Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 19:40

Salut !
Voici un nouveau petit Pack comportant une ambulance de pompier ! Mais attention, cette ambulance ne remplace pas celle du jeu, mais c'est une ambulance en plus ! :D
Et oui, elle se trouve dans la liste des camions de pompiers ! Smile

Téléchargement: Pas de lien

A+ Wink


Dernière édition par Rckt_ le Jeu 5 Mar 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: explication   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:20

confused voila j'ai decompresser ton mini pack et je les mis dans le dossier fire departement, scratch le vehicule ne ce retrouve pas dans la liste du jeu.
thumright pourrai tu m'expliquer en détail comment l'installer.
merci
capucin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:40

c pas des skin pour fire departement c pour emergency3 et je c pas si sa marche avec fire departement
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:53

Salut !
capucin74, je suis en train de discuter avec bouybouy pour tenter de régler le problème !
devil13, on ne parle pas du jeu Fire Department, mais le dossier où il faut mettre le fichier s'appelle "Fire Department" ! :D
A+ je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 13:05

bjour g telecharger les pack e g voudrais bien savoir ou fo les installer svp g mm telecharger dotre vehicule sur dotres site allemand ms g c ps ou les installer kelkun pouré me dire ou fo installer chak vehicule ke c soi pompier ou otre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 15:21

Salut, j arriv pas a telecharger, ca me dit ke la page du serveur ne semble pas exister.Aussi, pourrais je szavoir avec koi vous creer les skins? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 16:28

A mon avis, ils ont enleve le fichier téléchargeables en attendant de trouver comment intégrer de nouveaux véhicules en plus des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 19:31

le liens ne marche ps pr lambulance des pompiers, g deja un vehicule du mm type e de la mm forme pr les pompiers est c ke sa va me le remplacer si g ms la nouvelle ambulance pompier?celle ke g telecharger sers a transporter 6 pompiers ms ne sers ps pr les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 19:53

Salut !
Pour ceux qui n'arrivaient pas à installer l'ambulance (comme moi :D ), en fait, je pense que vous avez pris le fichier .dds et que vous êtes allés vous-même le mettre dans le dossier prévu pour (Fire Department) ! En fait, il ne faut pas faire comme ça ! Pour ceux qui ont fait ça, allez enlever le fichier dans le dossier et faites ceci: quand vous aurez décompressé le tout sur votre bureau, vous allez vous retrouver avec un dossier "Data". Il faut tout simplement faire bouton droit "copier" sur ce dossier et le "coller" dans le répertoire d'Emergency 3, là où se trouve déjà un dossier "Data", et quand on vous demande si vous voulez remplacer le dossier etc, dites "Tous". Vous pensez surement (toujours comme moi avant :D ) que cela va remplacer totalement le fichier "Data" de votre répertoire d'Emergency 3 mais en fait non, il va tout simplement l'installer !
Normalement après cela, vous aurez bel et bien une ambulance EN PLUS dans les camions de pompiers dans le jeu ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlo
E.F.V.C. Lieutenant
E.F.V.C. Lieutenant
merlo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/08/2009

Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:59

y-a plus d lien? dommage mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Empty
MessageSujet: Re: Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"   Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION "" CHLOUPY ""
» probleme le pack LA v1.9.2 me dmenede pack v1.9.1
» Comment faire fonctionner le mod "accidents"
» aide pour les "sons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser