Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La galere de la derniere mission....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:45

Pour la derniere mission, le tremblement de terre, je n'y arrive vraiment pas. Est ce que vous gérez les incendies??? Parce qu'il y en a vraiment partout!!! Je me dis qu'en laissant les trucs cramer ça permet de se consacrer à autre chose...
Sans parler des blessés ou tout le tralala.
Je suis vraiment perdu. Il me semble que je l'avais déjà demandé sur le forum, mais si quelqu'un pouvait faire une carte avec les emplacement de tous les blessés et de tout ce qu'il y a à faire... parce que je nage complet......
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:31

Bonjour ?

Bon ben aurevoir Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:27

1) envoie les pompier et métrise tous les incendie
2)envoie des ambulance ect ..
et voila une explication trés réussi NUl ! Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:26

slt
Je crois pas que beaucoup de monde à réussi cette mission
personnellement j'ai essayé mais je trouvais ça trop LONG Enerve
mais pour les blessés il y a déja des croix. Secour
si non les incendies tu les vois bien pompier
c tres long il y a plein de truc et si tu veux réussir il faut la recommencer
plein de fois Heum

BONNE CHANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:52

je l'est jammais réussi j'ai du la refaire 10/12 fois o moin ouai bonne chance mais pour moi c'est plutot Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:00

Bon bein je vais essayer de me débrouiller alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:57

jte dit quand méme bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:41

Oui merci. Yeah cool
Je pense qu'il en fautquand même beaucoup.... cry 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:04

Salut. Pour ma part j'ai réussi cette mission après une dizaine d'essayes.
Tous d'abord dès le début il faut envoyer pas mal de pompiers et vite s'occuper du feu (attention aussi au parc ou il vaut mieux couper les arbres et envoyer des hommes avec des extincteurs. En même temps pense a évacuer les civils près du bâtiment qui va s'écrouler. (la police est mieux pour l'évacuation) Tu aura après a sauver les victimes (dans les véhicules et dans les rues) ainsi que ceux prêt a tomber du pont. Surtout il faut penser a bien prévoir son budget car il faudra pas mal d'ambulances ou quelques bus hôpital. Apres pour le raz de marée prévoir un hélico de secours ainsi qu'un petit bateau de secours avec plongeurs. Et vu qu'il y aura des émeutes pensé a prendre quelques policiers. Au final il ne te restera quasiment rien niveau budget (a croire que c'est le gouvernement Bush qui donne l'argent) Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:01

merci killgame Yeah cool

ça donne envie de la refaire cette mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Invité
Invité




La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:15

Oui, merci, on va essayer comme ça alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galere de la derniere mission.... Empty
MessageSujet: Re: La galere de la derniere mission....   La galere de la derniere mission.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galere de la derniere mission....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» em4 derniere mission ouf
» mod new-york(derniere version)
» aide sur la mission du port mission 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser