Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.

Aller en bas 
+12
CAMILLE
Rckt_
al' kolique
Firefighter 21
CLONE78-FR
president68
Steph31
lieutdam
SwIIp
DarkEagle
birdrescue
Anthony95
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:47

Tu connaît le nombre de morts qu'il y a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:36

CLONE78-FR a écrit:
evans a écrit:
Pour le 11 Septembre, moi je dit que ce qui disent que c'est un complot du gouvernement ben c'est déguelasse, est-ce qu'il faut rappeler le nombre de morts???!!!
Pourquoi aurait-il fait ça?


Fric,guerre,fric,média,opinion public et fric,une histoire de pognon,le fric passe avant tout dans tous gouvernement.

+1, peut être que c'est complot, en tout cas beaucoup de chose laisse entendre que sa se peut, maintenant je n'ai pas trop d'opignon fixe, en tout cas une seule chose que je peut dire, c'est que toutes la vie est tracé sur de l'argent, pour les politiciens et tout ce qui suivent, vous êtes de petit billet bien sâge qui reviennet à leurs pôches c'est malheureux mais le monde est t'elle qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:40

evans a écrit:
Tu connaît le nombre de morts qu'il y a eu?

OUI!

Et toi,

tu sais combien le gouvernement américains a gagné comme pognon....

La mort pour eux sa leur est égale,tant qu'on peux avoir de l'argent tous va bien,malheureusement....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:02

J'ai dit ce que je pensait, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:07

L'anti américanisme à son maximum ^^.

Un clip pour vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Firefighter 21
Caporal Chef
Caporal Chef
Firefighter 21


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Cavalaire-sur-mer ( var ) 83240
Date d'inscription : 24/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:11

Lool il a pas tord quand il parle du mac do XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsapeurspompiers.forumactif.org/forum.htm
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:57

evans a écrit:
Pour le 11 Septembre, moi je dit que ce qui disent que c'est un complot du gouvernement ben c'est déguelasse, est-ce qu'il faut rappeler le nombre de morts???!!!
Pourquoi aurait-il fait ça?
Pour Apollon 11, le documentaire est troublant en effet mais je reste persuadé qu'ils sont bien allés sur la Lune

Je crois que le gouvernement américain ( ou les lobbys) s'en sont pas soucié. Par exemple Hiroshima et Nagasaki sont tristement célèbre pour avoir reçu un cadeau des états-unis. Les bombes n'ont servie à rien car au moment où les bombes ce sont abattue, le Japon n'était plus en mesure de continuer la guerre (manque de pétrole, d'acier et d'industrie). De plus ce bombardement a servie de test sur des populations et en plus les bombes n'ont pas touché le sol, elles ont explosé à 300m en l'air.

CLONE78-FR a écrit:
evans a écrit:
Tu connaît le nombre de morts qu'il y a eu?

OUI!

Et toi,

tu sais combien le gouvernement américains a gagné comme pognon....

La mort pour eux sa leur est égale,tant qu'on peux avoir de l'argent tous va bien,malheureusement....

++

Sauf que ce n'est pas le pays qui à touché l'argent, ce sont les lobbys (armement, pétrole...)

Personnellement, je connais la société américaine (mon père est américain), c'est une société extrême, soit très pauvre ou très riche. Les pauvres servent les riches, cette société formate la population. La population voit tous le temps des images d'horreur pour faire peur au peuple américain pour les maintenir dans un climat de terreur pour que les lobbys ou les gouvernement us puissent imposé leurs volonté de faire la guerre au terrorisme (ou de contrôler le pétrole mondial).

J'ai beau être a moitié américain de préfère être français et le revendiquer car je préfère vivre dans un pays libre (même si depuis 2 ans, ça à un peu changé) que de vivre dans un pays d'idiot.

Je tiens juste à dire, à certain, que l'on ne vit pas dans le monde bisounours, on vit dans un monde gangréné par l'argent et la soif de pouvoir de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emergency 4 ~ VS ~ Windows 7
» Marche pas!!
» patch 1.03
» Belgium Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser