Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vehicule civil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vehicule civil Empty
MessageSujet: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:46

svp j'ai deja poster un message pour demander comment metrre des place dans un vehicule civil et le mettre dans mes vehicule de police mais sans reponse donc une nouvelle fois pouver vous m'aider car sa ne dois pas etre complique mais je crois qune personne plus experimenté que moi pourrai m'aider batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

vehicule civil Empty
MessageSujet: Re: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:27

Bonjour,

Allume ton éditeur Wink. Tu va dans Vehicle -> Police clique sur New. Il te suffit après de prendre le fichier civil que tu veut, une fois ajouter tu rajoute le model etc... avec Edit. (en gros c'est sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




vehicule civil Empty
MessageSujet: Re: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:40

je ne c'est pas si tu as essayer avant de me dire le truc mais pour moi sa ne marche pas,dans le jeu mes vehicules sont des prototypes donc impossible de s'en servir n'y meme de mettre des places dedans donc si tu as essayé et que sa marche pour toi peux tu ma dire etape par etape comment tu as fais MERCI D'AVANCE A TOI batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vehicule civil Empty
MessageSujet: Re: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:00

Dans l'éditeur tu choisis ton véhicule civil que tu veux , tu l'edites et tu cliques sur clone. Ensuite tu mets ton fichier prototype dans le dossier prototype/vehicles/police puis tu fais la meme chose avec les fichiers models ( en regardant quels sont les noms des fichiers). Ensuite dans le menu du nouveau véhicule tu change le type du véhicule en mettant le meme type que pour les voitures de police. tu rajoutes ton véhicule dans le fichiers vehicles ( en mettant les bonnes caractéristiques )et freeplaybase et le tour est joué.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vehicule civil Empty
MessageSujet: Re: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:09

ok je vais essayer en esperant reussir entouca MERCI DE TON AIDE rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule civil Empty
MessageSujet: Re: vehicule civil   vehicule civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secouriste Protection Civil de Rennes
» EM MOD CSP 2010
» achat de vehicule em4
» modification de vehicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser