Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide pour les "sons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 21:33

salut tout le monde alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien cool en fait quand je suis en mode "jeu libre" lorqu'il y a un départ on entend une petite mélodie qui fait stresser j'aimerai savoir quelle est le nom de cette petite mélodie dans le dossier d' Emergency 3 j'ai regardé partout et y ' a un dossier qui s'appel "Soundstrack" mais tous ces fichiers sont des fichiers.ogg et je sais pas comment on les ouvre alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa... voila merci et bonne soirée a tous!

juju
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:36

Salut !
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle car j'aimerais bien la modifier ! :D
Alors si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à nous le dire ! Smile
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: j'ai trouvé! lol   aide pour les "sons" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 21:16

Bon après une multitudes de recherches j'ai réussi à trouver les fichiers sons. Alors comme je le pensai ils étaient dans le dossier "Sondtracks" et tous les fichiers étaient en extension .ogg* j'ai télécharger Winamp 5.0 et j'ai pu lire cette forme de fichier j'ai écouter attentivement les petites musiques angoissantes et j'ai modifier, maintenant quand il y'a un feu c'est un grand coup de sirène qui retentit dans la ville lol mais je vais peut etre changer et mettre un son comme dans les vraies casernes "sonnerie + le chef qui dit sortie FPTL" et oui c 'est possible lol. Et quand il y'a un malaise c'est plus la mélodie mais le vrai bip des pompiers qui se déclanche (et je vais peut etre changer les textes pour urgence medicale ou accident de la circulation etc...). En plus avec le pack v1.1 de doudoud ça passe trop!!!!!!! voila donc rocket si tu veux savoir les fichiers a changer ce sont : sortie feu => 34_action_track_short_02 et urgence medicale =>33_action_track_short_01
Voila bonne soirée tout le monde ciao

juju
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 21:38

Salut jujupompier74 !
Merci beaucoup je vais directement aller changer ces musiques à mon gout !!! J'ai aussi la sirène d'alarme puis le bip dans mon ordi donc je vais aller les mettre ! :D
Merci beaucoup beaucoup jujupompier74 ! :D thumleft
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 22:59

Salut !
J'ai un problème, j'ai changé le nom de mon son de la sirène de feux puis il est donc passé de ".wav" à ".ogg", mais dès qu'il est en ".ogg", je n'arrive plus à le lire ! Comment faire ?
Merci d'avance, A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: je t'explique...   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 0:16

alors je t'explique en 2/2 ton fichier bip c'est un fichier mp3 wav ou n'importe faut le convertir avec un logiciel qu'il faut télécharger sur www.telecharger.com il s'apel "Alt WAV MP3 WMA OGG converter" enfin ça a marché avec ce logiciel donc je te le conseil Smile lol dès que tu as convertis ton fichier "bip" en .ogg* il te suffit simplement de renomer ce fichier en marquant "34_action_track_short_02" et tu copie ce fichier dans le dossier "Soundstracks" ça va te demander de remplacer tu dit OUI! lol voila c'est terminer!
et dit moi c'est toi qui a un pack différent de celui de doudou?! si oui est que enfin si ça te dérange pas me l'envoyer pour que je voi un peu les modifications qui ont été faites...
et sinon tu sais si quelqu'un (allemand ou anglais ou n'importe...) a réussi a faire une nouvelle map?????? si oui ou est ce qu'ont peut la ou les télécharger? bref si tu as un soucy niveau "son" je reste a ta disposition lol!
aller bonne soirée ciao @+ sur le forum!

juju
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 0:56

Salut !
Merci j'y avais pas pensé ! Le problème est réglé maintenant ! :D
Pour les maps, je ne connais pas de nouvelles mais je vérifirai quand même ! Smile
Par contre j'ai un nouveau problème, après avoir installé ce logiciel, je peux plus faire bouton droit, copier etc. Dès que je fais bouton droit sur un fichier .wav ou .ogg, ça bug ! Donc je peux pas les déplacer avec la souris...
Sait-tu ce qu'il faut faire ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: euh je vois pas trop...   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 13:08

J'ai pas très bien compris ton problème.. maintenant tu arrive plus a faire copier sans que ton ordi plante?! au pire éssai de désinstaller le logiciel et voi ce que ça fait... ou sinon si tu as Xp fait une restauration de ton système avant tes dernières modifications et la je pense que ça marchera mais éssai de mieux rexpliquer car j'ai peut etre mal interprèter ton problème excuse Crying or Very sad
bon @+ sur le forum

juju
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:59

Salut jujupompier74 !
Merci d'avoir tenter de m'aider à résoudre mon problème mais effectivement, ce n'était pas très clair ce que j'ai dit ! Confused
Mais j'ai trouvé le problème ! En effet, c'était après l'installation du logiciel que ça ne marchait plus ! Mais ne voulant pas le désinstaller, j'ai cherché la cause du problème en lui-même, et ce n'était pas totalement le logiciel ! Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à régler le problème et tout marche bien ! :D
Merci quand même, A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 16:23

C pas si vous y avez deja penser mais sa serais bien de mettre tous ces sons a telecharger sur le forum pour ceux qui voudrais les mettres sur leur jeux Question Question Question


devil13
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 17:17

Salut !
Oui j'y ai pensé et je pense que ce sera possible dans un certain temps mais le problème c'est qu'il faut chercher le sons sur internet et donner leur lien sur le forum pour les télécharger et si il y en a qui ne sont pas sur internet, il faut les héberger et ça ça peut aussi se faire mais pas pour tout de suite...
Tout ça ça prend un peu de temps en plus ! Confused
Mais c'est une bonne idée et je vais essayé de mettre ça en place ! Wink
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:31

pour aller plus vite vous pouvez les mettre sur un espace perso qu'on crée chez son fournisseur d'acces ou chez un hebergeur gratui comme ifrance.com

Si vous voulez je peux le mettre sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 16:26

Salut !
Oui je sais c'est justement ce que je suis en train de mettre au point ! Je suis en train de me créer un espace web où je vais mettre les Packs etc pour ensuite pouvoir les télécharger sur le forum ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol le fou
1ère Classe
1ère Classe
ol le fou


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Toulon - 83
Date d'inscription : 04/03/2005

aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 20:02

Salut !
Oui le premier pack j'ai passé plus d'une soirée à essayer de le faire héberger chez Ifrance sans résultat. Après un essai chez e-ghosting (qui a marché mais ramait tant et plus) nous avons décidé d'héberger les downloads chez free. :D
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxisworld.c.la
Contenu sponsorisé





aide pour les "sons" Empty
MessageSujet: Re: aide pour les "sons"   aide pour les "sons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour les "sons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour l'instalation
» Aide totale pour L.A mod Em4
» Aide pour l'editeur
» besoin d'aide pour l.a mod 2.2
» besoin aide pour script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser