Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeux sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolde60
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

jeux sans fin Empty
MessageSujet: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:35

Bonjour a tous

Voila ça fait peut de temps que j'ai Emergency 4 et je voudrai savoir si il y aver un moyen pour avoir qu'une intervention a la foi en mode jeux sans fin parsque au bout d'un moment je n'arrive plu a suivre et du coup j'arrête de jouer Enerve alors que je pourais des heures et des heures a jouer a emergency 4 !!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux sans fin Empty
MessageSujet: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:50

non malheuresement c'est pas possible desoler
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:34

Arrête d'arreter de jouer, tu verra que même si ca a l'air difficile, c'est faisable, et plus tu les fera, plus tu sera entrainer, et mieux tu les réussira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:34

Bah tu met en mod facile , sa sera déjà plus facile Police Yeah cool Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
coolde60
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:46

et il ne serai pas possible de créé un script pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:52

Alors une intervention à la fois, tu risques de t'ennuyer assez vite. Il est vrai que certaines grosses interventions mobilise pas mal de notre concentration, donc en général le jeu gère des interventions aléatoire plus facile. Le nombre d'interventions à géré simultanément ne dépasse pas les 3, si tu les dépasses c'est que le niveau de difficultés est trop élevé ou que ta gestion est mauvaise.

Tu peux baisser le nombre d'intervention en bidouillant un fichier, par contre je peux pas te dire lequel à l'heure actuelle (le jeu n'est pas sur l'ordinateur où je poste et j'ai pas tout en mémoire), mais sa a déjà été décris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:07

freeplay.xml ? ou un truc comme sa

Apres il faut chercher et modifier les 0.5 ou truc du genre.

Perso je l'ai fait pour réduire certains truc qui ne servent à rien & j'ai augmeter la manifestation Police
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
coolde60
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:04

Nan mais c'est bon merci. D'après vous c 3 intervention en même temps maxi donc je n'ai qu'a laissé 2 intervention en cour ex : 2 malaise (stabilisé) et j'aurais plu qu'une intervention a géré a la foix ?
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:43

Tu peut avoir plus de 3 interventions dans le cas où tu met plus de temps pour les réaliser par rapport à la normal. Si tu laisses deux blessé et que tu les stabilises, oui il y aura surement que une autre intervention, mais à un moment ces deux interventions vont être en statut Echec.
Mais bon en général tu n'as pas un tremblement de terre en même temps q'une explosion de gaz (donc incendie) et un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:30

Se serait énorme Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeux sans fin Empty
MessageSujet: Re: jeux sans fin   jeux sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu sans fin ...
» vehicules de jeux
» Comment trouvez vous Emergency 3 ?
» cd pendant le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser