Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 T.A. trop élevée?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gawojul
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

T.A. trop élevée?! Empty
MessageSujet: T.A. trop élevée?!   T.A. trop élevée?! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:57

Bonsoir!

Je vous contacte à cause d'une certaine peur... En effet, j'ai effectué une visite médicale pour continuer le foot (club d'assez haut niveau).
Le médecin m'a dit que la tension artérielle (abrégée T.A.) est un peu trop élevée. Mais je reste apte quand même...

Je me demandais si elle pouvait avoir une incidence sur mon envie d'être pompier (l'année prochaine).

Je vous mets mot pour mot ce qu'il y a de marqué sur la feuille:
Citation :


* Julien (nom + prénom)

problème de TA élevée
à 130/95
à revoir

J'ai donc une tension artérielle à 130/95, cela reste-t-il bon?


Bonne soirée et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jsp38270
Caporal
Caporal
jsp38270


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010

T.A. trop élevée?! Empty
MessageSujet: Re: T.A. trop élevée?!   T.A. trop élevée?! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:31

la préssion artériel ne veut pas dire grand chose puisque cela peut etre du au stress ou d'autre cause.
donc ta préssion artériel varie et n'a donc aucune incidence sauf si ta préssion artériel reste la meme tout le temps au quelle cas il faut voir un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Stransa
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Stransa


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

T.A. trop élevée?! Empty
MessageSujet: Re: T.A. trop élevée?!   T.A. trop élevée?! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:20

13/9 de tension ça reste raisonnable, comme dit juste avant cette mesure physiologique dépend de beaucoup de facteur qui fluctue en permanence, si cette visite été importante c'est normale que tu stress même si tu ne t'en rend pas compte. Ça passera surement a la visite au 3SM.
Revenir en haut Aller en bas
Gawojul
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

T.A. trop élevée?! Empty
MessageSujet: Re: T.A. trop élevée?!   T.A. trop élevée?! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:47

Peut-être que je suis stressé à cause du brevet qui approche.. C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.A. trop élevée?! Empty
MessageSujet: Re: T.A. trop élevée?!   T.A. trop élevée?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.A. trop élevée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les "sons"
» Connection trop lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Discussions à thémes des secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser