Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleure Carte graphique PCI-E ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:29

Bonjour !

J'ai depuis pas mal de temps l'envie de me fournir une toute nouvelle carte Graphique PCI-E, ou plutot la fournir à mon PC. ^^

Etant l'unes des plus connues, et pour moi les meilleures, j'hésiterai entre les modèles de marque NVidia et ATI (Radeon, Saphirre), d'au moins 256 Mo de RAM.

Bien entendu je souhaite pouvoir pousser à fond, ou presque, les détails des textures dans les jeux, ainsi que la résolution.

Quel modèle me conseillerez-vous, avec si possible, un bon rapport qualité-prix ! Very Happy

Merci d'avance,

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:29

Les meilleurs cartes graphiques PCI-E : Nvidia GeForce 7950X2 (cartes bi-coeur), GeForce 7900GTX et X1900XTX.

Après ces cartes coutes très chers, mais sont les meilleurs du moment. Il faut ce dire aussi que cela ne sert à rien de les avoir si il ne sont pas associer à de la bonne ram, et un bon proco (AMD Athlon X4400+, ou E6300 par exemple, c'est nickel).


PAr contre, si c'est pour ta config, donc changer ta FX5200, il te faut changer de carte mère (FX5200 -> AGP).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:32

Donc en fait j'ai pour but de passer à un Shuttle, donc ma config serait un Pentium IV, 3.06 Ghz, 2 Go de RAM (2.25 Go actuellement), et il me faudrait donc une carte graphique PCI-E pour le model que je souhaite !

Pour un Shuttle, il m'en faudrait une qui prenne pas trop de place lol. Very Happy

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:07

Lol, ben sa en prend pas mal ^^.

PS : Sortie de la Radeon X1950 XTX
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:31

Bonjour !

J'ai fait ma petit recherche, et j'ai trouvé une carte graphique qui me semble convenable, certes un petit peu cher, mais convenable, pourrais-je avoir des avis ? HAppy

Ceux qui, par hasard, l'a posséde, n'hésitez pas !

Merci

ATI Radeon X1900 XTX - Fiche
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:20

Très bonne carte graphique Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:55

En attendant d'autres "éventuels" avis, je vais me tourner vers cette carte qui pour moi, me semble aussi impeccable ! Very Happy

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:23

Slt Rckt_
Le prix a vachement baissé car moi juste avant les vacs j'ai prix une x1900xt a 350 euros.
Sur grosbill.
Pas overclocker mais facilement fesable. D'ailleurs une x1900xt et une xtx c'est exactement pareil. Surtout que monter la xt aux memes frequences que la xtx c'est tres simple. Mais je l'ai pas fait car les pref son deja tres bonnes sur tous les jeux. Par contre mon athlon 3500+ me bloque au niveau des fps donc j'attend pour m'acheter un nouveau proc.
Mais franchement va y achete la si tu peut. Tu sera pas deçu. Ou alors attend les compatibles dx10 et shaders models 4.0 Wink Au choix moi j'ai pas pu attendre. Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:43

Je dirais attend janvier pour les cartes DirectX10 Youpi 2
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:21

Bin en fait j'aimerais bien l'avoir maximum Noel ! lol

Donc je vais voir mais bon celle-là me semble nécessaire pour le moment. HAppy

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:24

Bonjour,

Suivi de ma petite enquête ! Very Happy

Donc ATI Radeon X1950XTX reçue (MA-GNI-FI-QUE au passsage), qui passe de justesse dans mon Shuttle, j'attends un nouveau disque dur pour Noel en + de mon DD externe, je fous ensuite mon processeur, mes 2Go de ram, lecteur DVD et roulez jeunesse ! Excellent

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:38

Ouaip ta bien raison d'avoir pris une x1950xtx. C'est la seule de potable a l'heure actuel. Car la x1950xt est bidon (moins bonne au passage qu'une x1900xt et xtx) et la x1950pro de meme. Pour le G80 sinon, pas besoin d'acheter sa alors que le R600 d'ati sortira en 2007 pour de la puissance réellement dédié au dx10. Et un rapport qualité prix forcement comme a son habitude bien meilleurs que chez nvidia (meme si nvidia c'est de la tres bonne qualitée aussi mais des prix trop chers pour peu de dif entres cartes haut de gamme)


Sinon que vaut un dual core e6700 a l'heure d'aujourd'hui ? Sachant qu'on annonce les futures dual core encore plus performants pour 2007. (je ne parle pas du quad core qui avant 2008 ne vaudra quasiment rien du tous)
Car j'avais pensé a un e6600 mais ne voulant pas trop overclocker je prefere prendre un e6700. Mais je peux tres bien attendre 2007 pour prendre un des nouveaux dual core. Par contre quelqu'un a des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure Carte graphique PCI-E ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Carte graphique PCI-E ?   Meilleure Carte graphique PCI-E ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Carte graphique PCI-E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB carte graphique
» quelle carte graphique???
» info carte graphique svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser