Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test Los Angeles Mod 2.0

Aller en bas 
+2
Rexon59
CLONE78-FR
6 participants
AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:25

Los Angeles Modification version 2.0 par Hoppah

Big patch.


Une nouvelle version du superbe mod américain est sortit, voyons ce quelle a de nouveau.



La map:


Toujours la même carte, celle qui a fait le succès de la version précédente. Dans cet version quelques changements ont été réalisés comme l'apparition de nouveau panneau. Mais surtout, la quasi totalité des bugs ont été corrigé. Au niveau de la map, cet version n'est qu'un grand patch.



Les forces d'interventions:


Mais, au niveau des forces d'interventions, deux nouveaux véhicules font leurs apparitions, un véhicule de l'unité canine, et un véhicule de plongeur, équipé d'un zodiaque. Autre nouveauté, l'ancien petit bateau arrive par la mer et non depuis un véhicule. De nouveaux véhicules civils font leurs apparition.

/!\Suite à un problème je n'ai pas pu faire de screen, Un screen sera posté prochainement, merci de votre compréhension/!\


Le Gameplay:


De nouvelle fonctions ont été apportées à l'unité canine, sinon mis à part quelque correction au warning et à la fonction gyrophare, rien de nouveau.


La récap's:


Map et gameplay ont été corrigées et de nouvelle forces d'intervention font leurs apparition. La version 2.0 n'est qu'un grand patch qui pour certain, ne vos pas le coup à perde 2h30 de téléchargement. De plus énormément de bug sont encore à constaté, comme des erreurs de Pathinding ou encore des retours windows...

Les +:
+Deux nouvelle forces d'interventions original
+Correction de certains bug qui était pour le moins gênant
+Toujours autant de surprise au rendez vous.

Les -:
-Retours bureau
-Erreur de Pathinding
-Une perte de temps pour si peux...


Le los angeles mod 2.0 est toujours aussi fresh, mais aurai pu être mis sous forme de patch...

NOTE :17/20

Lien du téléchargement du Los Angeles modification 2.0!

Test préparé, rédigé et publié par CLONE78-FR, Testeur de mod.


La note du testeur est une appréciation de la qualité générale du mod, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critère.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:53

T'éxagère le telechargement ne dure pas 2h30 mais 2 minutes sinon ce 2.0 ne change pas grand chose (au fait il y'a un nouveau camion du SWAT)
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:29

Rexon59 a écrit:
T'éxagère le telechargement ne dure pas 2h30 mais 2 minutes sinon ce 2.0 ne change pas grand chose (au fait il y'a un nouveau camion du SWAT)

PFF...

Excuse moi mon cher rexon mais tous le monde ne possède pas une fibre optique à 50€ par mois....(Réfléchie et ne pense pas que à toi....)
NUl ! Roulement d'yeux

Ensuite:


Citation :
deux nouveaux véhicules font leurs apparitions, un véhicule de l'unité canine, et un véhicule de plongeur, équipé d'un zodiaque

Quand au véhicule du swat, il ne subit qu'une modification sur la modélisation, mais ce n'est en aucun cas un nouveau véhicule...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:32

Je suis d'accord avec Rexon.


Je n'ai pas la fibre optique non plus, mais une petite connexion ADSL qui peine a depasser les 2Megas et ca a pris a peine 6 minutes pour télécharger le mod. (Toi aussi ne penses pas qu'a toi)

De plus c'est vrai, même si il a été refait, c'est quand même un vehicule qui a été (re)travaillé, il faut donc le noter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:57

Personellement mème avec ma petite connection bretonne j'ai mis un bon moment a le tel, enfin bon.
Quand au véhicule du swat, c'est énorme comme modification!^^
J'aime bien cependant le véhicule d'intervention subaquatique.
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:02

Désolé mais quand je vois les personnes qui se pleigne que leur téléchargement leur à pris 1h30, 2h30 ou autre je suis quand même stupéfié... Après je ne sais pas si vous avez lu en diagonal mon test ou pas mais ce que je critique ce n'est pas le temps de téléchargement (dont vous estes en train de me casser la tête avec ca...) mais le contenue du "mod", le 2.0 aurait pu être mis sous forme de patch au lieu d"être mis sous forme de mod qui pèse environ 700mo... Bref je ne pense pas à moi (je ne vois pas pourquoi tu dis ça...) Ensuite quand au véhicule du swat j'ai certe oui oublié de le nommer (l'érreur est humaine, n'est ce pas...) Mais ce que je reproche c'est que le véhicule du swat n'est pas al seul nouveauté de cette version.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:07

Je suis plutot d'accord, un patch ca aurait été mieux pour la "masse" de nouveautés, enfin ca fait plaisir quand mème. et merci pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:39

De toute facon, chaque LA Mod depuis les plus anciennes versions (1.5, 1.6, 1.7... 2.0... ) Chaque version est une MAJ de la précédente. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
Le 2.0 est une MAJ du 1.9, qui lui est une MAJ du 1.8, qui lui est ne MAJ du 1.7, qui lui est une MAJ du 1.6, qui lui même est une MAJ du LA Mod 1.5 ...
Bref, vous avez fini les conneries ?



Et c'est pareil pour n'importe quel mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:41

ce qui est un peu logique ....
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:20

On ne se plaint pas du tout en tout cas pas moi , et je vois pas de quelles conneries tu parle!
Bref c'est peut ètre mieux de s'en tenir la.
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:34

Je crois qu'il veut dire que vous voudriez un patch alors que c'en est déja un .
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
fanemergency4
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2010

Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Probleme   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:38

Bonsoir,


Je vous ecris suite a un probleme avec les missions du LA mod


Une fois que j'ai fini la mission numero 1 et que j'ai eu mon taux de reussite et que j'appui sur continuer beh le jeux se

bloque je ne peux acceder a la mission numero 2 puisque limage reste sur la map de la mission 1 pu rien ne bouge sur

l'image je peux choisir d vehicule et tout mais je ne peux changer de mission je suis oubliger d'ouvrir le gestionnaire des

taches et tout fermer pour relancer emergency 4 et en recommencant la mission 1 beh sa rebloque apres le taux de

reussite beh sa me fait le meme probleme je suis donc bloquer a la mission 1 .

Puis je avoir un avis svp et une solution a ce probleme qui j'espere n'est pas grave

Merci d'avance


=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Los Angeles Mod 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Test Los Angeles Mod 2.0   Test Los Angeles Mod 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Los Angeles Mod 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test DDR Mod
» Test LA Mod 1.7
» Test La mod 1.8
» Test Werdau mod
» Test du Mod MASSALIA V1.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser