Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods

Aller en bas 
+17
oggy
romaindu14930
fgradio
rwsam
Firefighter 21
gronchon
tom57
DarkEagle
GuiguiCRF
Alucard
m2oki
Clem42
Rexon59
CLONE78-FR
birdrescue
withe@ngel
Etiennex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:15

Bonjour à tous
Clone78-Fr, birdrescue et moi vous invitons à nous laisser vos conseils ou autres à propos des tests et de la liste de mods sur ce poste detective

Merci à vous

PS :
vous êtes désormais tous autorisé à
commenter et à poser vos questions sur les pages de tests elles mêmes,
par contre vos conseils ou votre aide restent ici A+


Dernière édition par Etiennex le Lun 29 Déc 2008 - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
withe@ngel
Caporal Chef
Caporal Chef



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:23

salut les gars alors ces mods il sont la depuis 2006 je les est moi meme tous testes et a part de gros bugs ils n'on pas beaucoups d'interets a part peut etre le mod belge et le mod polonais et peut etre le mod holandais les autres sont en allemand et peux credibles voila .pour de plus amples renseignements je suis le traducteur avec doudou du mod winterberg et peut etre du mod la 1.07 a +
Revenir en haut Aller en bas
withe@ngel
Caporal Chef
Caporal Chef



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:28

http://emergency-center.com/ voici une adresse pour avoir les dernieres versions de tous les mods a+
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:30

salut
Alors nous savons que ces mods sont là depuis plus ou moins longtemps.Mais le principe de ces test est de faire découvrir voir redécouvrir tous ces mods.
De plus plusieurs mod se préparent a sortir, ces mods là aussi feront l'objet de tests.
A bientôt Byebye et merci


Dernière édition par Etiennex le Jeu 27 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:34

Comme le dit etiennex, ces mods peuvent tres bien etres anciens mais nous les publions quand meme pour que, si quelqu'un veut en avoir un ancien, il puisse l'avoir.
Enfin je ferrais un effort pour essayer de trouver les mises à jours les plus récentes pour tous les mods que je publierais
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
withe@ngel
Caporal Chef
Caporal Chef



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:36

etiennex va a l'adresse indiquer et tu pourra te faire plaisir pour teste le mods , par contre peu ou plus de mods vont sortir car beaucoups sont abandonner car trop de boulot et plus beaucoups d'interet pour le jeu car trop vieillissant voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:39

Merci pour ton adresse je la connais bien pompier
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:46

Re-bonjours à tous

Ayant eu pas mal de travail ces derniers temps, les tests on été un peu mis de coté et je m'en excuse.
Le prochain sera normalement pour la semaine à venir avant les vacances (pendant il me sera impossible d'en rédiger).

Nous tenons aussi à remercier Birdrescue pour sa liste de mods qui nous a grandement faciliter la tache.

Merci de votre compréhension
A bientôt

PS : vous êtes désormais tous autorisé à
commenter et à poser vos questions sur les pages de tests elles mêmes,
par contre vos conseils ou votre aide restent ici A+
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:55

Bonjour a tous,


Il me faudrait un lien pour avoir le mixmod pour un test a venir.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:18

Il faudrait faire un test du mod republique cheque , il est GENIAL (vous trouverez la dernière version 0.8 sur le site officiel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:53

Rexon59 a écrit:
Il faudrait faire un test du mod republique cheque , il est GENIAL (vous trouverez la dernière version 0.8 sur le site officiel !)

Salut

Chaque chose en son temps je suis actuellement entrain de preparer le 0.7 (le test sera publier demain.) Le 0.8 sera sans doute tester la semaine prochaine.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:05

Ok d'accord ! Moi j'ai déja tésté le 0.8 il est trés bien et de nouveaux vehicules sont au rendez-vous . Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:09

Je viens de testé le Polen Modifikation


(j'ai finis avec une manifestation, pour 8 manifestants, 25 camions de 6 flics + un mercedes de circulation, 6 voiture de patrouilles, 4 voitures de la bac 2 canon a eau, + 1 engin pompier, 4 ambulances bon bordel a 130-140 hommes quoi)


Je trouve que c'est un très bon mod, malgrès le faite que je peut pas appelé d'engins avec la lance au dessus (chez les pompiers) sa me remet un message d'erreur avec en prime un retour a windows ^^

C'est un beug insignifiant quand on ne veut pas tout utilisé comme véhicule, car il y en as pas mal ^^
C'est problématique pour les différencier même, car il n'y a que le noms... et certains c'est juste la place du gyro qui change, sinon c'est le même véhicule.
Ce qui est dommage aussi s'est que l'icône de police sois partout pareil, on ne sait pas si on va tombé sur du flics en blanc, en vert foncé noir, en bleu, ou en civil...

Enfin, bon mod à découvrir, y a de quoi faire avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:10

Merci à toi Clem42,


Tu a bien fait de poster, les avis comptent beaucoup!!!


Le test :
http://emergency-3.forumgaming.fr/nos-tests-des-mods-f22/test-polen-modifikation-t1583.htm

Le téléchargement :
http://emergency-center.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,245/

Vous pouvez poster vos avis directement sur les pages de tests.


Dernière édition par Etiennex le Ven 20 Fév 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Bonjour a tous


Suite a mon operation demain,mon depart en vacance samedi ,et ma mere qui demande que je face mes devoir scolaire et devoir de vacance,mon teste seras decaler a la fin des vacance.(peut etre jeudi prochain ou a la rentrer.) Byebye

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:20

Bonsoir a tous
Byebye

Bon comme j'ai du temps libre et que le programe est (un peu Roulement d'yeux ) en retard je vais sans doute sortir plusieur test dans le week-end,pour tout demande de test postez ici,envoyez moi un mp ou contactez moi par msn pour les plus veinard d'entre vous XD.Voila sur ce ++

(PS:Rwsam,je t'envoi le test de em3 samedi Yeah cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:21

Salut Clone notre ami testeur ! ^^
Cet après-midi, j'ai testé le Braunschweig Mod et il SUPER !
Malheureusement quelquques bug comme le fait qu'on ne puisse pas apellé le tetechnicien des feux de signalisation et le fait que tout est en allemand et que i a des boutons qu'il faut essayer pour comprendre leur usage Heum Sinon, j'allume le jeu sans fin et pof, je voie en haut la meme mini map qu'a l'origine donc je suis décu mais la ! une map totalement nouvelle avec, à la place de la rivière : un autoroute, plusieurs casernes de pompiers, de polices, un hopital et plusieurs point de départ de médecin ...

En bref, nouveau game play, nouveaux véhicules ( il y a meme un chasseur d'annimaux pour les chiens enragés et tout ), nouvelle map, il me semble qu'il y a de nouvelles inters aussi. Seul défaut, un ptit bug, la langue et le retour à windows ( pour moi ) quand je termine la mission.

Ma Note : 17.5 / 20 Youpi 2

A + Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:28

Ok mon ami,je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:34

Bonsoir à tous !


Les tests des mods sur emergency 4 et emergency 3 reprenne à partir de ce soir.Le programme des mod à tester ne sera pas divulguer,merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
m2oki
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: probleme LA mod   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:57

salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai installlé le mod los angeles v1.8 sauf que quand je veux le choisir dans le menu du jeu, j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'il manque un fichier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:24

Yep !


Message hors sujet !

Tu es dans les Tests de mods, ou notre equipe de chasseurs et de testeurs testent pour nous et donnent leurs avis.


Tu as un probleme avec le Los Angeles Mod? => Va dans la section L.A. Mod et fais une recherche !.





Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:42

Les test sont bourrés de fautes, et je pèse mes mots, c'est presque illisible.

Je peux vous faire un relevé si cela vous intéresse, mais il faudrait vraiment corriger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:30

et bien vsa y ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:11

Il est vrai, et j'ai deja fait la remarque a CLONE78-FR que pour un post officiel qui peu se voir diffuser sur un eventuel site Emergency-France, il faut que la rédaction soit impecable comme tous les articles des sites serieux que l'on trouve sur internet.



Pour la deuxiemme fois, chers Testeurs/Rédacteurs (concernés) faites des éfforts de rédaction, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:18

CLONE78-FR je me trouve sur le sujet conseil, je poste mon conseil, après libre à toi de le prendre en compte ou non mais sache que ce que je dis n'est pas méchant loin de moi l'idée.

Je commence à relever les fautes, après vous verrez ce que vous décidez de faire avec.

Et +1 Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods   Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils et votre aide concernant tests et liste de mods
» [sondage]votre metier ou votre futur metier
» Vos conseils
» Vos avis, conseils et infos .
» Liste SP des Absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser