Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme avec config emergency 4 los angeles mods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:22

bonjour j'ai installer le mod los angeles puis le mod config de stan depuis le jeu rame
bonjour a tous pourriez vous m'aider s'il vous plait je rame avec le jeu cela est frustrant aidez moi s'il vous plais

stan ou the death pourriez vous me contacter s'il vous plais metrci
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:32

J'suis bonne humeur aujourd'hui, tu as de la chance (je pense au double post, enfin, ont n'est pas tous des utilisateurs avancée (je parle du niveau en informatique ^^).

Donc pour résumer avant (c'est indispensable pour ceux qui recherche la solution, que ce soit un visiteur qui a ce problème ou nous pour pouvoir citer ce sujet à quelqu'un d'autres avant).
Citation :
bonjour j'ai un besoin urgent d'aide voila j'ai installe le mod los angeles 1.2 j'ai eu des retour windows jusque la tout aller bien j'ai par la suite installe le fichier config le probleme c'est que maintenant le jeu rame je l'ai desinstalle 3 fois mais rien a faire il rame toujour j'ai reinsalle le patch 1.3 mais rein a faire pourriez vous m'aider car cela est trop frustrant d'avoir le jeu avec tous les mods et de ne pas pouvoir y jouer merci pour votre aide
Citation :
salut the death le probleme c'est que les parametres sont toujour les memes cela fit 3 fois que je les regarde et que je les regle que faire j'ai beau installe desinstalle cela fait toujour pareil merci de me repondre

As-tu essayer en supprimant tout, puis en réinstallant sans remettre le fichier config donnez en téléchargements ?

Je te conseil aussi de surveiller le sujet suivant :
http://emergency-3.forumgaming.fr/Emergency-4-c4/Les-Mods-Packs-f11/mod-LA-EM4-t770-240.htm

Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:38

the death; j'ai reinstalle le jeu 3 fois la config reste meme le jeu desinstaller; je suis desole de t'embeter mais a part toi ou stan a qui doit je m'adresse pour trouver une solution a mon probleme qui fait bien parti du sujet probleme config los angeles mods merci pour tes reponses sino,n j'ai ouvert un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:45

Essaye avec mon cfg (graphisme à fond en 1024*786 32Bit, le nombre de FPS sont montrer et je crois que j'ai modifier les zooms) :

http://download.emergency-france.info/em4.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:49

merci the death je suis tres toucher que tu m'envoie ta i cela marche ce sera cool un grand merci a toi a charge de revanche si besoin je reste a ta disposition a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:50

je reinstalle le jeu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:52

au fait je travaille dans un grand centre hospitalier depuis tres longtemps et notamennt j'ai ete au chauffeur ambulancier au samu donc si vous avez besoin de renseignement sur le sujet je suis a votre dispo a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:20

the death j'ai essayer avec ta config apres installation du patch 1.3 cela recommence comme avec ma config je ,ne s'ais plus quoi faire xcela commence a me prendre le chou alors si cela est possible pourrez tu m'aidez merci a+
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:33

Attendons l'aide stan Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:49

the death j'ai une fois de plus reinstaller le jeu mais cela fait toujour pareil je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec config emergency 4 los angeles mods Empty
MessageSujet: Re: probleme avec config emergency 4 los angeles mods   probleme avec config emergency 4 los angeles mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec config emergency 4 los angeles mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mods
» Probleme avec tout les mods
» probleme d'instal de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser