Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Encore un problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan de EME
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

Encore un problème... Empty
MessageSujet: Encore un problème...   Encore un problème... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:16

Bonjour à tous, j'ai téléchargé la démo de EME3, elle s'est insatallée. Je lance le jeu, j'entends la musique d'intro, mais j'ai pas l'image cry 02 . Je vais voir pour télécharger un Patch (en épsérant résoudre les problèmes) ça charge, puis ils mettent un message d'erreur (en allemand Gnagna) qui dit : Emergency 3 n'est pas installé... enfin, j'ai traduit comme j'ai pu même si je parle pas allemand. Merci de m'aider Help Me! . Quand je lance le jeu, après +/- 10 secondes, il y a une fenêtre: titre: An exception occured. Message: ***Win32ExceptionHandler ***Exception in Em3: Access violation @0083a9bc. . Je jure que je l'ai téléchargée légalement gendarme Police detective .
Revenir en haut Aller en bas
clementlibe
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Encore un problème... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème...   Encore un problème... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:31

Il n'y a pas besoin de patch pour les demos ! Les patchs sont reservés au jeux originals
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Encore un problème... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème...   Encore un problème... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:02

Bonjours ton pc c'est quoi comme marque les caracteristique
Revenir en haut Aller en bas
Fan de EME
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

Encore un problème... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème...   Encore un problème... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:23

Non, maintenant ça remarche. Il suffisait juste de changer la compatibilité... blushing genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème... Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème...   Encore un problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Lag...
» Presentation de pompierdu70
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser