Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit coup de pub!

Aller en bas 
AuteurMessage
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

petit coup de pub! Empty
MessageSujet: petit coup de pub!   petit coup de pub! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:22

bonsoir a tous
si je dit petit coup de pub c'est pour vous dire que bientot dans mon cher moi a moi et bien ce deroulera le cross nationnal des sapeurs pompiers
a vichy
et vu que je suis quasi le seul representant de l'allier dans ce forum (a part quelque un d'inscrit mais je parle "d'actif en presence et message") je tenai a vous le faire savoir
d'ailleur tout les pompier de ce forum peuvent participer avec leur cs respectif ( bien que je pense qu'il doivent le savoir!) et en plus j'aurai le privilege de faire parti de l'organnisation! et c'est un boulot de ouf!!! imaginer devoir recevoir plus de 3000 coureur!! c'est fort comme meme! enfin quand je dit privilege c'est vite dit car il faut comme meme 1 semaine de congee pour ma par et en y allant de 7h a 18h30 donc Heum

enfin voila c'est dit et si ca vous dit de venir pourquoi pas
la bspp et les gars du bmpm seront presnent normalement
je tient a preciser pour la petite histoire que ce cross est un defi pour nous car c'est notre cher et bien aimer ancien directeur departemental qui avant de partir a lancer le projet et a mis les voilles ensuite , en gros demerder vous!
mais nous meme pas peur on releve le chalenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit belge
» un petit nouveau !!!
» Petit service a demander
» petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser