Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tolerance !...

Aller en bas 
+6
jseb35
olive66
Ptit-loup
Etiennex
emergencyboy
futura
10 participants
AuteurMessage
futura
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 29/05/2009

tolerance !... Empty
MessageSujet: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:58

je m'adresse aux administrateurs, quand on veut jouer "au pompier " on ne se trompe pas de sens on jouant à l'adminstrateur flic minable . La règle première d'un forum s'applique en permier lieu a ses gérants, qui doivent démontrer qu'ils sont à la hauteur afin d'apporter le concours total dans la tolérance aux participants qui ont des difficultés.
vos attitudes discriminatoires demontrent que resterez irrédiablement officieux sans jamais avoir de légimité.
je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:27

?

Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:42

Bonjour,

Plutôt que d'utiliser de grands mots, peux tu nous expliquer à quoi tu fais référence, nous répondrons ensuite à tes "accusations" =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
Modérateur
Modérateur
Ptit-loup


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:51

Bonsoir,

Plutôt bizarre quand même. Tu totalise 2 messages, un pour te présenter et un autre pour faire des reproches. Nous pensons (les équipes du staff) qu'une expliquations est necessaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olive66
Testeur de Mod
Testeur de Mod
olive66


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Banyuls sur mer (66)
Date d'inscription : 23/11/2009

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:56

futura a écrit:
bonjour à vous
je suis très heureux de m'installer sur ce cite qui me semble sympa et compétant. Je suis handicapé et je n'ai de contact que par les liens de forum. Pour ceux qui prennent conctact avec moi , soyez s'il vous plait compréhensif de mes difficultés. Merci à vous pour vos gentilleses pour vos aides que je solliciterai.
A bientot
Futura

futura a écrit:
je m'adresse aux administrateurs, quand on veut jouer "au pompier " on ne se trompe pas de sens on jouant à l'adminstrateur flic minable . La règle première d'un forum s'applique en permier lieu a ses gérants, qui doivent démontrer qu'ils sont à la hauteur afin d'apporter le concours total dans la tolérance aux participants qui ont des difficultés.
vos attitudes discriminatoires demontrent que resterez irrédiablement officieux sans jamais avoir de légimité.
je ne vous salue pas

Bonjour,
si je puis me permettre, bien que je ne fasses pas parti du staff, je trouve abusé ce genre d'accusation. Comme le dit Ptit-Loup, 2 messages : sa présentation (date d'inscription le 29/05/2009), et celui-ci... Je vois pas ce qu'il a repprocher au staff, a moins que ce sois une attaque privé. En plus, je vois pas pourquoi il a posté ca dans "Discussions a thèmes des secours"....

Bon courage au staff.
Olivier


PS : Pour moi perso, la phrase que j'ai mis en rouge, ne veut rien dire...


Dernière édition par olive66 le Sam 19 Mar 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caserne-virtuelle.forumactif.com/forum.htm
jseb35
Sergent Chef
Sergent Chef
jseb35


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 50
Localisation : 22 Dinan
Date d'inscription : 27/11/2010

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:08

Il y a des gens bizarres non?! NUKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:15

Bonjour;

je crois que pour faire des reproches il faut en être exempt; du moins au momment qu'on en fait.

dans le reglement du forum il y a écrit:
5 - La politesse n'est pas un luxe !!! Un bonjour, s.v.p, merci n'est jamais de trop .

dans le Code pénal article 225-1 il y a écrit:
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.


Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Comment des administrateurs peuvent discriminer les gens alors qu'ils ne connaissent pas ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:18

Bonjour futura,

Je rejoins ce qui a déjà été dit à savoir, peux-tu donner des explications sur tes accusations ?
A ce que je peux voir tu as eu un bon accueil sur le forum depuis ton inscription qui date de 2009, 2 messages postés sur le forum et seulement 4 messages privés.
J'aimerai avoir davantage de détails, que ce soit ici ou en privé.

Merci à toi.


Revenir en haut Aller en bas
firesoldier
E.F.V.C. Sergent - Adjoint au Chef EDSP
E.F.V.C. Sergent - Adjoint au Chef EDSP
firesoldier


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 16/03/2009

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:30

Encore un mecs qui savait pas quoi faire de sa journée et qui c'est dit "Tiens si j'allais polluer le forum emergency france histoire de bien les faire chier".
La débilité de certaines personnes m'étonneront toujours !! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:52

Encore un qui a le cerveau pollué par SOS Racisme.
Mais sait il de quoi il parle ? Youpi 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tolerance !... Empty
MessageSujet: Re: tolerance !...   tolerance !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tolerance !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser