Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnstirn90
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:01

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai donc EM4 depuis très longtemps et avant il était installé sous Windows Vista, et aucuns problèmes. La j'ai changer mon ordinateur qui est tout neuf sous Windows 8. L’installation se passe correctement jusqu’à l’installation de "direct X" ou il me met un message d'erreur "le programme n'est pas compatible avec cette ordinateur" ou un quelque chose du genre. Bon je me suis dit je verrai ou ca bug dans le jeu. Donc le jeu en lui même marche plutôt bien, pas de problèmes particuliers. En revanche lorsque je joue avec n'importe quelle mod voici le problème : le/les Mods mettent énormément de temps à charger, et au bout d'un certain temps il m'affiche ceci :
"(_pickup25edd): Error: Symbol RESTRICT2_CANBEPICKEDUP is not défined in current scope". La j'ai le choix entre annulé, recommencer ou ignorer. J'ai donc fait ignorer et le jeu se lance donc. Deuxième soucis, le jeu rame et je me retrouve face a une carte complètement noir. Voilà, donc si quelqu'un peut m'aider à savoir si ça viens bien de "direct X" et comment l'installer avec W8 ou si c'est un autre soucis. Merci de votre aide et a bientôt.

Mon ordinateur de bureau :

HP PAVILLON HPE H8

Processeur Intel Core i7-3770
Cadencé à 3,4 GHz
Mémoire Cache 8 Mo
Système d'exploitation Windows® 8
RAM 4 Go DDR3
Carte graphique AMD Radeon HD 7570
2 Go de mémoire dédiée
Avec AMD App Acceleration
Disque dur 1 To
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
USB 4 x USB 3.0
6 x USB 2.0
Modem/Ethernet LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
WiFi WiFi 802.11b/g/n
Revenir en haut Aller en bas
johnstirn90
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:18

Je viens tout juste d'installer la version de direct X pour Xindows 8, et toujours le même problème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:12

Bonjour,
Tu as le patch 1.3 ?
Je connais pas du tout windaube 8 mais il doit sans doute avoir un mode de compatibilité win 7 au moins, si par hasard il y aussi XP test également.
Faut pas oublier que emergency est un "vieux jeu" maintenant donc il a pas été du tout concu pour tourner sous cette OS.
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:10

Ca doit être parce que ton jeu n'est pas a la dernière version tout simplement , télécharge le patch 1.3 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6237-0-emergency-4-global-fighters-for-life.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Charles83
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2013

PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:53

Bonjour. J'ai actuellement un ordinateur Windows 8. Le jeu marche a merveille (patch 1.3) mais je n'arrive pas a trouver comment installer un mod emergency france !!! Pourriez vous m'aidez pitié s'il vous plait !!! URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8   PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME EMERGENCY 4 / WINDOWS 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA mod vs windows 7
» Emergency 4 ~ VS ~ Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser