Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?

Aller en bas 
+7
rwsam
thomas1014
Rckt_
michael
PINPON 03
O'neil
The_death
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:42

killgame a écrit:
N'empeche je suis sur qu'il suffit de reprendre les nouveaux fichiers et on les fouts sur notre em4. Ils on quand meme pas modifié les fichiers pour éviter cela. Roulement d'yeux
Enfin comme le dit Rckt_ attendons.
Sinon une mission fuite d'eau ? Avec des plombiers ???

Pour les fuites d'eau c'est avec les techniciens.
Pour les nouveaux models 3D, peut être, enfin, je pense que stan le confirmera dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:36

Bonjour,

Oui je n'avait pas pensé à ça mais je pense aussi qu'on pourra faire quelque chose, des "transferts", donc ce sera encore mieux ! HAppy

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:49

The_death a écrit:
killgame a écrit:
N'empeche je suis sur qu'il suffit de reprendre les nouveaux fichiers et on les fouts sur notre em4. Ils on quand meme pas modifié les fichiers pour éviter cela. Roulement d'yeux
Enfin comme le dit Rckt_ attendons.
Sinon une mission fuite d'eau ? Avec des plombiers ???

Pour les fuites d'eau c'est avec les techniciens.
Pour les nouveaux models 3D, peut être, enfin, je pense que stan le confirmera dans quelques jours.


Dommage, je l'avais pas dans la boite ajd, j espere demain... Sinon lundi Enerve

killgame a écrit:
N'empeche je suis sur qu'il suffit de reprendre les nouveaux fichiers et on les fouts sur notre em4. Ils on quand meme pas modifié les fichiers pour éviter cela. Roulement d'yeux

je peux direct te dire que ca ne marchera pa Smile ils ont bloquer els fichiers a deluxe (pas tous mais la amjoritee) comme ils ont fait avec Gotcha... NUl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:15

Bah pas recu aujourdhui non plus NUl ! Manifestant Sniper Reste a esperer que lundi il est reelement dans ma boite... Baveux
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:16

Je vous conseil vivement ce site : www.t......z.com Sifflote

Vous avez deviné ?

Allez une astuce : c'est un moteur de recherche pour t.........

Bien entendu je n'ai pas à vous dire quoi tapez dans la case : Search......

Désolé pour ceux qui vont raler mais pour une suite plus cher que le jeu et meme pas en France sans amélioration graphique et gameplay, j'accepte pas.
Pour moi les mods gratuit vont et on surement fait mieu qu'un "mod" payant.

Evidemment c'est plutot réservé à ceux qui ont acheté le jeu original parce que pour moi ceux qui on acheté em4 on a deja contribué au paiement des salaires des developpeurs et le paiement de l'editeur. Donc la deluxe est surement purement marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:09

Sifflote Sifflote
Merci a toi Heum

C'est plus légitime pour ceux qui on acheter em4 forcement, comme tu la si bien dit michael.

Au pire un modérateur pourra modifié ton message au bout d'un moment histoire de ne pas faire d'histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:52

Oui tout à fait !

N'oublié pas de poster des screens dès que vous en aurez Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:40

Oui je ferai ça dans exactement 20heures Wink
Car le problème est que la le te.........ent est lent (pourtant il y a beaucoup de monde sur le to....t) Mais peu partagent Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:18

Bon ben je viens de tester le jeu !

Le mot du jour est : DECU !

Eh oui, en fait il s'agit simplement d'emergency 4 avec les 20 missions + la deluxe qui comprend apparament 4 missions et une freeplay ! Voila c'est tout, bien entendu pas de nouveau véhicules, ni de changement de gameplay. Je vous conseil tous d'allez sur le super site donné page précedente.... Sifflote

J'ai remarqué un point positif, le jeu a été optimisé, enfin sa ne saccade plus ! tout est fluide. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir du SLI et du Dual Core pour pouvoir faire tourné un jeu a fond, il faut d'abord que celui ci soit optimisé pour les news config.

PS : Pour les screens : Lancer Emergency 4 chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:02

Salut !

Pour moi le lien de t......z est mort ou le site a un probleme

pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:56

O'neil a écrit:
Salut !

Pour moi le lien de t......z est mort ou le site a un probleme

pareil pour vous?

bonsoir
je sais pas pour les autre mais moi aussi c'est cuit annoyed
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:58

Il marche pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:01

Normal O'neil, le lien c'est pas "t.......z" michael nous demande de devinné car il ne peut pas mettre le vrai lien ici.
Car si on commence a parler piratage ici sa va pas le faire longtemps Roulement d'yeux
Sinon moi la a 05:00 je vais commencer le test de la deluxe qui meme si elle ne change pas grand chose va me permettre de récuperer certaines choses pour le bmpm. Yeah cool


edit: bon voila j'ai testé et bon les missions son tres simple et la freeplay et largement plus petite que l'original. rien de bien nouveau. mais sympa quand meme. par contre la commande vocale je pige rien car je parle pas allemand.

sinon je signal que de mon coté il y a juste une option graphique a mettre en middle sinon la freeplay et la troisieme nouvelle mission on de gros effets de lumiere blanche recouvrant toute la map. Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:50

salut,
Malheureusement, la version deluxe est uniquement en allemand. Est ce que quelqu'un a une astuce pour modifier le language? Help Me!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:48

Moi je donne pa de com car chui le seul pinguin ici a avoir deposer les 60€ Sifflote

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:44

Ouaip stan mais tu reste dans le legal Wink
Puis on a fait pareil pour certains jeux tu sait (quand on aime on ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:08

bonjour
est ce que il y a un moyen légal d'avoir la carte "freeplay" d'emergency4 deluxe sans avoir besoin d'acheter le jeu(la vertion deluxe) ? car je trouve quelle est carrémant mieux que celle d'emergency 4 normal.
merci
thomas
ps : je sais que c'est un vieux sujet mais c pour ne pas en faire un doublon et je ne sais si la question à déjà était poser.
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:40

il coûte 21€ environs TTC et Frai de port

j ai acheté le jeu vendredi en allemagne et j ai reçu le jeu lundi Youpi 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:23

donc il n'y a pas moyen d'avoir cette carte légalement il faut que j'achète le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:53

Salut,

Voilà tu as tout compris Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:15

t.....z
J'ai beau cherché mais sa vient pas ... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:07

En MP sa peux venir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:41

C'est pas un truc en to....tz ?
un point = lettre

Je pense que se sujet va fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:32

c'est pas plutôt e...e ?
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:03

"telechargez", enfin bon la version deluxe est introuvable dans ce domaine, donc obliger de l'acheter en boite Police
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Contenu sponsorisé





Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?   Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» map deluxe edition
» emergency deluxe edition
» Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?
» Changer de son audio
» changer le ratio d intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser