Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Traduction du manuel d'éditeur de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Traduction du manuel d'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Traduction du manuel d'éditeur de cartes   Traduction du manuel d'éditeur de cartes Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 15:08

Salut !
Voila, la traduction en Français du manuel d'éditeur de cartes a été terminé ! Elle a été conçue par skaor que je remercie beaucoup pour le travail qu'il a réalisé et qui facilitera beaucoup de joueurs dans leur création j'espère ! :D

Téléchargement: ici !

A+ et encore merci à lui ! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction du manuel d'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Merci   Traduction du manuel d'éditeur de cartes Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 9:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour la traduction!!!
Le problème, je viens de la telecharger, mais c'est un fichier ".rar" et malheureusement, le pc sur lequel je suis ne le reconnait pas (je suis à l'universitéSmile)!!!!
Je suis impassiant de rentrer chez moi et de le lire:)

Je vous tiendrai au courant!!!

ENCORE UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction du manuel d'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Traduction du manuel d'éditeur de cartes   Traduction du manuel d'éditeur de cartes Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 12:30

Bon je me suis pencher sur l'editeur mais il faut savoir qu'une fois realiser votre map aura besoin de scripts pour fonctionner correctement. Je suis entrain de chercher la logique de ceux ci et de trouver comment cela fonctionne je vous tiens au courant.

Ps: sans script votre map ne peut etre fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction du manuel d'éditeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Traduction du manuel d'éditeur de cartes   Traduction du manuel d'éditeur de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du manuel d'éditeur de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Voerde mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Les Patchs et traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser