Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lancement du jeu EM3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lancement du jeu EM3 Empty
MessageSujet: lancement du jeu EM3   lancement du jeu EM3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:03

LORSQUE JE LANCE LE JEU UNE ERREUR APPARAIT A L'ECRAN "Em3.exe" A RENCONTRE UN PROBLEME ET JE NE PEUX PAS JOUER.JE POSSEDE LA VERSION FRANCAISE DU JEU.QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

lancement du jeu EM3 Empty
MessageSujet: Re: lancement du jeu EM3   lancement du jeu EM3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:05

je pense que si tu réinstalle le jeu en prenant la précaution juste avant de supprimer tout tes fichiers emergency ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

lancement du jeu EM3 Empty
MessageSujet: Re: lancement du jeu EM3   lancement du jeu EM3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:58

Bonsoir jonathan,

Je vais être gentil car tu es nouveau : Les règles du Forum : A LIRE !!! [28/06/2006 A 23h10] (entre autre surtout les majuscules et un bonjour).

Pour le problème, avec si peut d'indication sa va être dur de répondre. Toutefois :

Citation :
Em4.exe est peut être le problème le plus grave, sans vraiment de solution miracle.

- Installer les patchs.

- Si le problème persite avec l'installation des patchs, tester un formatage, chez certains utilisateurs sa marche.

- Il se peut que votre matériel qui compose votre ordinateur ne soit pas assez puissant : processeur trop faible (minimum 1.1Ghz), votre carte graphique trop veille (Le jeu ne passe pas en dessous des GeForce 3 normalement).

Si vous avez encore des problèmes, contactez-nous, ou le support officiel

Notamment un sujet sur son petit frère : Test solutions aux différents problèmes

Voilà Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Contenu sponsorisé





lancement du jeu EM3 Empty
MessageSujet: Re: lancement du jeu EM3   lancement du jeu EM3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du jeu EM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser