Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods

Aller en bas 
+17
oggy
romaindu14930
fgradio
rwsam
Firefighter 21
gronchon
tom57
DarkEagle
GuiguiCRF
Alucard
m2oki
Clem42
Rexon59
CLONE78-FR
birdrescue
withe@ngel
Etiennex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:33

Je m'adressais bien sûr à Fan-De-Emergency, désolé.

LA Mod 1.7

« fidèlement reproduis »

Polen Modifikation

« sur l'écran principale » « jeux libre » « Le chargement du jeu libre ce fait rapide » « a été changer » « au nouvelle map sur certain mod » « Beaucoup de nouveau véhicule » « les même modèle » « les sirènes qui change » « les personnage » « très peu comparer a la masse de véhicule » « les personnage classique » « Nouvelle unité que l'ont » « dans tout les mod » « Certain skin sont » « une petite interventions » « les pompier » « trop de véhicule » « du skins des personnage » « la police municipal » « des inspecteur » « nos bleu » « les bleu » « les vol » « mise a part le » « ce qui changent » « a par » « le surplus de modèle de véhicule » « certain véhicule» « la langues » « le nombre excessif de véhicule » « les gameplay classique » « Test préparer et rédiger » « Aide officiel »

Aalen Mod

« les forces d’interventions ne sont pas bien reproduit » « la seules » « une demie heure de jeu »

Burgdorf Mod
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:44



Dernière édition par CLONE78-FR le Mer 21 Oct 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:56

J'ai relevé chronologiquement, ça devrait pas poser trop de problèmes.

Voici mon relevé :




LA Mod 1.7 :

« fidèlement reproduis »

Polen Modifikation :

« sur l'écran principale » « jeux libre » « Le chargement du jeu libre ce fait rapide » « a été changer » « au nouvelle map sur certain mod » « Beaucoup de nouveau véhicule » « les même modèle » « les sirènes qui change » « les personnage » « très peu comparer a la masse de véhicule » « les personnage classique » « Nouvelle unité que l'ont » « dans tout les mod » « Certain skin sont » « une petite interventions » « les pompier » « trop de véhicule » « du skins des personnage » « la police municipal » « des inspecteur » « nos bleu » « les bleu » « les vol » « mise a part le » « ce qui changent » « a par » « le surplus de modèle de véhicule » « certain véhicule» « la langues » « le nombre excessif de véhicule » « les gameplay classique » « Test préparer et rédiger » « Aide officiel »

Aalen Mod :

« les forces d’interventions ne sont pas bien reproduit » « la seules » « une demie heure de jeu »

Burgdorf Mod :

« Au première abord » « ont été effectués » « les unités Allemandes qui ont été complètements refondues et bien réalisés » « ont laissés » « vos unité » « la vesrion »

Saarland Mod :

« Copiez-collez! » « un mod créer » « TRAVAIL BÂCLER » « très peu de personnage » « un tout petit peu changer » « les skins sont mal fait » « je conclu » « est bâcler » « pas digne de d'autres mods allemand» « quelque chose de positive » « les force d'intervention » « autres chose prise » « sujet écrit et rédiger » « sujet relue »

Luxembourg Mod :

« freeeplay » « tous ça » « non accessibilité » « un mod ratée » « La map mal réalisées » « Les véhicules mal réalisées »


« en effet peu de nouveaux véhicules sont au rendez-vous et le peu qu’il y a sont mal faits. » J’HALLUCINE ! A remplacer par : « En effet peu de nouveaux véhicules sont au rendez-vous, et tous sont assez peu réussis. »

Bamberger Mod :

« certains éléments soit » « pour ci retrouver. » « ce chevauchent » «(en tout cas » « le gamplay » « Il a été ajoutés »

Belgium Mod :

« Frite bizzare » « la seule version jouables » « une
propagation bizarre dû » « ne vous gènes » « pas trop mal réaliser » « on n'y reviens » « opinion personnel »

Néerlandai 0.70B :

« Néerlandai » « neernadai » «rien de nouveaux » « models » « on » été « créés » « mes disons » « ont remplacés »

CzechRepublic Mod 0.7B :

« represente » « les force d'intervention » « de la rep. tcheque. » « La map […] pareil » « mise a part » « d'un post de police » « des force special » « Plusieur vehicule ont ete crer » (Ca fait très très mal) « sur certain vehicule » «des plus grand que d'autre. » « Malheresement » « modalisation » « ces vehicule » « un nouveaux » « l'ai aurrait » ( ???) « pas de nouveaux » « trop de vehicule » « meme » « tres » « decevant » « de beaux vehicule » « trop de vehicule » « Test ecrit […] et mise en page »

Werdau Mod :

« le peu de véhicules rajoutés est » (sont) «rien de nouveaux »

CzechRepublic 0.8B :

« les force d'intervention de la replublique » « [center] » (les balises en trop) « un panneau publicitaire rajouter devant l'hopiale » « Deux vehicule ont ete rajouter » « un supermache » « a ete rajouter » « les sirene automatique » « ni moins » (on se doute bien qu’ils ne vont pas supprimer du gameplay !) «tres peu de vehicule ont ete rajouter » « la map est toujours pareil » « travail bacler » « De nouveaux vehicule » « Test ecrit,redigé et mise »

Einsatz 101r :

« einsatz mod crer » « le mod de jeu » « Rien de nouveaux » « mise a part » « des animation» « qui ont rajouter » « Très peu de model car on eu peux en gerer que quelques un » (orthographe + ne veut rien dire !) « tres bien realiser! » « debousolez » « est nouveaux! » « disson » « facon » « ces forces » « ou on peut regler » « les gyrophare/sirene » « demarer » « soucie » « faire pivotez » « De plus de ce » « dans certaine mission » « un convoie de vehicule » « 6 vehicule » « beau travaile » « De tres beau vehicule » « tres tres nouveaux » « Des inter tres realiste et complete » « certain » « certain » « de vehicule » « Test preparer et rediger »

J’ai particulièrement halluciné sur ce test. Pour une fois ce n’est pas le mod qui est bâclé mais bel et bien le test. Il est rempli mais alors rempli de fautes et le testeur a employé des abréviations (c’est censé être un test « officiel », on peut faire l’effort d’écrire les mots en entier). Bref, je pleure en le corrigeant.

Hampshire Mod :

« véhicules présent » « 0 véhicules » « selecionner » « votre véhicules » « pas et ni » (supprimer le « et ») « les véhicules présent » « des idée,mais tres mal exploité » « La map original » « Les véhicules mal réalisées »

« le reste sont des véhicules, et le peu qu’il y a sont mal faits. » (Ben voyons et puis quoi encore ? J’hallucine !) A remplacer par : « le reste n'est constitué que des véhicules d'origine, plutôt mal faits. »

Mod Accidents :

« Pas de nouvelles force d’interventions » « des missions original » « le gamplay »

LA Mod 1.8 :

« des plus gros mods connu » « la map original » « peu de chose » « prés » « quelques ajout » « sont comme même » AIE AIE AIE « un seul raccourcie » « Divers raccourcies » « La plus part »

Hamburg Mod :

Majuscule dans le titre s’il vous plait, c’est rien mais ça améliore grandement la présentation.

« Les sauccise » «d’où sont nom » « auront peut être vue » « d’importante modifications » « quand à eux » « d’une centrale d’appelles » « le raccourcie » « fais rentrer » « seront se débrouiller » « de systèmes d’alerte automatique » « de toute façons »

« dont je ne sais plus le nom. » C’est un test « officiel » à toi d’aller chercher, non ?

Mod EH, Pays Basque :

Majuscule dans le titre s’il vous plait, c’est rien mais ça améliore grandement la présentation.

« un mod Espagnole » « mise à part les panneaux » « de changé... » (horrible !) « de nouveaux modèle » « c'est que c'est modèle sont mal réalisé » (IMMONDE) « sont assez hideuse » « la conception des nouveaux modèles sont trop carré » (vous le faites exprès ? J’ai juste envie de pleurer ! Si tu veux on reprend à la base : sujet, verbe, complément ! ) «qui ne peut donné » « des véhicules sont comment dire..spécial... » « dis-fonctionnement » « et ca » « des forces d'interventions mal réalisé » « trop de chose a corrigé » (je suis d’accord avec toi !) « De l'ambitions » « de tres laide modelisation » « trop d'érreur qui rend le jeu »

Voerde Mod :

« Le voerde mod […] complètement ratée » « quelques explication » « elle est truffé » « ca commence» « a du trop regardé » (tu as pas assez regardé tes cours de français en 6ème toi !) « les véhicules d'intervention » « ce font » « des bouchons ce crée » « ce qui bloc » « Le créateur a du trop regardé koh-lanta » « qui c'est déclenché » « ont du joué au bucheron» « de haie pour faire rentré » « qu'est t'il devenue » « mes pompier héroïque » « un style de série héroïne pour les pompiers allemand » « des extincteur » « faire rentré » « des haie » « buisons » « tous a cramé » (OMG) « Mes attend » (Double OMG) « ces véhicules d'intervention » « vu qui viennent de différent mod allemand » « Petit feux de bois entres » « Gampelay » « l'appelle » « les petits icônes » « sont originalité » « et personnage » « d'autre mod » « ...bien buger » « une note cruel »

DDR Mod :

« les année » « au niveaux » « au niveaux » « Mise a part les véhicules » « des civil reste inchangé » « Par contre » (Banni de la langue française par Voltaire en 1860) « Un tout nouveaux » « des civil » « un civile » (tu as employé « civil » la ligne juste au dessus, pourquoi tu changes ?!) « un nouveaux » « un nouveaux » « bien mériter!!! »

Latvia Mod :

« Cocktail Lettonne. »« les force d'intervention » « de nouveaux » « sont très bien faite » « bâtiments détruit » « des forces spéciale lettonne » « à neutralisé » « allumé/éteindre » « De très belle force d'intervention » « au quelle » « que trouvé du plaisir à joué »

Brandweer Helmond mod 1.5 :

« Map très bien réalisé » « De très rare bâtiment civil » « beaucoup de problème et de bug s'impose » « des espèces de tonneau jaune » « se déplace tous seul » « le mod a était réalisé » (JOLI !) « les bâtiments apparaisses » « le technicien ne peux pas » « la map était pourtant bien réalisé » « font leurs apparition » « extrêmement bien skinner» «mise à part » « un tonneaux » « tous neuf fais» « tous neuf...Dissons qu'ils a » (ou comment faire 3 énormes fautes en 5 mots. Beau ratio ! Missa parler voussa ?) «a déjà servie » « les appelles » « un mod ambitieux » « et c'est ambition ont été remplie » (MAGNIFIQUE, je note) « Les forces d'intervention » « Son originalité et son innovation vaux » (VALENT, VALENT !!!)
« Mais beaucoup de problème et de bug s'impose dans cette map qui est aussi bien » (Incompréhensible !)

Braunschweig Mod :
« on ne s'en serais pas douter » (pff) «La map du jeux » « de gros changement » « de nouveaux batiment » « les forces de secoures. » (Bravo, je n’aurais pas fait mieux.) « De nouveaux model » « de diverse mod » « Certaine model sont horrible » (Certaines top models ?) « vehicule comme personnage » « ca reste » « en jeux » « Nouveaux Gameplay » « s'il est tirer » « vous tous vous avez interrer à avoir » (Ah ouais, ah ouais là c’est vilain ce que t’écris quand même :/) « très bonne moyen » « similere » « a d'autre mod »« des véhicule similaire « a d'autre mod » « des personnage similaire » « a d'autre mod » « copiez collez » « copiez collez » « interèsant » « les amateur » « des screen » « les vehciule » « Du déjà vue » « Bon apres avoir retrouver mon traducteur » (et ton Bescherelle, non ?) « Test préparer et rédiger »




En conclusion : un relevé sérieux mais agressif. Revoie tes cours sur le pluriel et les accords. Relis tes tests avant de les publier, tu corrigeras toi-même 50% de fautes d'inattention. La petite note "relue par Etiennex" m'a fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:03

Beaucoup de fautes (entre autres) sur les verbes en "é" ou "er". Moi même pour ne pas me trompé j'utilise ce que j'ai appris au college, remplecer le verbe par le verbe "Mordre" ou "Tordre". Forcement, avec ce systeme, impossible de se tromper.

Exemple: Impossible de se tromper =Impossible de se tordre=
Exemple: Testé réalisé =Test Todru=


On va finir pas en faire un topic spécial sur le Français.
Ca évitera de mettre des bouts de cours de partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
tom57
Sergent
Sergent
tom57


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Ban St Martin (57- Moselle)
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:22

Sans vouloir te remballer, tu devrais toi aussi en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:03

tom57 a écrit:
Sans vouloir te remballer, tu devrais toi aussi en avoir besoin

Je ne pretends pas etre parfait non plus, je sais que j'ai des lacunes, je suis faché avec les accents, mais je fais quand meme des efforts pour que mes posts soient un minimum présentables et lisibles. Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:47

moi je viens pas ici pour corriger les fautes d'orthographes faite chier pour finir avec vos messages qui ne parle de rien Enerve
hé là ta vu ta fait une faute et puis une là aussi...franchement y en à marre soyer un peu adulte
on dirait que ce n'est pas pour tout de suite Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:12

Justement, si tout le monde se comportait en adulte en faisant des efforts pour respecter les autres, nous n'aurions pas a faire cela.

Déjà mentionné précédement: Emergency-France est la seule plate forme communautaire francophone sur cette serie de jeu et en est donc LA Référence francophone. Emergency-France doit etre le plus impec' possible pour nos visiteurs. SI un visiteur se plait il s'inscrit et passe régulierement.

Si les posts (en particulier les articles importants sur le jeu) sont bien présentés et agréables a lire, relire... Alors EM-Fr n'en sera que mieux et verra sa population coître.

C'est pourtant pas compliqué ... Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:18

Drapeau blanc

On ne t'as pas demandé de venir nous donner ta morale -__-

J'ai simplement constaté le nombre aberrant de fautes d'orthographe et parfois ÉNORMES de grammaire à en faire couler des larmes. A partir de là j'ai proposé mon aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:19

ok complètement d'accord, mais moi je vois qu'il y à quelque chose de nouveau, j'ouvre et pan du courrier qui parle de rien pour moi puisque je viens ici pour voir ce qui à de nouveau sur les mods et c'est de faute d'orthographes que l'on parle
ou alors que l'on crée une partie sur le forum ou on ne parle que de ce genre de conneries là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:21

GuiguiCRF a écrit:
Drapeau blanc

On ne t'as pas demandé de venir nous donner ta morale -__-

J'ai simplement constaté le nombre aberrant de fautes d'orthographe et parfois ÉNORMES de grammaire à en faire couler des larmes. A partir de là j'ai proposé mon aide ^^


Ben si je la donne et c'est mon droit aussi Manifestant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:24

En fait on est dans le thread "Vos conseils et votre aide" donc tu risquais pas de trouver un nouveau mod.

En revanche il y en a un qui sort aujourd'hui -> BSPP modB
Revenir en haut Aller en bas
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:30

GuiguiCRF a écrit:
En fait on est dans le thread "Vos conseils et votre aide" donc tu risquais pas de trouver un nouveau mod.

En revanche il y en a un qui sort aujourd'hui -> BSPP modB

Ben non ce n'est pas " vos conseils et votre aide" c"est Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods

Il faut mettre toute la phrase et pas juste une partie de celle-ci

bon allait ça suffit j'ai assez parler pour ne rien dire

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:33

Justement, ca concerne aussi (surtout ?) les tests de mods !!!!!!! -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:57

gronchon a écrit:
bon allait

Youpi 2

Ce que j'essayais de te dire c'est que tu ne trouveras pas de mod dans ce sujet. Mais bon tu as pas l'air très réactif !

banned
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:03

GuiguiCRF a écrit:
Drapeau blanc

On ne t'as pas demandé de venir nous donner ta morale -__-

[Fatigué après stage en entreprise]

Oh mon Dieux mais quelle hypocrite!!!!! Franchement plus hypocrite tu meurs...J'en ai vu des gens comme cela mais de cette façon, écoute mon cher ami, j'apprécie ton aide, je fais des fautes d'orthographes, je ne suis pas parfais, mais putin quand je vois ce genre de commentaire

GuiGui l'hypocrite a écrit:


J’HALLUCINE ! A remplacer par : « En effet peu de nouveaux véhicules sont au rendez-vous, et tous sont assez peu réussis. »; (Ca fait très très mal) [Pauvre choux], (les balises en trop) [Seigneur qu'est ce que j'ai fais??!!]; (orthographe + ne veut rien dire !) [Cet phrase aussi elle est bien inspirée] ;J’ai particulièrement halluciné sur ce test. Pour une fois ce n’est pas le mod qui est bâclé mais bel et bien le test. Il est rempli mais alors rempli de fautes et le testeur a employé des abréviations (c’est censé être un test « officiel », on peut faire l’effort d’écrire les mots en entier). Bref, je pleure en le corrigeant. [et bien tu n'as qu'à arrêter de corrigé mon petit...]; (Ben voyons et puis quoi encore ? J’hallucine !) [Moi j'hallucine sur ton hypocrisie et ton manque de respect]; C’est un test « officiel » à toi d’aller chercher, non ? [c'est qui qui est même pas foutu d'aller sur google pour trouver le lien d'un mod...]; (horrible !) [Sans commentaire]; (tu as pas assez regardé tes cours de français en 6ème toi !) ["Tu as pas"Oo moi pas parlé langue à toi{Aie aie l'hypocrite dans son milieux naturel]; (OMG) [Bizarre, c'est pas dans le dictionnaire]; (Banni de la langue française par Voltaire en 1860) [c'est con je ne suis pas encore née...]; (Ah ouais, ah ouais là c’est vilain ce que t’écris quand même :/) [Toi c'est vilain tous court];

Voila mon cher ami, je sais je fais des faute c'est abusé, mais toi ce qui me consterne le plus, c'est ton manque de respect, et mon petit coco, ce genre de commentaire c'est de l'insulte à la personne, alors je sais pas ce qui ta pris à vouloir écrire ce genre de commentaire, en tous cas recommence comme ça, et mon petit lèche botte, je peux te dire que nous allons rigolé sous peu...

Aussi, Alucard, toi aussi tu dois avoir un problème, adulte à quatorze ans, chercher l'erreur...

Bon maintenant j'espère que mon cher guiguicrf, va corrigé les fautes, mais cet fois ci sans déclenché de polémique.

[Ce qui est étrange, c'est que c'est commentaire, il les a commencé à partir de mes tests, je hais les rancunier, et généralement, rancœur par rancœur...]

++....
[/Fatigué après stage en entreprise]

banned regle
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:47

pauvre forum cry 02

Il serait quand même grand temps que des administrateurs de ce forum mettent un peu de l'ordre parce quavec toute vos engueulades de gamins, il y en à un peu marre annoyed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:59

Bonjour,

et oui c'est encore moi Ange

Bon les ptits gars, (oui jme la ramène comme on dit) c'est moi qui ai eu l'idée des tests et qui ai proposé d'en faire, et j'ai crée ce post (et oui c'est moi qui l'ai créé) dans le but d'améliorer les tests, donner vos idées etc etc.
Mais certainement pas dans le but de créer une polémique, alors un post pour le signaler le problème de l'orthographe ok, mais le reste, du genre ceci,

je ne citerais personne a écrit:
Sans vouloir te remballer, tu devrais toi aussi en avoir besoin
Vous oubliez vite !

De plus CLONE78-FR (ça va pas te plaire mais là n'est pas mon but) il est vrai que l'orthographe n'est pas ton fort alors fais un maximum d'efforts.

Et je suis peut être pas modo, mais j'aime pas voir ce genre de polémiques débiles sur MES topics (je sais je vous les brises, et bien ce n'est pas grave) alors maintenant stop, et si vous voulez continuer les Mp sont là pour ça.

Voila c'était le mot du Colonel, créateur des tests et ancien testeur Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:01

Bonsoir CLONE78-FR,

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par "hypocrite". Pourrais-tu préciser quels griefs tu as contre moi ?

Ensuite, si tu veux partir dans une quote war, je n'y m'y refuserai pas mais sache que ça a tendance à énerver un peu tout le monde (modos et posteurs) et que la lisibilité va en prendre un sacré coup.

Sache également, je le redis, que tout cela partait d'une bonne intention et qu'on pourra en reparler quand ton stage sera terminé si tu en voit l'utilité.

Je reste à ta disposition sur ce sujet ou par messagerie privée,
GuiguiCRF.



CLONE78-FR a écrit:
[Fatigué après stage en entreprise]

Oh mon Dieux mais quelle hypocrite!!!!! Franchement plus hypocrite tu meurs...J'en ai vu des gens comme cela mais de cette façon, écoute mon cher ami, j'apprécie ton aide, je fais des fautes d'orthographes, je ne suis pas parfais, mais putin quand je vois ce genre de commentaire

GuiGui l'hypocrite a écrit:


J’HALLUCINE ! A remplacer par : « En effet peu de nouveaux véhicules sont au rendez-vous, et tous sont assez peu réussis. »; (Ca fait très très mal) [Pauvre choux], (les balises en trop) [Seigneur qu'est ce que j'ai fais??!!]; (orthographe + ne veut rien dire !) [Cet phrase aussi elle est bien inspirée] ;J’ai particulièrement halluciné sur ce test. Pour une fois ce n’est pas le mod qui est bâclé mais bel et bien le test. Il est rempli mais alors rempli de fautes et le testeur a employé des abréviations (c’est censé être un test « officiel », on peut faire l’effort d’écrire les mots en entier). Bref, je pleure en le corrigeant. [et bien tu n'as qu'à arrêter de corrigé mon petit...]; (Ben voyons et puis quoi encore ? J’hallucine !) [Moi j'hallucine sur ton hypocrisie et ton manque de respect]; C’est un test « officiel » à toi d’aller chercher, non ? [c'est qui qui est même pas foutu d'aller sur google pour trouver le lien d'un mod...]; (horrible !) [Sans commentaire]; (tu as pas assez regardé tes cours de français en 6ème toi !) ["Tu as pas"Oo moi pas parlé langue à toi{Aie aie l'hypocrite dans son milieux naturel]; (OMG) [Bizarre, c'est pas dans le dictionnaire]; (Banni de la langue française par Voltaire en 1860) [c'est con je ne suis pas encore née...]; (Ah ouais, ah ouais là c’est vilain ce que t’écris quand même :/) [Toi c'est vilain tous court];

Voila mon cher ami, je sais je fais des faute c'est abusé, mais toi ce qui me consterne le plus, c'est ton manque de respect, et mon petit coco, ce genre de commentaire c'est de l'insulte à la personne, alors je sais pas ce qui ta pris à vouloir écrire ce genre de commentaire, en tous cas recommence comme ça, et mon petit lèche botte, je peux te dire que nous allons rigolé sous peu...

Aussi, Alucard, toi aussi tu dois avoir un problème, adulte à quatorze ans, chercher l'erreur...

Bon maintenant j'espère que mon cher guiguicrf, va corrigé les fautes, mais cet fois ci sans déclenché de polémique.

[Ce qui est étrange, c'est que c'est commentaire, il les a commencé à partir de mes tests, je hais les rancunier, et généralement, rancœur par rancœur...]

++....
[/Fatigué après stage en entreprise]

banned regle
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:06

Bon mon cher GuiguiCRF, je n'est rien contre toi mais j'ai dit STOP

Si tu veux te foutre sur la gueule avec CLONE78-FR, tu le fais par MP.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter 21
Caporal Chef
Caporal Chef
Firefighter 21


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Cavalaire-sur-mer ( var ) 83240
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:06

Bijour bijour !!! et oui de retour sur emergency france !


Juste au passage, etienne venais de dire que les polémiques étaient soulantes (surtout a ce qsujet car beaucoup se laissent aller au niveau de leur orthographe ) donc en même temps je sais que j'ai rien a dire mais j'aime pas voir des gens qui se foccalisent sur un sujet aussi bête...


salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsapeurspompiers.forumactif.org/forum.htm
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:15

Je veux aucunement "me foutre sur la gueule" avec CLONE78-FR, juste qu'on s'explique à tête reposée histoire de repartir sur de bonnes bases en justifiant mes gestes.

@ Firefighter 21 : si tu avais tout lu, tu saurais que c'est le nombre trop important de fautes qui rendaient la lecture impossible qui m'a fait "focaliser" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:25

GuiguiCRF a écrit:
Je veux aucunement "me foutre sur la gueule" avec CLONE78-FR, juste qu'on s'explique à tête reposée histoire de repartir sur de bonnes bases en justifiant mes gestes.

Donc ce n'est pas sur ce topic qu'il faut le faire. Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:26

Bon ...

STOP ou je distribue les bannissements Police
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
fgradio
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : douai
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:06

salut
personne a tester les mod france se serai bien de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods
» [sondage]votre metier ou votre futur metier
» Vos conseils
» Vos avis, conseils et infos .
» Liste SP des Absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser