Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:21

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu en retard ce mois ci pour le petit sondage car j'avais mes partiels la semaine dernière et aussi beaucoup de joyeux problèmes Smile Mais bon maintenant j'ai du temps libre à ne plus savoir qu'en faire =D

Je reviens donc avec la question promise : Sur quelle machine jouez vous ? (Réponse à argumenter bien sur).

Perso je suis pro PC =)

Premièrement car mes études actuelles en Game Design m'ont permis de confirmer quelque chose que je pensais déjà depuis bien longtemps, à savoir : les consoles ralentissent l'évolution du jeu vidéo (j'en vois déjà qui vont criser x).

Ensuite, car j'arrive à de bien meilleur rendu sur PC que consoles et que les exclus consoles qui sortent ne m'attirent pas plus que ça, donc pas de raisons d'en avoir une.

Enfin, raison un peu à part, sur un ordi ce que j'aime c'est aussi de pouvoir bidouiller un peu tout et n'importe quoi et que l'ordi sert bien plus qu'une console.

Voila voila pour moi, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:18

Sur PC et pour les même raisons que toi + le fait que les consoles ont tués certaines licences PC (Supremes commander, SplinterCell, ...)


Je sens que le débat console vs pc va avoir lieu, j'ai hâte perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:54

Salut
Je suis PC convaincu !
Mais j'ai aussi une Xboite 360 dernière version avec le merdier de live payant et j'y joue presque jamais looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
jseb35
Sergent Chef
Sergent Chef
jseb35


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 50
Localisation : 22 Dinan
Date d'inscription : 27/11/2010

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:05

Pour moi c'est PC, PC et PC... J'ai un bon portable gamer et j'en suis trés content, en plus je peux jouer partout, avion, train, etc... je ne suis pas obligé de rester dans mon salon avec ma TV + console, mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:40

Mais où sont donc passés nos pro-consoleux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:01

COD MW 3 sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien78000
1ère Classe
1ère Classe
adrien78000


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2011

[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:12

PC pour une seule et bonne raison : un jeux pc on peut le bidouiller metre des mods Very Happy


chose impossible ( ou presque sur console )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?   [Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le p'tit sondage du mois] Quel est votre support de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le p'tit sondage du mois] Quel prochain et dernier jeu ?
» [Le p'tit sondage du mois] A quel(s) genre(s) de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser