Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désinstallation EM4 sur Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:54

Bonsoir,

En ce soir, passant sur le site, je vois mod massilia sorti waaaaaa, go tester ça :d Je réinstalle le jeu sur mon PC (un nouveau qui n'avait jamais connu EM4), l'installation se déroule, et là au moment où je le lance, bug, une page grise s'affiche, et l'écran plante, je peux juste bouger souris, impossibilité de fermer le programme par toutes façons. Je me dis pas grave, on désinstalle on réinstalle, sauf que, comment désinstaller ce jeu ? Car c'est bête mais depuis 30min j'y arrive pas, je n'ai pas non plus trouvé de post de personnes ayant le même problème que moi. En effet, j'ai d'abord essayé : Panneau de config > désinstalle. OK jeu désinstaller :D Fun ! On remet le CD, on va pour l'installer, et là... Merde y'a écrit jouer et désinstaller ... Pas grave on réessaie, ça a peut-être bug. Idem. Je suis allé ensuite sur disque C et j'ai carrément effacé le dossier Sixtoon. Cependant pour l'ordi (j'ai déjà redémarré l'ordi), le jeu est encore installé, il n'y a même plus de dossier EM4...

Donc, help me please. Merci

Ps: Je viens à l'instant de faire : Recherche sur tous les disques d'emergency, et j'ai tout supprimé, il n'y a vraiment plus rien et rien n'a changé Byebye 1
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:15

tu vas dans demarrer et tu tapes dnas la recherche "regedit.exe"


Ensuite
tu vas dans HKEY CURRENT USER

puis dans Softwares et pis la tu supprimes le dossier SixteensTons


HAppy
Revenir en haut Aller en bas
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:21

Je viens de faire la manip', mais le jeu se considère comme non désinstallé ... Je reboot l'ordi pour voir !

Edit: reboot effectué, rien n'a changé Sad Et je vais lire, bonne soirée, et merci de ta réponse. J'espère en avoir d'autres d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:37

Salut

Essaye de télécharger CCleaner (logiciel gratuit)

de l’installer puis de faire ça :

Spoiler:

EDIT :
Puis essaye de le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:09

Bonsoir,
Hier soir, j'avais déjà utiliser CCleaner, j'ai cependant essayé ton 3, et j'ai encore trouvé un Emergency4, je l'ai supp', j'ai remis le CD et toujours pareil Enerve Enerve Désinstaller ou jouer Enerve Enerve Je ne sais plus quoi faire, à part une défragmentation du disque dur, mais pas trop envie :s

Ps: quand je vais pour le désinstaller depuis l'interface du jeu, il ne sait même pas ce qu'il doit désinstaller vu qu'il n'y a rien sur le PC ...

Edit : Ce matin, j'ai réussi à le réinstaller par je ne sais quel moyen, cependant le jeu bug toujours, je vais essayer de changer de résolution pour voir si j'arrive à corriger le problème, si je n'y arrive pas, je vous informerai.
En tout cas merci de l'aide.

Edit 2 : Maintenant j'arrive plus à patcher le jeu ... Ça me dit : 'Could not delete admin01b.e4p' et 'Could not delete admin01b.smu'. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation EM4 sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation EM4 sur Windows 7   Désinstallation EM4 sur Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation EM4 sur Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA mod vs windows 7
» Emergency 4 ~ VS ~ Windows 7
» Au revoir les retours Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser