Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compteur du canadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur du canadaire Empty
MessageSujet: Compteur du canadaire   Compteur du canadaire Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:00

Bonjour tt le monde,
Voila j'ai passer l'aprem a cherché dans les fichiers du jeu ou se trouve la commande permetant de régler le compteur entre chaques intervention du canadaire, j'ai rien trouver du tout !

Savez vous dans quel fichier se trouve cette commande siouplais ?? Embarassed

Merci beaucoup d'avance !


Une derniere chose aussi ! c'est possible de retirer les objectifs de mission ? les truc qui font perdre et ceux qui font gagner ?
Je voudrais bien taper un petit delir a tout faire cramer dans la mission sans que je perde avant de voir tel ou tel batiment en feu...
Nan je suis pas un pyroman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur du canadaire Empty
MessageSujet: Re: Compteur du canadaire   Compteur du canadaire Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:56

Pour les canadairs regardes dans le forum le sujet à deja été traité. Donc regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur du canadaire Empty
MessageSujet: Re: Compteur du canadaire   Compteur du canadaire Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:10

arf je l'ai faite pourtemps !
j'ai surement mal orthographier le mot Embarassed

et pour la 2eme question ? pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur du canadaire Empty
MessageSujet: Re: Compteur du canadaire   Compteur du canadaire Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:18

Ben pour la seconde, tu dois modifier les scripts de mission. Pour trouver le numéro de mission, utilise \data\specs\campaign.xml. Les scripts se trouvent dans \data\scripts\game\mission\. Ils sont commentés en allemand au début. Il faut modifier les constantes qui définissent les conditions de réussite/perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur du canadaire Empty
MessageSujet: Re: Compteur du canadaire   Compteur du canadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur du canadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier temps de rechargement canadaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser