Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test du mod voerde 2.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:30

Voerde mod 2.1 par Kevin Drieschner

Vive les bucherons!


Le voerde mod est un mod Allemand qui est complètement ratée, voici quelques explication.


La map:


Une nouvelle map à été inséré dans un style campagnard...Le petit problème de la map c'est qu'elle est truffé de bug, ca commence par le problème de trajet,le créateur du mod a du trop regardé Alerte Cobra, les véhicules d'intervention adore passer sur les trottoirs.Ensuite des bug ce font au niveau de la circulation, des bouchons ce crée ce qui bloc les véhicules d'interventions...Et pour finir en beauté j'ai bien cru jeter mon pc par la fenêtre: Il n'y a pas une seule bouche à incendie! Le créateur a du trop regardé koh-lanta, les incendie se déclare tout le temps dans des zones quasi inaccessible au véhicules d'interventions, hier j'ai eu un feu qui c'est déclenché dans un parc les pompiers ont du joué au bucheron en taillant une bonne dizaine de haie pour faire rentré un FPT, GÉNIAL, non?Quoi? et l'incendie qu'est t'il devenue vous dites? Et bien mes pompier héroïque dans un style de série héroïne pour les pompiers allemand ont du prendre des extincteur pour aller éteindre l'incendie, original...Résultat: 20Min pour faire rentré un FPT en taillant des haie, 3buisons et une poubelle éteinte à coup d'extincteur, et pour le parc et bien tous a cramé. Bref du grand n'importe quoi...


Les forces d'interventions:


Mes attend mon petit CLONE!? tu es devenu médium! Ah ba non j'ai du halluciner je connais bien tous ces véhicules d'intervention vu qui viennent de différent mod allemand,sinon pour le peu de véhicules qu'ils ont du faire et bien ca reste correct...

Test du mod voerde 2.1 Mini_090819040005661557

Petit feux de bois entres bucherons dans un parc...


Le gameplay:

Gampelay basique allemand, intervention en cours, le central relie l'appelle et on doit envoyer les unités en cliquant sur les petits icônes, comme dans le winterberg ou le hamburg, bref un gameplay courant dans quasi tous les mod allemand,et toujours les mêmes problèmes: La langue...


La recap's:


Map complètement ratée malgré sont originalité, les véhicules et personnage pris dans d'autre mod, Et un gameplay trop bien connu, bref ce mod n'est qu'un grand panier de tous les bug que l'on peut trouver, mais peut être les personnes voulant devenir bucherons ou flics qui fait la circulation trouverons peut être un plaisir à jouer à ce mod...



Les +:

+Les quelques forces d'interventions
+Le style de la map...

Les -:
-...bien buger
-Copier collé
-Quasi injouable

Merci tendre tronçonneuse de me laisser le temps de mettre une note cruel à ce mod désastreux

Note:05/20

Lien du téléchargement du voerde mod 2.1 !

Test préparé,rédigé et publié par CLONE78-FR,testeur de mod.


La note du testeur est une appréciation de la qualité générale du mod, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critère.


Dernière édition par CLONE78-FR le Lun 5 Oct 2009 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Pinpon07300
1ère Classe
1ère Classe
Pinpon07300


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Tournon sur Rhone (07)
Date d'inscription : 22/07/2009

Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:31

Sa au moins c'est fait ... Je l'ai testé et encore tu a été gentil sur la note Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinorea
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:11

D'un coté au moins eux ils ont des mods tandis que niveau francophone on n'a rien. Donc jugeons nous d'abbord !

"Edit de CLONE78-FR" CE TOPIC CONCERNE LE TEST DU VOERDE 2.1! LE PRINCIPE EST DE PARLE TOUS CE QUI CONCERNE CE MOD, JE NE VEUX PAS DE DÉBAT HS SUR LES MOD FRANÇAIS, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:25

dinorea a écrit:
D'un coté au moins eux ils ont des mods tandis que niveau francophone on n'a rien. Donc jugeons nous d'abbord !

Mais c'est pas vrai, vous êtes jamais content c'est pas possible, arrêtez un peu de parler des mods français on s'en contre fou, on vous fait des tests sur des mods, si c'est de la mer** on vous le dit pour vous éviter de vous les taper, et vous vous ramenez encore les mods Fr, c'est bon maintenant ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:58

dinorea a écrit:
D'un coté au moins eux ils ont des mods tandis que niveau francophone on n'a rien. Donc jugeons nous d'abbord !

"Edit de CLONE78-FR" CE TOPIC CONCERNE LE TEST DU VOERDE 2.1! LE PRINCIPE EST DE PARLE TOUS CE QUI CONCERNE CE MOD, JE NE VEUX PAS DE DÉBAT HS SUR LES MOD FRANÇAIS, MERCI!



Pas de Hors Sujet du tout sur les topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Contenu sponsorisé





Test du mod voerde 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod voerde 2.1   Test du mod voerde 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du mod voerde 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Burgdof Mod
» Test DDR Mod
» Test LA Mod 1.7
» Test La mod 1.8
» Test du mod einsatz101r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser