse succès.

Mon premier FPS c'était "MoH Résistance" sur Play 1, autant dire que je trouverai ça balo de plus avoir de MoH ^^

Pour ce qui est de CoD4, c'est vrai, mais ils ne firent pas le premier FPS de guerre moderne, la série des ArmA a abordé la guerre moderne quelques mois avant CoD4. Mais comme dit, c'est des genres différents :D
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:19

Clem42 a écrit:
CoD était aussi sur du 2nde Guerre Mondiale, le Modern Warfare a complètement révolutionné les jeux vidéo...
CoD est repartis sur la 2eme GM aussi avec le 5 et s'est planté donc est repartis sur du Modern avec le 2
MoH est une valeurs première du jeux vidéo, sa fait longtemps qu'ils sont dans la place, ils ont toujours été pionnier, donc on verra dans quelque jours les différents test sur les différents site de jeux vidéo ^^ + mon test a moi ^^

J'ai plusieurs choses a répondre a ceci :

Premièrement , Modern Warfare n'a pas révolutionné les Jeux Vidéos dans le sens que des jeux comme celui la existaient déjà avant.

Ensuite CoD n'est pas "reparti sur la 2 eme GM et s'est planté" comme tu dis , c'est juste que les deux studios qui s'occupent de la license Call of Duty sont divisés en deux : Activision s'occupe de la serie des Modern Warfare (guerre actuelle/imaginaire mais qui se passerait en ce moment) et Treyarch de tout le reste (dans le domaine des guerres historiques). Donc normalement ça va toujours faire un Modern Warfare puis un "Call of Duty Treyarch" , puis re Modern Warfare , puis re CoD Treyarch . Et si tu trouve que CoD 5 était une erreur dans la serie , je te dirais que ce n'est que ton avis parce que le mode zombie a beaucoup fait parler de lui et c'est de loin mon call of duty préféré (moi même n'aimant pas les Call of Duty)
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:37

Mais jouez à Dora c'est un peu plus calme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:02

Et en plus on apprend l'anglais je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:35

Je tiens quand même à rappeler que COD a été créé par des anciens de chez MOH qui se sont barrés Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation   Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor VS Call of Duty: Black Operation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Call of Duty 4 Modern Warfare
» Team Call of Duty - Modern Warfare 2
» [Sondage]Alors ce Call Of Duty Moderne Warfare II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser