AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Sujet inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 20:48

C'EST MON 100EME POST

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2

Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:03

Allo les admins

C'est mon 1008 Yeah cool Yeah cool Yeah cool Yeah cool Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi Youpi Youpi

NUl ! -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:12

Salut

Bravo !!!! Yeah cool ça c'est du sujet que j'aime !!!

Eh Dylan, quand tu aura fini de te prendre pour la police du forum, tu commencera à te mettre au travail. Tu n'a pas un Mod a concevoir ou c'est les autres qui font tout le travail !!!!

@ plus tard
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:14

c'est pas la quantité mais la qualité qui compte...........

EDIT: merci fabsan,j'en rpofite pour te dire que je suis ton mod avec attention et que je suis super impatient qu'il sorte,continue ton super boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:18

Salut,

evans a écrit:
c'est pas la quantité mais la qualité qui compte...........

EDIT: merci fabsan,j'en rpofite pour te dire que je suis ton mod avec attention et que je suis super impatient qu'il sorte,continue ton super boulot.

Merci de cette attention...

@ plus
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:19

Fabsan51 a écrit:
Salut

Bravo !!!! Yeah cool ça c'est du sujet que j'aime !!!

Eh Dylan, quand tu aura fini de te prendre pour la police du forum, tu commencera à te mettre au travail. Tu n'a pas un Mod a concevoir ou c'est les autres qui font tout le travail !!!!

@ plus tard

Ah non tu te trompe complètement , toi occupe toi de ton mod au mieux de créé 50 sujets
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:21

Dylan,si tu commence a faire sa,j'envoi un MP a un admin pour faire par de ton comportement et pour que tous tes messages sur se sujet soit supprimés.

Merci d'arréter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:23

Re,

OUAAAH, Dylan a fait son 1009 ème post ! Allez on applaudit tous !

Question à méditer: Sur tes 1009 post Dylan, combien d'utiles à la communauté du Forum ?

@ toute à l'heure !!!!
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:27

Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2 Youpi 2

Nan,franchement Dylan,je pense que comme a dit Fabsan,tu a peut-être beaucoup poster,et libre à toi de t'en vanter,Mais sache plusieurs chose:
-tout d'abord,la qualité vaut toute la quantité
-secundo,t'est peut-être plus agé que moi,et je suis généralement quelqu'un de compréhensif et de patient mais sache que je ne peut pas supporter les gens qui on ton comportement de vantardise êxtreme et qui croit que les régles c'est pour les autres et pas pour soi.De plus jaurai pensé qu'a 18 ans tu aurai fait preuve de plus de maturité.

Donc je te remercierai de ne pas polluer mon sujet,aussi inutile soit-il.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:32

evans a écrit:
:
...-secundo,t'est peut-être plus agé que moi,et je suis généralement quelqu'un de compréhensif et de patient mais sache que je ne peut pas supporter les gens qui on ton comportement de vantardise êxtreme et qui croit que les régles c'est pour les autres et pas pour soi.De plus jaurai pensé qu'a 18 ans tu aurai fait preuve de plus de maturité...
Merci

Tu sais, tu marques ce que tu veut en âge sur l'inscription ... 18 ans n'est pas son âge ...

Fabsan51 36 ans Vie active...
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:33

Fabsan51 a écrit:
evans a écrit:
:
...-secundo,t'est peut-être plus agé que moi,et je suis généralement quelqu'un de compréhensif et de patient mais sache que je ne peut pas supporter les gens qui on ton comportement de vantardise êxtreme et qui croit que les régles c'est pour les autres et pas pour soi.De plus jaurai pensé qu'a 18 ans tu aurai fait preuve de plus de maturité...
Merci

Tu sais, tu marques ce que tu veut en âge sur l'inscription ... 18 ans n'est pas son âge ...

Fabsan51 36 ans Vie active...

Quesque tu en sais toi
Delta
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:38

Je me souviens que y'a quelques mois c'était marqué 15 ans Smile ( voir moins)
Ptit-loup
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:38

Bonsoir à tous,

Je prends le train en route et me rends compte que Fabsan51 sort de sa réserve... Y'a un truc qui a dû le gonfler gravement pour qu'il s'énerve.

Sinon je suis loin des 100 post moi...

a plus tard quand ce sera plus calme.
rwsam
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Ven 16 Jan 2009 - 21:39

calme toi dylan ou tu connais la sanction ...

http://www.clan-17ec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet inutile   Aujourd'hui à 2:56

Sujet inutile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1