Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test Bamberger Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Test Bamberger Mod Empty
MessageSujet: Test Bamberger Mod   Test Bamberger Mod Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:50

Le Bamberger Mod par FFW Trosdorf und Team:

Le vilain mod!

Mod Germaphone ayant pour sujet la ville de Bamberger.


La map :

De gros changements ont été faits puisque la map d’origine n’existe plus, une toute nouvelle la remplace. Cette map représente donc une ville, ayant un hôpital, un commissariat et plusieurs CS.

La map est plutôt un bon point pour le mod, bien que certains éléments soit quelques peu bizarres, en effet vous pourrez voir des bâtiments industriels se mêlant à des habitations, de plus certains raccordements de routes sont plutôt ratés, mais bon là je cherche la petite bête.

Notez tout de même que la mini-carte n’a pas été mise à jour, ce qui est assez troublant pour ci retrouver.


Les forces d’interventions :

De nouveaux véhicules sont présents en nombre suffisant mais sont, particulièrement pour les véhicules de pompiers, mal réalisés, les « tôles » des véhicules ce chevauchent, les peintures sont ratées et les sirènes sont du copié collé entre les différents véhicules. Bref vous ne vous en souviendrez pas longtemps (en tout cas je l’espère pour vous).

Pour le personnel pas grand-chose de nouveau, seulement une veste ayant changée par-ci par-là.


Test Bamberger Mod Mini_081129084150813159
Accident impliquant une voiture et....un arbre


Le gameplay :

Plusieurs mods allemands ont fait des innovations dans le gamplay et le Bamberger mod n’y échappe pas mais pour ce coup c’est raté.

En effet le mod reprend le concept de l’envoi des unités par «groupes » d’intervention, mais encore une fois le mod déçoit par sa réalisation qui n’est pas à la hauteur, il m’est donc arrivé plusieurs fois de demander un départ d’unités quelconques et de ne jamais les voir arriver ni même partir sur l’intervention.

Il a été ajoutés plusieurs raccourcis comme la possibilité pour les secouristes d’appeler un médecin d’urgence.



La récap’ :

Au final ? Hé bien un mod très décevant où les créateurs ont eu des idées mais très mal réalisées, dommage, le seul bon point du mod est sa nouvelle map.
Notez aussi que de nombreux retour à Windows ont été signalés par d’autres utilisateurs.


Les + :

+La map

Les - :

-La réalisation des véhicules
-Les gros problèmes de gameplay
-Les bugs trop fréquents

Note : 6/20

Lien de téléchargement :
http://www.forum.emergency-france.info/notre-liste-des-mods-f25/bamberger-mod-t1600.htm

Test écrit, rédigé et mis en page par Etiennex Testeur de mods
Revenir en haut Aller en bas
emergencyman
E.F.V.C. Gardien Stagiaire
E.F.V.C. Gardien Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2011

Test Bamberger Mod Empty
MessageSujet: Re: Test Bamberger Mod   Test Bamberger Mod Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:46

il existe une autre version du mod:le mod emergency bamberg v.2.0 si je ne me trompe pas et il est génial,je vous le recomende.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Test Bamberger Mod Empty
MessageSujet: Re: Test Bamberger Mod   Test Bamberger Mod Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:30

Effectivement peut être que depuis mon test une autre version est sortie en tout cas celle-ci j'en garde mauvais souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Bamberger Mod Empty
MessageSujet: Re: Test Bamberger Mod   Test Bamberger Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Bamberger Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test DDR Mod
» Test LA Mod 1.7
» Test La mod 1.8
» Test Los Angeles Mod 2.0
» Test belgium Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser