Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Resolu] Petit projet publicitaire BF3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

[Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Empty
MessageSujet: [Resolu] Petit projet publicitaire BF3   [Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:04

Bonjour à tous et à toutes.

Comme certains le savent peut être cette année je suis en école de Game Design (Création de jeux vidéo si vous préférez).
Il se trouve que j'ai un cours nommé "méthodologie/communication" pour le quel il m'est demandé de réalisé un storyboard et un scénario publicitaire pour un jeu déjà existant.

Étant une bouse en dessin je me suis demandé si il ne serait pas intéressant de faire un petit clip d'une 30aines de secondes. C'est pourquoi je me tourne vers vous, j'aurais besoin d'une voir deux personnes voulant m'aider sur ce projet pour réaliser une pub sur BattleField 3. Je pourrais très bien le faire seul mais de ce fait il me sera impossible montrer certains aspects.

Fin' voila, si ça intéresse quelqu'un et bien faites moi signe, je vous donnerez plus de détail (sachant que se petit "boulot" n’empêche pas une petite partie =p).



Dernière édition par Etiennex le Sam 3 Déc 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

[Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Petit projet publicitaire BF3   [Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:40

Cela ne me dérangerais pas mais sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

[Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Petit projet publicitaire BF3   [Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:57

Ha oui autant pour moi, PC. Mais en fait j'ai trouvé ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Petit projet publicitaire BF3   [Resolu] Petit projet publicitaire BF3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Petit projet publicitaire BF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit belge
» petit coup de pub!
» Petit service a demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser