Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au sujet de Fabsan

Aller en bas 
AuteurMessage
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Au sujet de Fabsan Empty
MessageSujet: Au sujet de Fabsan   Au sujet de Fabsan Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:55

Bonsoir,

Je tenais a mettre au courant la communauté sur la demande de Fabsan faite aux Admins,

Fabsan nous a envoyé un MP dont voiçi une copie, que nous publions afin de nous décharger de toutes responsabilités de son acte et afin de vous faire comprendre pourquoi dorénavant sur ces sujets il y aura marqué en pseudo "Invité"

Fabsan51 a écrit:
Salut,

Ce coup-ci ras le bol. Je demande de façon officielle comme le stipule la loi sur la restriction d'information de 1982 de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés):

- La loi informatique et libertés reconnaît aux citoyens des droits spécifiques pour préserver leur vie privée et leurs libertés dans un monde numérique.

- Tout citoyen peut saisir la CNIL pour porter plainte concernant un abus ou une pratique irrégulière, demander conseil sur l'exercice de ses droits, demander les coordonnées d’un responsable de fichier, accéder à des fichiers de police ou de gendarmerie.

Que mon compte cité au pseudo Fabsan51 soit purement supprimé de la base de données du cités sus-cités Forum http://emergency-3.forumgaming.fr.

Je te donne une adresse msn Censure pour me contacter.

Je remercie l'accueil faite par certains membres du forum, toi y compris, mais je vois que certains ne prennent pas bon compte des remarques que tous le monde pensent.

Je décide donc de partir du forum avant que je commence à être vraiment agressif envers certains...

Merci pour tout et merci de la suite positive de ce message...

Ceci est fait, même si une menace de dépôt plainte ou la citation d'un article de la CNIL n'était pas nécessaire et qui ne m'impressionne pas plus que ça d'ailleurs,

Je précise également que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait une telle demande à chaque fois nous avons calmé le jeu et nous avons joué aux médiateurs mais là puisse qu'il cite la CNIL affraid alors plus de discussion on supprime son compte tanpis pour lui !

Beaucoup d'entre vous seront surement déçu par son départ certes,

Si à chaque fois que nous avons rencontré des boulets ou des casse Censure (je ne parle pas du dernier incident mais d'incident plus lointain) ou quand nos décisions (pour le bien de la communauté) ont été critiqué, on serait parti et ben ça ferait longtemps que le forum aurait fermé ces portes !

De plus sur le dernier incident là je suis un peu déçu par son attitude et sa réaction surtout venant d'une personne "sage" -__- .

Une dernière chose: si il lit se post (ce que je suis sur) j'aurais aimé m'entretenir avec lui sur des petites choses qui sont venus à mes oreilles durant mon absence et qui me chiffonne un peu. (mon adresse msn est connu de tous et est disponible sur mon profil)

Voilà ce post ne sera pas sujet à débat (pas folle la guêpe), il est juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
 
Au sujet de Fabsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet inutile
» au sujet de ,qgic
» Tout & rien, le sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser