Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] : expulsion des tzigane

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l’expulsion des tzigane
Pour
[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Vote_l100%[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Vote_r10
 0% [ 0 ]
Contre
[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Vote_l100%[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Empty
MessageSujet: [SONDAGE] : expulsion des tzigane    [SONDAGE] : expulsion des tzigane  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:40

voila je fais un sondage sur ce sujet mais attention tout dérapage ou insulte le sujet sera locker donc je compte sur vous pour pas faire de dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
Modérateur
Modérateur
Ptit-loup


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] : expulsion des tzigane    [SONDAGE] : expulsion des tzigane  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:45

Bonjour,

J'interviens de suite car c'est un sujet d'actualité et sensible de plus. Je doute qu'a 14 ans on peut donner un avis.

Il est certain que le sujet va partir en Live, c'est obligé et je doute que cela va servir à la bonne marche du Forum qui n'a pas besoin d'une telle publicité. Et d'ailleurs c'est contraire avec ses règles de vies.

Maintenant si les Chefs l'autorise !!!

Règle n°1: 1 - Tout message comportant des caractères diffamatoires, racistes, xénophobes, ou portant atteinte à une personne ou groupe de personnes, ou dans l’idée de faire de la provocation pour nuire au forum sera automatiquement supprimé ou édité avec un avertissement à son posteur.



Dernière édition par Ptit-loup le Sam 11 Sep 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] : expulsion des tzigane    [SONDAGE] : expulsion des tzigane  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:49


[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Emfrbantopiclocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] : expulsion des tzigane  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] : expulsion des tzigane    [SONDAGE] : expulsion des tzigane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] : expulsion des tzigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage] Grippe H1-N1
» [ Sondage ] Fin du monde en 2012 ?
» [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser