Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cd pendant le jeux

Aller en bas 
+2
Alucard
gangrenn
6 participants
AuteurMessage
gangrenn
E.F.V.C. Brigadier Major
E.F.V.C. Brigadier Major
gangrenn


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 03/03/2009

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:35

Bonsoir

est-ce que c'est obligé de laissé le cd pendant le jeux ? Car je vais partir en vacance, je veux installé em4 sur mon dd externe !

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://crasielo.dixkey.com/
Invité
Invité




cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:40

Salut,

Fais une image de ton cd et utile deamon tools

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:50

Oublies le jeu sur le DDE.

Les Jeux et Applications ne passent pas de maniere générale sur les disques externes via USB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:51

gangrenn a écrit:
Bonsoir

est-ce que c'est obligé de laissé le cd pendant le jeux ? Car je vais partir en vacance, je veux installé em4 sur mon dd externe !

Merci de vos réponses !
Salut à tous

Si tu as vraiment acheter le jeu tu as le droit de prendre un crack no-CD.

Si tu veux plus d'info contacte moi par MP car je ne peux pas poster l'adresse du site au risque de me faire bannir.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:09

Meme si il a acheté le CD, ca flirt avec l'illegalité.

Donc attention a la suite de ce topic. Police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Invité
Invité




cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:56

Bonjour,

Bon allez, petit rappel sur la Loi:

La loi autorise la copie dîtes de sauvegarde de vos supports informatiques, seulement, les dispositifs destinés à enfreindre l'intégrité de l'oeuvre intellectuelle qui se trauveraient sur ces supports sont interdits.

En résumé, j'achète un CD ou DVD, je paie une redevance pour l'oeuvre qui s'y trouve et ce dans le respect de son intégrité. Si je modifie l'oeuvre par un dispositif extérieur le NoCD en outre, je commet un délit et selon l'article L121 du code pénal je suis responsable de mes acteset punissable.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Caporal
Caporal
stitry


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:24

fabsan51, je me permet de te dire qu'un NoCD est tout a fait légal du fait que tu ne modifie pas l'oeuvre, mais une copie de l'oeuvre dans un but non commercial... bref jsui nul en droit mais c'est légal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:36

stitry a écrit:
fabsan51, je me permet de te dire qu'un NoCD est tout a fait légal du fait que tu ne modifie pas l'oeuvre, mais une copie de l'oeuvre dans un but non commercial... bref jsui nul en droit mais c'est légal.^^

Euh ! le nocd sert bien à faire un truc sur l'oeuvre pour éviter d'en faire une autre ? Donc, c'est modifier un fichier ou un ensemble de fichiers, donc, il y a corruption de l'oeuvre.

Si c'est légal le nocd, revends les ou mets les en ligne sur internet et je suis cretain que tu rencontrera bientôt mes camarades de la cyber-gendarmerie et je suis sûr d'être présent lorsque que tu leurs dira "mais c'est légal !!!" cry 02

M'enfin, encore un qui m'a bien fait marré avec ses connaissances en code pénal Youpi 2 Byebye

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
gangrenn
E.F.V.C. Brigadier Major
E.F.V.C. Brigadier Major
gangrenn


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 03/03/2009

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:42

Bon c'est bon je ramène le cd ...

Vous trouvez où les articles de loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crasielo.dixkey.com/
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:12

En plus de modifier l'application, qui nous dis que tu ne vas pas le revendre une fois le NOCD qui fonctionne ...


Dans tous les cas ca flirt trop avec l'illegalité depart le concept que les possibilitées d'utilisation. Manifestant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
stitry
Caporal
Caporal
stitry


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:21

fabsan, soit tu as raison étant donné que comme précisé je n'ai aucune connaissance véritable et vérifiée... tu pouvais rester gentil m'enfin..

J'aimerai savoir pourquoi des sites comme gamecopyworld.com ne sont pas fermés alors qu'ils proposent le téléchargement de cracks no-cd... car c'est de là que venait mes idées de légalité. car en soit, c'est un site qui heberge et offre le téléchargement de milliers de fichiers 100% illégaux...depuis de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:37

Salut,

Je respecte les gens qui me font rire, j'aime cela. Loin de moi l'idée de me moquer de toi Yeah cool

En ce qui concerne les sites P2P, mais je ne rentrerai pas dans les détails car procédures obligent, nous avons ou plûtot la cyber-gendarmerie retrace les gros sites (les petits aussi), mais si le préjudice financier est trop lourd pour les firmes il y a plainte et qui dit plainte dit action. Je n'en dirai pas plus...

Nul est à l'abri ...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:54

stitry a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi des sites comme gamecopyworld.com ne sont pas fermés alors qu'ils proposent le téléchargement de cracks no-cd...

Suivant les lois où les serveurs sont hébergés : un cas récent, Snowtiger qui était un tracker torrent était hébergé aux Pays-Bas. Il y a aussi le tracker ThePirateBay, site qui se cache derrière les lois de la Suède (enfin maintenant ils ont des serveurs offshore).
En gros, certains Pays autorise le téléchargement de fichiers sous droits d'auteurs si c'est pour un usage personnel, et ce genre de site existe car bien souvent il n'héberge aucun fichier illégal sur leur serveur.

En France, c'est autoriser de télécharger une oeuvre si l'ont possède l'original (généralement c'est que vous déclarer pour entre sur les sites de streaming...)

Brefs chaque Pays à ses lois, mais les sites gênant sont tôt ou tard fermés (ThePirateBay par une justice corrompu, Snowtigers vendu par les Pays-Bas,etc.)

De toute façon le crack-nocd est très utile et certains développeur utilise même les crack créer par la communauté dans leur patch, je pense notamment à Ubisoft avec RainBow Six Vegas. Et en ce qui me concerne je les mets tout le temps, c'est pratique, généralement il y a de meilleur performances et sa évite de devoir repayer 20€ aux devs pour ré avoir un CD parce que l'on a trop jouer (mésaventure avec Command & Conquer Generals qui ont utilisé c'est CD de mauvaises qualités qui éclaté dans le lecteur).

Brefs, pour les Crack NoCD et les Trainers, vous allez sur gamecopyworld ou megagames.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:45

Jamais eu de problemes avec C&C Generals moi, si le premier ni heure H.



Pourtant je l'ai installé tellement de fois, et je'ai apssé des nuits entierres dessus, et ca marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:51

ralalala, je suis nostalgeek de ces longues heure passés sur ces deux superbes jeux :')
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Caporal
Caporal
stitry


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:54

ok merci de toutes ces précisions les gars Wink Youpi 2
moi aussi j'aime utiliser les noCD c'est plus simple et plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cd pendant le jeux Empty
MessageSujet: Re: cd pendant le jeux   cd pendant le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cd pendant le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour un probleme survenue pendant le jeux
» vehicules de jeux
» jeux sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser