Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.

Aller en bas 
+12
CAMILLE
Rckt_
al' kolique
Firefighter 21
CLONE78-FR
president68
Steph31
lieutdam
SwIIp
DarkEagle
birdrescue
Anthony95
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony95
1ère Classe
1ère Classe
Anthony95


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/09/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:47

Bonjour à tous.
L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !

Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://www.photos-trains.tk/
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:39

Salut,
En réponse a ces vidéos je dirais 2 choses :
La mission Apollo 11, pour moi, est allée sur la lune, mais pas comme les vidéos le montrent. Tous simplement, qui filme Armstrong lorsqu'il descend ? Et qui filme lorsque armstrong et Aldrin ramassent des roches ??
Secondo, les autres missions ont, pour moi, bien marché sur la lune car sinon, d'où viendraient les pierres volcaniques ? Et puis pour celles là, il n'y a pas de vidéos !
Voila c'est tout,
Bird
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:13

troublant je ne dirais que ca

mais pour moi j'ai la conviction qu'ils y sont allés.

@+tard
Revenir en haut Aller en bas
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:44

Pour ma part, je pense que apollon 11 n'a jamais été sur la lune, mais je pense plutôt que cette évènement a été fabriquer pour catalysé l'opinion publique américain sur leurs pseudo supériorité sur le monde.

Mais je tiens a ajouté quelque chose, c'est qu'a l'époque, la conquête spatial été un en-jeu majeur de la guerre froide et ce ne serait pas la première fois que les états-unis trafique des faits pour gagner des conflits.


Dernière édition par SwIIp le Mar 28 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:51

Moi j'ai une question : pourquoi dès qu'il y'a des evenements en amérique on en fait des complots, certains disent qu'ils n'ont pas marché sur la lune, certains disent que le 11 septembre etait un complot americain.

Pourquoi à chaque fois ca tombe sur les americains ??
Ne croyez vous pas qu'il y'a d'autres pays qui en font ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:53

Y'a quelque chose sur la vidéo qui été très suspect vis à vis des astronaute, le drapeau américains, en effet il n'y'a pas d'oxygène sur la lune, alors comment expliquer vous que quand le drapeau américain planté par Armstrong, bougé dans tous les sens comme si il y'avait du vent ?

La Russie font énormement de recherche aérospatiale .


Dernière édition par Steph31 le Mar 28 Juil 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:55

C'est vrai lieut, bien d'accord avec toi. Pourquoi les Etats-unis ? annoyed

Steph, pour moi certaines, voire meme toutes les images sont des fausses mais l'expedition est vraie. L'histoire du drapeau aurait été plausible si il n'avait bougé que lorsequ'ils le déplacent. Or il flotte " au vent ". Donc ca c'est passé mais pas comme on le sait
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:59

Moi je pense que les vidéos sont fausses mais qu'ils ont été vraiment sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:04

Ce que je pense quoi Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:05

Oui bird on est d'accord sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
president68


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:34

Steph31 a écrit:
Y'a quelque chose sur la vidéo qui été très suspect vis à vis des astronaute, le drapeau américains, en effet il n'y'a pas d'oxygène sur la lune, alors comment expliquer vous que quand le drapeau américain planté par Armstrong, bougé dans tous les sens comme si il y'avait du vent ?

La Russie font énormement de recherche aérospatiale .


En ce qui concerne la bannière étoilée, effectivement, il n'y a pas d'oxygène sur la Lune, mais les vidéos n'étant pas de Haute Qualité, il faut savoir qu'ils ont essayé de la mettre la plus droite possible, et les plis présents sont ceux de quand ils ont voulu la mettre parfaitement droite.

De plus, si il n'y a pas de vent le drapeau est celui au centre de cette image :

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. 22580_S3

Alors, vous croyez ce que vous voulez, mais si effectivement ils ne sont jamais allés sur la Lune, plein de choses pourrait bousculer toutes nos façons de penser...
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:48

SwIIp a écrit:
Pour ma part, je pense que apollon 11 n'a jamais été sur la lune, mais je pense plutôt que cette évènement a été fabriquer pour catalysé l'opinion publique américain sur leurs pseudo supériorité des états unis sur le monde.

Mais je tiens a ajouté quelque chose, c'est qu'a l'époque, la conquête spatial été un en-jeu majeur de la guerre froide et ce ne serait pas la première fois que les états-unis trafique des faits pour gagner des conflits.

SwIIp je suis tout à fait d'accord avec toi!Peut être qu'ils sont allé,peut être pas...? On s'en fiche il y a bien plus important aujourd'hui.

lieutdam a écrit:
Moi j'ai une question : pourquoi dès qu'il y'a des evenements en amérique on en fait des complots, certains disent qu'ils n'ont pas marché sur la lune, certains disent que le 11 septembre etait un complot americain.

Pourquoi à chaque fois ca tombe sur les americains ??
Ne croyez vous pas qu'il y'a d'autres pays qui en font ??

ça c'est bien les paroles (et je n'ai rien contre toi ne t'inquiete pas)d'un igniard qui gobbe toute les conneries qu'on lui dit à la télé et autre.Le gouvernement américain est une ordure!Le 11 septembre à réelement été un complot pour destabiliser le pays et mettre la population dans le doute.(Petit ps:regarder le documentaire "Looze change 2" c'est très intéresant vous pouvez le trouvé en streaming sur internet.)On est en iraq pour le pétrole,et non pour le térorisme ou pour la posibiliter d'une menace nucléaire ou bacteriologique.En afghanistan,on sais meme pas pourquoi on est la-bas,le terrorisme,mes fesses oui c'est plutot pour faire passer les americains est les autres pays pour des super heros qui vont pourvoir eviter la menace teroriste mais surtout remonter l'opinion publique....Guantanamo,tu m'explique la chose bien?Alors oui l'ex-gouvernement américains (je dis ca car c'est obama qui est à la barre mais bon j'ai des doutes....)est une ordure,alors oui,peut être,ils sont jamais allé sur la lune,car comme nous l'a dit SwIIp,c'est pour en foutre plein la vu au gens du monde entier et surtout au russes.Moi de mon coter je pense quand même qu'ils sont allé sur la lune car ils faut vraiment avoir un esprit tordu pour inventer toute cet machinerie,et Kennedy n'en n'avait pas la tête.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:01

Réellement je ne sais pas, mais comme le plus grand des hasards, hier soir, j'ai regardé un documentaire, où ils parlaient en grande partie de tout ce qui étaient religion, et en particulier le 11 septembre, bon je passe pour le sujet de religion qui est classé ( par ce qui voient la verité en face ) comme de l'argent pûr et simple, après pour en venir au 11 septembre, ce que j'ai entendu hier, m'a vraiment " épaté ", les terroristes arabes cités, aucun sois disant n'étaient dans l'avions, certains sont même encore en vie, leurs passeport ont même étaient retrouvé datant largement d'après le 11 septembre, enfin franchement je ne me fait pas d'avis, mais sa serais vraiment très " bisarre", et MALHEUREUSEMENT, je n'arrive plus à retrouver ce documentaire, qui pourrait paraitre ennuyant, mais fait ouvrir les yeux à beaucoup de monde ...
Moi ce que je pense tout simpelemtn, c'est que la vie est tracé sur le pognon et rien d'autre, d'après vous la guerre en Irak hein c'est pourquoi ?, pour le petrôle et rien d'autre ...
Je vais continuer à le chercher, si je le trouve, je le fait passer, mais par contre je vous prévient c'est pas un doc de 5 minutes mais pratiquement 1h15.
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:58

Citation :
la vérité est ailleur


X files
Revenir en haut Aller en bas
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:02

Pour continuer sur ce que dit Clone, sur le pseudo alunissage d'apollo 11,a été filmé en couleur, mais comme par hasard, les bande on disparu depuis plus de 40 ans. Pourquoi, le 11 septembre, après que les 2 avions se soient jeté dans les tours, plusieurs dizaine de camions sont sortie des sous-sols d'un bâtiment qui composé le world trade center et comme par un hasard assez incroyable, ce bâtiment était une réserve d'or.

Enfin, il faut bien ce dire que nous vivons dans un monde qui n'est pas gouverné par les personnes l'ont a élue mais surement par les lobbys.

Les lobbys:
http://leweb2zero.tv/multipod2/thefens_7047cfa53e5ddc4
Loose change 2:
http://video.google.com/videoplay?docid=3345223332431073346&hl=en
911 Mysteries:
http://video.google.com/videoplay?docid=-4049590380102614532&hl=en
Démolition du 11 septembre:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter 21
Caporal Chef
Caporal Chef
Firefighter 21


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Cavalaire-sur-mer ( var ) 83240
Date d'inscription : 24/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:20

Bonjour,

Pour map art je pense qu'il y sont allés mais que les vidéos sont fausses, car mentir a tout le monde comme cela n'est pas possible, cela voudrais dire qu'ils l'auraient fait pour gagner " la course a l'espace " , c'est insensé... Le plus intriguant est l'histoire du cratere Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsapeurspompiers.forumactif.org/forum.htm
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:34

SwIIp en réponse a ta video destruction du 11 septembre, c'est peut-etre ( et meme surement ) vrai mais ca peut tres bien etre trafiqué pour faire croire que c'est fait par l'homme. C'est ca le probleme, qui a la vraie image ?? y en a-t-il vraiement des images ? On le saura sans doute jamais ... Manifestant
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:43

On va peut-être encore me traité d'ignard mais j'ai confiance en mon pays et ses chefs et ce qui se passe ailleur concerne plus les citoyens de ces états que moi.
"chacun balaye devant sa porte"

Après tout pour le coup de "les hommes ont ils vraiment marché sur la lune" ca ne changera rien que ca soit vrai ou faux notre monde est tel qu'il est, et je dormirais pas mieux ou moins bien que ce soit la reponse 1 ou la reponse 2.
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:01

Très gros fake, bien que tout porte à croire que les américains n'y sont pas allés, trop de preuves montrent que c'est faux (fragments lunaires, traces de pas, morceaux d'appareil des mission précédentes retrouvés, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:58

J'ai déjà vu ce documentaire il y a peu de temps et c'est très troublant. Chacun peut penser ce qu'il veut, on ne saura certainement jamais la vérité.

Qu'ils y soient allés, ça c'est sûr. Mais maintenant à savoir si c'était bien à ce moment-là, très symbolique, ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste
CAMILLE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Bollene (84)
Date d'inscription : 12/04/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: 'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:02

Salut à tous,

Beaucoup de reportages tentent tant bien que mal de prouver que cela est vrai ou faux.

Je vous recommande vivement l'emission "Myth Busters" sur Discovery Chanel.

Leur but etant de prouver toutes les légendes. Il ne les recense pas, il les metteà l'epreuve.

Regardé l'emission spéciale consacré "L'homme a marché sur la lune". Vous risqez de tomber sur le cu...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-back-from-space-x.skyblog.com
Corentin196
E.F.V.C. Caporal Chef
E.F.V.C. Caporal Chef
Corentin196


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique
Date d'inscription : 04/05/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:54

Pour le drapeau c'est parce qu'il y a une tige métallique qu'il donne l'impression de flotter.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:58

Salut pour ma part je pense que les américains sont vraiment allés sur la lune c'est difficile de mentir a autant de monde quand meme ; quand a l'histoire du 11 septembre c'est très confus mais il faut avouer que les defenseurs de la theorie du complot exagèrent quand meme sur pas mal de point un peu tordus et j'ai regardé pas mal de vidéos sur le sujet dont loose change 2, si tout n'est pas complot je pense qu'on ne nous dit pas toute la vérité ca c'est sur par exemple sur oussama ben laden(comme par hasard sa famille aux usa qui a été mise a l'abris avant les attentats). je pense qu'on ne peut jamais accorder une totale confiance a un gouvernement quel qu'il soit, c'est très dangeureux, pour moi un citoyen a le droit de douter et de remettre en cause son gouvernement et a encore plus le droit de connaitre la vérité.
voila pour ma phrase du jour
@+
Revenir en haut Aller en bas
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:48

Pour le 11 Septembre, moi je dit que ce qui disent que c'est un complot du gouvernement ben c'est déguelasse, est-ce qu'il faut rappeler le nombre de morts???!!!
Pourquoi aurait-il fait ça?
Pour Apollon 11, le documentaire est troublant en effet mais je reste persuadé qu'ils sont bien allés sur la Lune
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:01

evans a écrit:
Pour le 11 Septembre, moi je dit que ce qui disent que c'est un complot du gouvernement ben c'est déguelasse, est-ce qu'il faut rappeler le nombre de morts???!!!
Pourquoi aurait-il fait ça?


Fric,guerre,fric,média,opinion public et fric,une histoire de pognon,le fric passe avant tout dans tous gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Contenu sponsorisé





L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.   L'homme n'aurait jamais marché sur la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme n'aurait jamais marché sur la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emergency 4 ~ VS ~ Windows 7
» Marche pas!!
» patch 1.03
» Belgium Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser