Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je n'arrive pas a jouer en reseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'arrive pas a jouer en reseau Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a jouer en reseau   je n'arrive pas a jouer en reseau Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:42

Help Me! lorseque je me connecte pour jouer en multijoueur aucun serveur n'apparait ! en lan en internet ....! quand je veut jouer en ip direct je patiente lomgtemps et puis on me dit qu'il n'y a rien ou erreure de connection ! voila alors je souhaiterait savoir comment jouer en reseau et pourquoi aucun serveur ne s'affiche ! merci a ceux qui auront l'aimabilité de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

je n'arrive pas a jouer en reseau Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer en reseau   je n'arrive pas a jouer en reseau Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:03

Salut (sa ma pas tuer), fais une recherche, sujet traités plusieurs fois, c'est un problème de port.

je n'arrive pas a jouer en reseau Yellow_04

Page Multijoueurs

PS : LAN c'est si tu utilise un réseau local, donc sans passer par internet
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

je n'arrive pas a jouer en reseau Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer en reseau   je n'arrive pas a jouer en reseau Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:21

Si ça continue, on va finir par simplement répondre : Google est ton ami ! je n'arrive pas a jouer en reseau Coffee3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a jouer en reseau Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a jouer en reseau   je n'arrive pas a jouer en reseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a jouer en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut plus jouer
» jouer de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser