Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide pour la mission des terroristes dans l'avion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:37

bonjour je voulais savoir si quelqu'un a reussi la mission des terroristes dans l'avion? j'arrive a arreté le ravitaillement mais quand je tue les sentinelles ils font explosé l'avion? SOS svp...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:15

désolé pas encore là, je galère avec les terroristes dans la forêt...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:05

apres il faut que tu envoi encore le profileur parler ac les terroriste apres tu tue les 2 terroriste dvt lavion tu envoi l'eclaireur et tu envoi tt t flic tue les terroriste dans lavion tu peu ps empecher le terroriste de jeter une grenade dans lavion helas apres teteind le feu e tu arreter le chef ki sevade vers le ho voili a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:46

ok j'vais essayer sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:42

a merci j'ai enfin reussi c'était baleze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:45

Je n'y arrive pas....
J'arrive à tuer les 5 preneurs d'otages, mais ensuite, quand l'avion explose, je n'arrive à eteindre les avions.... J'ai pourtant les deux fourgons pompe et j'ai rajouté une citerne avec 4 sapeurs qui arrosent....
Est ce que cela vient du fait que je n'ai pas coupé l'essence?
Quand j'essaye de le faire avant de m'attaquer à l'avion, ils font exploser l'avion....
Je suis paumé là. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:26

La technique c'est de distraire les gardes dehors avec le profileur tu les snipes tu coupe le carburant et apres tu prend d'assaut l'avion personnellement je trouve que sa marche plutot pas mal

voila j'espère que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:36

salut faut penser kil y a 2 citerne de carburant a couper la meilleure solution c comme la dit arctos javais fait comme sa et c niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:46

Heu on va essayer.....
Mais vous parlez des deux gardes pres de la passerelles, ou les deux qui sont devant leur truc de kerosene? Dans les deux cas, je pense qu'il n'y a pas besoin de les distraires...
Par contre, quand j'ai essayé de sniper un qui était à coté de son camion de carburant, fin de mission car trop de victimes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:20

pour couper le carburant il faut envoyer un mécanicien sur les deux camions(un a droite l'autre à gauhe de l'avion), là il aretera le ravitaillement.
Au sniper il faut tuer les deux gardes SUR la passerelle, et surtout pas ceux a coté du kerosene, eux il sont innocents!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:31

oui, mais le prob, c'est que des que j'envoi un technicien sur le kéro, avant qu'il n'ai fini de l'éteindre, tout l'avion explose alors que j'ai déjà dégommé les deux sentinelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:58

Perso ce que j'avais fait au début de la mission j'avais envoyé le snipeur pour qu'il tue les deux sentinelles sur la passerelle et des que c'est fait j'avais demandé au mécno d'aller stopper l'approvisionnement en kérosène. Et j'avais pas eu de pbm d'explosion de l'avion...

Si t'arrive pas essaie de dire précisement comment tu fais et puis on verra ce qui vas pas, si ca se trouv c'est ton jeu qui bug

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:18

Je fais la même chose que toi....
Mon sniper flingue les deux sentinelles qui sont en bas de la passerelle....
J'envoi mon technicien alors sur les camions de ravitaillement, et là, deux ou trois secondes avant qu'il finisse le premier, on voit l'avion, et ils disent au nom, ils le font exploser... et paf...echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:15

Bon ok c bon j'ai réussi, en fait c'est facile, mais il a fallut que je commence par l'autre camion que je faisais à mon technicien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:25

en realiter c tres simple il suffit d'envoyer un tireur d'elite le plus pret possible de la zone rouge sans y penetrer ensuite envoie un technicien couper le kerozene d que la premiere citerne est couper degomme les 2 ki sont pret de la passerelle coupe ensuite le kerosene de la seconde citerne envoie t pompier pret de l'avion pour l'esplosion plus tard penetre en force dans l'appareil tue le premier garde et resort l'avion esplosesuite a une grenade le chef s'echappe tue le l'avion esplose a nouveau entre dans lavion avec 2 flic abat le dernier terroriste sort les passager et c fini voila c simple en realiter la mission prend environ 10 mn
j'espere que cela va t'aider a evoluer dans le jeu ainsi que d'autre personne voila bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:04

Moi j'ai fais presque pareil que xquesiano sauf que pour abattre les deux hommes a l'interieur de l'avion j'ai utilisez un sniper. Je le fais rentrer puis je les tues tous deux. (dommage que les unités d'intervention n'ont pas de pistolers automatiques) Car avec les tireurs c pas simple sachant que le peu d'espace dans l'appareil risque de voir des tirs ratés blessé tes propres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:27

Pour l'intérieur de l'appareil, et surtout celui pres de la porte, j'ai utilisé les grenades aveuglantes, ça coute rien et c'est bien pratique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour la mission des terroristes dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: aide pour la mission des terroristes dans l'avion   aide pour la mission des terroristes dans l'avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour la mission des terroristes dans l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser