Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.

Aller en bas 
4 participants

Accordez vous beaucoup d'importance à la musique d'un jeu et à sa bande son ?
Oui
[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Vote_l10100%[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Vote_r10
 100% [ 7 ]
Non
[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Vote_l100%[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Empty
MessageSujet: [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.   [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:20

Bonjour à tous !

Le petit sondage de ce mois est là !

La question du mois est : Accordez vous beaucoup d'importance à la musique d'un jeu et à sa bande son ?
Cette fois les réponses sont en haut mais je vous invite quand même à laisser un poste Wink

Pour ma part je coupe souvent la musique des jeux (sauf quand je dois en faire un test) car cela me prend vite la tête. Certains jeux dont j'ai trouvé la zik excellente sont passés au travers comme Evil Genius avec sa musique Jazzy superbe.
En ce qui concerne la bande son (en écartant la musique) c'est un des éléments les plus importants pour l'immersion et celui que je retiens principalement c'est BF3 avec le Frosbite 2.

Pour résumer je pense que La zik c'est bien mais c'est la bande son (en parlant que des sons ambiant et des voix) qui est la plus importante


Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.   [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:13

La musique c'est au top , tout dépend de qui l'a composée , certains moments sont justes épiques.


--> Hans Zimmer - Modern Warfare 2 - Code of Conduct
--> Hans Zimmer - Modern Warfare 2 - Coup de grâce
->djawadi - Medal of Honor - Heroes Abroad
<3



-> sors [ ]
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
1ère Classe
1ère Classe
CORALEX


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 19/11/2011

[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.   [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:08

Personnelement, lorsque je joue à emergency, je laisse uniquement les voix et les sons du jeu ... je vire la musique pour plus de réalisme :p
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.   [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:37

Je trouve que certaine musique ont marqué le JV par exemple le célèbre still alive de portal. Ou les BO des deux premiers halo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.   [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le p'tit sondage du mois] Quel prochain et dernier jeu ?
» [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?
» [Le p'tit sondage du mois] A quel(s) genre(s) de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser