Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme d'instal de mods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:39

bonjour à tous

je suis un peu un bleu en informatique et j'ai consulté les forums pour connaitre le mode opératoire pour installer un mods.

mais quand je veux les installer en suivant la procédure, au moment ou je valide le mods, un message me dit : "this package is corrupted"

si je réessaye un autre message me dit : "there appears to be a modification with the same name installed. can't install modification.
remove or rename the existant modification folder in order to install this modification package."

un petit coup de pouce serait le bienvenu pour un bleu comme moi.

merci d'avance à tous. pompier
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:34

Citation :
"this package is corrupted"
-> Ton archive est mal télécharger, re télécharge le. Mieux faut éviter de télécharger plusieurs choses à la fois.

Citation :

"there appears to be a modification with the same name installed. can't install modification.
remove or rename the existant modification folder in order to install this modification package."

Le dossier du mod à été créer, et contient peut etre des fichiers/dossier, donc une partie du mod une une version ancienne ou modifié. Supprimer les afins de pouvoir installer ton mod
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:34

bonsoir
et merci de ta réponse

j'ai essayé la plupart des mods (bmpm, los angeles, winterberg, ...)

je les ai tous récupéré pourtant sur emergency france et j'ai essayé plusieur fois chaque mods.

donc si cela devient trop technique je suis vite largué.

j'ai réussi à installé seulement les sirènes françaises en faisant des copié-collé de fichiers.

merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:45

bonsoir à tous

je viens d'essayer d'installer les mods de emergency 3 et j'ai les mêmes messages que pour emergency 4.

je ne sais pas quoi faire, j'aimerais bien pouvoir profiter des créations car certaines on vraiment l'air excellente.

merci d'avance à tous

dejuti pompier
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:01

Ben si sa bugue même pour Em, c'est que sa ne vient pas du jeu, mais de ton systeme exploitation (XP ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:23

pompier
bonjour

et merci pour ta réponse

je ferais avec c'est dommage que xp soit aussi merdique

dejuti pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:35

Vide tes cookies
Vide tes historique
Vide tes fichiers temporaires
Retelecharge


Et tout ça dans ton anvigateur (internet explorer ou autre)


Et ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:14

bonjour et merci pour ta réponse

je viens d'essayer et c'est toujours pareil

est-ce que quelqu'un pourrais essayer de m'envoyer le mods BMPM par mail?

si oui à l'adresse suivante : dejuti@hotmail.fr

merce d'avance

dejuti pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:04

salut à tous

bon après plusieurs tentatives toujours rien ne fonctionne

j'ai même récupèré le mods par messenger, par l'intermédiaire d'un membre d'emergency.

si quelqu'un pouvait essayer de m'en envoyer un par mail et décompressé de préférence pour savoir si c'est pas winrar qui est dobé.

merci d'avance à tous

dejuti pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:03

tu est en sp2 ou sp1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:27

salut

qu'est-ce que sp1 et sp2?

j'espère que tu me parles d'emergency
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:45

Windows xp Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:52

j'ai windows xp media center edition version 2002 service pack 2

je suis un peu une brelle en info expliquez moi un peu quand vous me demandez des infos pour que je puisse chercher sur mon pc.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:09

SI tu es connecter à internet par USB ou wi-fi vérfie que c'est bien brancher et configurer, ces connections provoque des micro-coupures, ce qui amene peut etre a une archive endommagé. Déinstalle et ré-installe Winrar, et quand tu télécharge, evite de faire autre choses en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:06

je suis connecté en wifi

ok merci pour tes conseils j'essaie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:59

le sp1 = service pack 1 sp2 pareille, en gros ce sont les mises à jour de windows, mais si tu est en sp2 le probleme ne vient pas de windows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:59

salut à tous

j'ai changé d'antivirus et j'ai récupéré le mods bmpm ce matin

il fonctionne bien.cela devait venir de mon antivirus, un conseil faites attention à mcafee

merci encore à tous pour votre aide

dejuti pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:19

Salut salut

Il m'arrive un truc bizarre, j'installe le mod ''autobahn'' impec, le mod BMPM impec, et quand je veux installer le mod L.A le fichier n'apparait pas quand je parcour avec l'instal mod

La je comprend pas trop, si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:26

Quand tu télécharges le mod L.A tu le sauvegerde et une fois téléchargé double clic sur le fichier du mod L.A et il va ouvrir automatiquement modinstaller et s'installer tout seul comme un grand Yeah cool
J'espère que ça t'aidera sinon précise s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:32

En fait quand je double clic sur le fichier il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir, je met donc mod installer et malheuresement il me met un message d'erreur (not valid package)

Merci (quelle rapidité de reponse sur ce site ) Youpi 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:37

ok ok ok je viens de comprendre j'ai dl le mod pour em3!!!! Censure

Vous avez le droit de m'insulter de me bannir je me degoutte moi meme lol Enerve
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:25

Non , pas grave , le principale c'est que tu t'en sortes Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Contenu sponsorisé





probleme d'instal de mods Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instal de mods   probleme d'instal de mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'instal de mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec tout les mods
» probleme avec les mods
» probleme avec config emergency 4 los angeles mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser