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 Au revoir les retours Windows

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MessageSujet: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:09

Bonjour comme vous le savez quand vous jouez à emergency il y a des retours windows ben hier j'ai chercher se qui nous embêter et j'ai trouver il suffit d'aller dans vos fichiers là où vous avez installer votre jeu puis vous allez dans votre fichier em4.cfg et modifiez le code par il suffit juste de changer le 1 par 0.
Vous aurez peut-être 1 ou 2 fenêtre réduit au début de votre jeu libre mais c'est pas grave vous réagrandissez la fenêtre sa n'enlève rien ne vous inquiétez pas mais après sa dépend votre ordi Smile

Si vous avez d'autre problème avec les retours windows dites le ici et dites moi si sa fonctionne bien.

EDIT PEPE: Sa fonctionne sous les multis

Cordialement, pépé qui s'endort.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:18

Bonsoir,
Voilà le fichier em4.cfg dans son intégralité et corrigé
Code:

<?xml version="1.0" ?>
<config>
    <var name="a_2dvolume" value="0.5" />
    <var name="a_3dvolume" value="1." />
    <var name="a_mixbitrate" value="16" />
    <var name="a_mixchannels" value="2" />
    <var name="a_mixfrequency" value="22050" />
    <var name="a_musicvolume" value="0." />
    <var name="a_videovolume" value="1." />
    <var name="as_speedadaption" value="1" />
    <var name="cam_collisions" value="0" />
    <var name="cam_inertia" value="0" />
    <var name="cl_gameport" value="59331" />
    <var name="cl_mcastgroups" value="224.0.1.0:12345,224.0.2.1:54321" />
    <var name="e4_ambientsound" value="1" />
    <var name="e4_animtranstime" value="0.25" />
    <var name="e4_atishadowscale" value="0.40000000596046448" />
    <var name="e4_autosave_filepath" value="mod:/Maps/autosave.e4m" />
    <var name="e4_bandwidthadaptionmethod" value="1" />
    <var name="e4_blackbar_fadetime" value="3." />
    <var name="e4_blackbar_height" value="128." />
    <var name="e4_bloom" value="1" />
    <var name="e4_chatcolor0" value="ff8080" />
    <var name="e4_chatcolor1" value="80ff80" />
    <var name="e4_chatcolor2" value="8080ff" />
    <var name="e4_chatcolor3" value="dbc965" />
    <var name="e4_dbgpbuffer" value="0" />
    <var name="e4_defaultbasepos_x" value="219." />
    <var name="e4_defaultbasepos_y" value="70." />
    <var name="e4_depthfill" value="1" />
    <var name="e4_detaillevel" value="2" />
    <var name="e4_difficulty" value="1" />
    <var name="e4_doocclusion" value="0" />
    <var name="e4_fakeshadow" value="0" />
    <var name="e4_firststart" value="0" />
    <var name="e4_footprints" value="1" />
    <var name="e4_footprinttime" value="20" />
    <var name="e4_gamma" value="1.0472973585128784" />
    <var name="e4_highlightnewvehicles" value="1" />
    <var name="e4_lightfactor" value="1." />
    <var name="e4_make_screenshot" value="1" />
    <var name="e4_matchmakingmode" value="1" />
    <var name="e4_maxcampitch" value="74." />
    <var name="e4_maxcamz" value="2850" />
    <var name="e4_maxvideotextures" value="4" />
    <var name="e4_mbfastcopy" value="1" />
    <var name="e4_mincampitch" value="47." />
    <var name="e4_mincamz" value="1400." />
    <var name="e4_minfiretemp" value="-30000." />
    <var name="e4_moviefps" value="20." />
    <var name="e4_moviepath" value="base:" />
    <var name="e4_mptimeout" value="15." />
    <var name="e4_particledetail" value="2" />
    <var name="e4_playername" value="" />
    <var name="e4_scrollspeed" value="1." />
    <var name="e4_shadow" value="1" />
    <var name="e4_shadow_fading" value="1" />
    <var name="e4_shadow_object" value="56" />
    <var name="e4_shadow_terrain" value="145" />
    <var name="e4_shadowdist" value="10000" />
    <var name="e4_shadowheight" value="50000" />
    <var name="e4_shadowupdate" value="1" />
    <var name="e4_sharpshooter_idletime" value="2." />
    <var name="e4_shooter_idletime" value="1." />
    <var name="e4_shooter_power" value="200." />
    <var name="e4_shooter_range" value="750." />
    <var name="e4_shooter_spread" value="9." />
    <var name="e4_showcampos" value="0" />
    <var name="e4_showobjnames" value="0" />
    <var name="e4_smoothdistance" value="150." />
    <var name="e4_smoothmovement" value="1" />
    <var name="e4_sun" value="1" />
    <var name="e4_sunheight" value="20000" />
    <var name="e4_sunrise" value="5." />
    <var name="e4_sunrise_duration" value="3." />
    <var name="e4_sunset" value="21." />
    <var name="e4_sunset_duration" value="2." />
    <var name="e4_sunx" value="28000" />
    <var name="e4_suny" value="20000" />
    <var name="e4_sunz" value="3000" />
    <var name="e4_tagmarker" value="Objects/Misc/3dcursor.e3p" />
    <var name="e4_texcompr" value="1" />
    <var name="e4_tutorialenabled" value="1" />
    <var name="e4_undomemory" value="32768" />
    <var name="e4_use_zbr" value="1" />
    <var name="e4_voiceenabled" value="1" />
    <var name="e4_voicevolume" value="-1." />
    <var name="editor_innerborderdist" value="500." />
    <var name="fs_basepath" value="Data/" />
    <var name="fs_langpath" value="lang/" />
    <var name="fs_logfile" value="logfile.txt" />
    <var name="fs_modpath" value="mods/" />
    <var name="fs_nomissingmsg" value=".v3s" />
    <var name="fs_savepath" value="base:/save" />
    <var name="fs_sshotpath" value="base:Screenshots\" />
    <var name="fx_bloomBias" value="0.20000000298023224" />
    <var name="fx_bloomExp" value="5.0000004768371582" />
    <var name="fx_bloomOffset" value="1.1999999284744263" />
    <var name="fx_bloomPasses" value="1" />
    <var name="fx_bloomScale" value="0.20000000298023224" />
    <var name="game_server_port" value="58282" />
    <var name="in_viewsmoothing" value="0.10000000149011612" />
    <var name="master_server_addr" value="81.3.59.192" />
    <var name="master_server_port" value="54321" />
    <var name="match_making_port" value="12345" />
    <var name="p_showfps" value="0" />
    <var name="p_showtricount" value="0" />
    <var name="ph_angdamp" value="0.25" />
    <var name="ph_debug" value="0" />
    <var name="ph_defaultfriction" value="300." />
    <var name="ph_defaultrollingfriction" value="5." />
    <var name="ph_drawbbs" value="1" />
    <var name="ph_gravity" value="-9.81" />
    <var name="ph_lindamp" value="0.25" />
    <var name="ph_maxsteps" value="4" />
    <var name="ph_rbmobnet_masshigh" value="2." />
    <var name="ph_rbmobnet_masslow" value="0.3" />
    <var name="ph_rbmobnet_priohigh" value="5" />
    <var name="ph_rbmobnet_priolow" value="1" />
    <var name="ph_stepsize" value="0.03" />
    <var name="pl_pushstrength" value="25." />
    <var name="r_clearscreen" value="1" />
    <var name="r_clipfar" value="32000" />
    <var name="r_clipnear" value="100" />
    <var name="r_colorbits" value="32" />
    <var name="r_cs_collisionaccuracy" value="2" />
    <var name="r_cs_detail" value="2" />
    <var name="r_cs_enabled" value="0" />
    <var name="r_cs_lightingdetail" value="2" />
    <var name="r_cs_morphing" value="0" />
    <var name="r_debug" value="0" />
    <var name="r_depthbits" value="24" />
    <var name="r_ds_alpha_treshold" value="0.60000002384185791" />
    <var name="r_ds_centerx" value="0.5" />
    <var name="r_ds_centery" value="0.5" />
    <var name="r_ds_far" value="12000" />
    <var name="r_ds_fovscale" value="1" />
    <var name="r_ds_near" value="6000" />
    <var name="r_ds_nearoffset" value="0." />
    <var name="r_ds_size" value="1024" />
    <var name="r_ds_zoffs" value="2" />
    <var name="r_ds_zscale" value="4" />
    <var name="r_fov" value="350" />
    <var name="r_fullscreen" value="1" />
    <var name="r_geomem_loc" value="2" />
    <var name="r_geomem_size" value="16" />
    <var name="r_hf_collisionaccuracy" value="3" />
    <var name="r_hf_detail" value="3" />
    <var name="r_hf_uselod" value="1" />
    <var name="r_hwocclusion" value="0" />
    <var name="r_light_specdetail" value="0" />
    <var name="r_light_specular" value="0" />
    <var name="r_light_volumetric" value="0" />
    <var name="r_modellight_detail" value="1" />
    <var name="r_modellight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_obj_detail" value="4" />
    <var name="r_obj_selfshadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadows" value="1" />
    <var name="r_particlebounce" value="0.3" />
    <var name="r_shader_exclusion" value="" />
    <var name="r_stencil" value="0" />
    <var name="r_tex_anisotropic" value="1." />
    <var name="r_tex_bits" value="32" />
    <var name="r_tex_compression" value="1" />
    <var name="r_tex_detail" value="2" />
    <var name="r_tex_filter" value="1" />
    <var name="r_tex_mipbias" value="-0.5" />
    <var name="r_usevbo" value="1" />
    <var name="r_world_shadows" value="0" />
    <var name="r_worldlight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_xres" value="1024" />
    <var name="r_yres" value="786" />
    <var name="s_debug" value="0" />
    <var name="s_debuglevel" value="0" />
    <var name="s_guikey" value="Keyboard0.Pause" />
    <var name="s_language" value="fr" />
    <var name="s_lastDefaultSuccessVideo" value="SUPERV_RES02A" />
    <var name="s_mousespeed" value="60" />
    <var name="s_sshotkey" value="Keyboard0.PrintScreen" />
    <var name="s_startupconsole" value="0" />
    <var name="s_visionlog" value="1" />
    <var name="soundMaxDistance" value="6000." />
    <var name="ui_hardwarecursor" value="0" />
    <var name="ui_novideostream" value="0" />
    <var name="ui_showvehicleaddinfo" value="1" />
    <var name="ui_tooltipfadetime" value="1." />
    <var name="ui_tooltips" value="1" />
</config>
Aplus
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sapeurman
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:01

Aïe !!

J'ai fait copié collé de tous les codes fournis, en remplacement de em4.cfg
Plus de problème de retour à Windows dans le jeu.
Car je ne peux plus lancer le jeu !! Enerve

Une solution ? Avant que je réinstalle le jeu ? Drapeau blanc
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rwsam
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:04

tu as fait une sauvegarde avant les modifs ? lol
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:10

Négatif Rwsam,

D'où ma déception...
Je me suis dit que c'était du sûr Smile
Si l'info qui a crée le post voit une faille, sinon, je réinstallerai,
tant pis Wink
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:15

L'original
Code:

<?xml version="1.0" ?>
<config>
    <var name="a_2dvolume" value="0.5" />
    <var name="a_3dvolume" value="1." />
    <var name="a_mixbitrate" value="16" />
    <var name="a_mixchannels" value="2" />
    <var name="a_mixfrequency" value="22050" />
    <var name="a_musicvolume" value="0.20000000298023224" />
    <var name="a_videovolume" value="1." />
    <var name="as_speedadaption" value="1" />
    <var name="cam_collisions" value="0" />
    <var name="cam_inertia" value="0" />
    <var name="cl_gameport" value="59331" />
    <var name="cl_mcastgroups" value="224.0.1.0:12345,224.0.2.1:54321" />
    <var name="e4_ambientsound" value="1" />
    <var name="e4_animtranstime" value="0.25" />
    <var name="e4_atishadowscale" value="0.40000000596046448" />
    <var name="e4_autosave_filepath" value="mod:/Maps/autosave.e4m" />
    <var name="e4_bandwidthadaptionmethod" value="1" />
    <var name="e4_blackbar_fadetime" value="3." />
    <var name="e4_blackbar_height" value="128." />
    <var name="e4_bloom" value="1" />
    <var name="e4_chatcolor0" value="ff8080" />
    <var name="e4_chatcolor1" value="80ff80" />
    <var name="e4_chatcolor2" value="8080ff" />
    <var name="e4_chatcolor3" value="dbc965" />
    <var name="e4_contentcheckmp" value="1" />
    <var name="e4_dbgpbuffer" value="0" />
    <var name="e4_defaultbasepos_x" value="219." />
    <var name="e4_defaultbasepos_y" value="70." />
    <var name="e4_depthfill" value="1" />
    <var name="e4_detaillevel" value="2" />
    <var name="e4_difficulty" value="1" />
    <var name="e4_doocclusion" value="1" />
    <var name="e4_fakeshadow" value="0" />
    <var name="e4_firststart" value="1" />
    <var name="e4_footprints" value="1" />
    <var name="e4_footprinttime" value="20" />
    <var name="e4_gamma" value="1.0472973585128784" />
    <var name="e4_highlightnewvehicles" value="0" />
    <var name="e4_lightfactor" value="1." />
    <var name="e4_make_screenshot" value="1" />
    <var name="e4_matchmakingmode" value="1" />
    <var name="e4_maxcampitch" value="74." />
    <var name="e4_maxcamz" value="2850" />
    <var name="e4_maxvideotextures" value="4" />
    <var name="e4_mbfastcopy" value="1" />
    <var name="e4_mincampitch" value="47." />
    <var name="e4_mincamz" value="1400." />
    <var name="e4_minfiretemp" value="-30000." />
    <var name="e4_mptimeout" value="15." />
    <var name="e4_netcompression" value="1" />
    <var name="e4_particledetail" value="2" />
    <var name="e4_playername" value="" />
    <var name="e4_scrollspeed" value="1." />
    <var name="e4_shadow" value="1" />
    <var name="e4_shadow_fading" value="1" />
    <var name="e4_shadow_object" value="56" />
    <var name="e4_shadow_terrain" value="145" />
    <var name="e4_shadowdist" value="10000" />
    <var name="e4_shadowheight" value="50000" />
    <var name="e4_shadowupdate" value="1" />
    <var name="e4_sharpshooter_idletime" value="2." />
    <var name="e4_shooter_idletime" value="1." />
    <var name="e4_shooter_power" value="200." />
    <var name="e4_shooter_range" value="750." />
    <var name="e4_shooter_spread" value="9." />
    <var name="e4_showcampos" value="0" />
    <var name="e4_showobjnames" value="0" />
    <var name="e4_smoothdistance" value="150." />
    <var name="e4_smoothmovement" value="1" />
    <var name="e4_sun" value="1" />
    <var name="e4_sunheight" value="20000" />
    <var name="e4_sunrise" value="5." />
    <var name="e4_sunrise_duration" value="3." />
    <var name="e4_sunset" value="21." />
    <var name="e4_sunset_duration" value="2." />
    <var name="e4_sunx" value="28000" />
    <var name="e4_suny" value="20000" />
    <var name="e4_sunz" value="3000" />
    <var name="e4_tagmarker" value="Objects/Misc/3dcursor.e3p" />
    <var name="e4_texcompr" value="1" />
    <var name="e4_tutorialenabled" value="1" />
    <var name="e4_undomemory" value="32768" />
    <var name="e4_use_zbr" value="1" />
    <var name="editor_innerborderdist" value="500." />
    <var name="fs_basepath" value="Data/" />
    <var name="fs_langpath" value="lang/" />
    <var name="fs_logfile" value="logfile.txt" />
    <var name="fs_modpath" value="mods/" />
    <var name="fs_nomissingmsg" value=".v3s" />
    <var name="fs_savepath" value="base:/save" />
    <var name="fs_sshotpath" value="base:Screenshots\" />
    <var name="fx_bloomBias" value="0.20000000298023224" />
    <var name="fx_bloomExp" value="5.0000004768371582" />
    <var name="fx_bloomOffset" value="1.1999999284744263" />
    <var name="fx_bloomPasses" value="1" />
    <var name="fx_bloomScale" value="0.20000000298023224" />
    <var name="game_server_port" value="58282" />
    <var name="in_viewsmoothing" value="0.10000000149011612" />
    <var name="master_server_addr" value="81.3.59.192" />
    <var name="master_server_port" value="54321" />
    <var name="match_making_port" value="12345" />
    <var name="net_svssc" value="0" />
    <var name="p_showfps" value="0" />
    <var name="p_showtricount" value="0" />
    <var name="ph_angdamp" value="0.25" />
    <var name="ph_debug" value="0" />
    <var name="ph_defaultfriction" value="300." />
    <var name="ph_defaultrollingfriction" value="5." />
    <var name="ph_drawbbs" value="1" />
    <var name="ph_gravity" value="-9.81" />
    <var name="ph_lindamp" value="0.25" />
    <var name="ph_maxsteps" value="4" />
    <var name="ph_rbmobnet_masshigh" value="2." />
    <var name="ph_rbmobnet_masslow" value="0.3" />
    <var name="ph_rbmobnet_priohigh" value="5" />
    <var name="ph_rbmobnet_priolow" value="1" />
    <var name="ph_stepsize" value="0.03" />
    <var name="pl_pushstrength" value="25." />
    <var name="r_clearscreen" value="1" />
    <var name="r_clipfar" value="32000" />
    <var name="r_clipnear" value="100" />
    <var name="r_colorbits" value="32" />
    <var name="r_cs_collisionaccuracy" value="2" />
    <var name="r_cs_detail" value="2" />
    <var name="r_cs_enabled" value="0" />
    <var name="r_cs_lightingdetail" value="2" />
    <var name="r_cs_morphing" value="0" />
    <var name="r_debug" value="0" />
    <var name="r_depthbits" value="24" />
    <var name="r_ds_centerx" value="0.5" />
    <var name="r_ds_centery" value="0.5" />
    <var name="r_ds_debug" value="0" />
    <var name="r_ds_far" value="12000" />
    <var name="r_ds_fovscale" value="1" />
    <var name="r_ds_near" value="6000" />
    <var name="r_ds_nearoffset" value="0." />
    <var name="r_ds_size" value="1024" />
    <var name="r_ds_zoffs" value="2" />
    <var name="r_ds_zscale" value="4" />
    <var name="r_fov" value="350" />
    <var name="r_fullscreen" value="1" />
    <var name="r_geomem_loc" value="2" />
    <var name="r_geomem_size" value="16" />
    <var name="r_hf_collisionaccuracy" value="3" />
    <var name="r_hf_detail" value="3" />
    <var name="r_hf_uselod" value="1" />
    <var name="r_hwocclusion" value="0" />
    <var name="r_light_specdetail" value="0" />
    <var name="r_light_specular" value="0" />
    <var name="r_light_volumetric" value="0" />
    <var name="r_modellight_detail" value="1" />
    <var name="r_modellight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_obj_detail" value="4" />
    <var name="r_obj_selfshadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadows" value="1" />
    <var name="r_particlebounce" value="0.3" />
    <var name="r_shader_exclusion" value="" />
    <var name="r_stencil" value="0" />
    <var name="r_tex_anisotropic" value="1." />
    <var name="r_tex_bits" value="32" />
    <var name="r_tex_compression" value="1" />
    <var name="r_tex_detail" value="2" />
    <var name="r_tex_filter" value="1" />
    <var name="r_tex_mipbias" value="-0.5" />
    <var name="r_usevbo" value="1" />
    <var name="r_world_shadows" value="0" />
    <var name="r_worldlight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_xres" value="1024" />
    <var name="r_yres" value="768" />
    <var name="s_debug" value="0" />
    <var name="s_debuglevel" value="0" />
    <var name="s_guikey" value="Keyboard0.Pause" />
    <var name="s_language" value="fr" />
    <var name="s_lastDefaultSuccessVideo" value="Unnamed" />
    <var name="s_mousespeed" value="60" />
    <var name="s_sshotkey" value="Keyboard0.PrintScreen" />
    <var name="s_startupconsole" value="0" />
    <var name="s_visionlog" value="1" />
    <var name="soundMaxDistance" value="6000." />
    <var name="ui_hardwarecursor" value="0" />
    <var name="ui_novideostream" value="0" />
    <var name="ui_showvehicleaddinfo" value="1" />
    <var name="ui_tooltipfadetime" value="1." />
    <var name="ui_tooltips" value="1" />
</config>
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:41

Attention le code que vient de passer fabsan n'est pas modifier il n'a pas modifié le 1 par le 0.

PS: Le code est qu'un étape si tu as une mauvais carte mémoire sa se peur que sa ne soit pas entièrement réparer mais le changement de code est obligatoire pour réparer se problème.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:17

Citation :
jeu puis vous allez dans votre fichier em4.cfg et modifiez le code par il suffit juste de changer le 1 par 0.

J'ais pas tout compris
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:28

alors tu vas dans Em4.cfg (a coté du dossier data et mod)

tu ouvre avec un bloc notes

a la 46ème ligne tu trouve
Code:
    <var name="e4_mbfastcopy" value="1" />

et tu remplace par ca :
Code:
    <var name="e4_mbfastcopy" value="0" />

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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:49

Qu'est ce que je ferais sans toi ! Very Happy
Merci beaucoup Excellent
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:52

Merci Excellent

je n'ai presque plus de lag maintenant que j'ai fais la modification.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:20

On dit merci Pépé ! Smile
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:29

MERCI PEPE
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:13

evans a écrit:
Qu'est ce que je ferais sans toi ! Very Happy
Merci beaucoup Excellent

je sais je suis balèze Sifflote Ange Very Happy
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:29

merci emergency-fan tu expliques très bien.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:51

Heuuuu je vais peut etre casser l'ambiance mais j'ai fait ce qu'Emergency Fan a dit et j'ai quand meme eu un retour a Windows
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:01

Comme j'ai dit précédemment le code n'est qu'un chose après si tu as un ordi avec un disque dur trop chargé et une mauvaise carte mémoire ou autre sa rajoute un ou des problèmes.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:03

Ben non pas vraiment ... J'ai pas un ordi de merde !

J'ai remarqué que mon jeu laggait beaucoup moins par contre !
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:06

Rexon59 a écrit:
Heuuuu je vais peut etre casser l'ambiance mais j'ai fait ce qu'Emergency Fan a dit et j'ai quand meme eu un retour a Windows

Salut,

A c'est sur que si tu joues avec ce genre d'ordi

Spoiler:

on pourra te donner toute les astuces de la terre tu auras toujours des retour Windows
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:18

voila ma Config :


MS Windows Vista Home Premium SP1

Intel Core 2 Duo CPU T8100 @ 2. 10 GHz , 3.0 GB RAM , NVIDIA GeForce 8600M GS
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:19

Vista bouffe les 3/4 des ressources des ordis, voila pourquoi tu retourne sous windows.
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:24

*LA911*Nico a écrit:
Rexon59 a écrit:
Heuuuu je vais peut etre casser l'ambiance mais j'ai fait ce qu'Emergency Fan a dit et j'ai quand meme eu un retour a Windows

Salut,

A c'est sur que si tu joues avec ce genre d'ordi

Spoiler:

on pourra te donner toute les astuces de la terre tu auras toujours des retour Windows

Mdr Jolie l'ordi tu as prit la photo de ton ancien ordi?
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:34

Pour les utilisateurs de vista, comme je le dis dans un tutos:

Clique droit - Proprietés et faites comme l'exemple

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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:53

Merci beaucoup !
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MessageSujet: Re: Au revoir les retours Windows   Au revoir les retours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:47

Voila pourquoi j'ai pas Vista
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