Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création mod "Réality"

Aller en bas 

Que pensez-vous de ce mode "Réality"?
Très bien
Création mod "Réality" Vote_l1071%Création mod "Réality" Vote_r10
 71% [ 17 ]
Bien
Création mod "Réality" Vote_l1017%Création mod "Réality" Vote_r10
 17% [ 4 ]
Pourquoi pas ...
Création mod "Réality" Vote_l108%Création mod "Réality" Vote_r10
 8% [ 2 ]
Inutile...
Création mod "Réality" Vote_l104%Création mod "Réality" Vote_r10
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Création mod "Réality" Empty
MessageSujet: Création mod "Réality"   Création mod "Réality" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 12:53

Bonjour à tous!

voilà, connaissant plutôt bien le mode de fonctionnement des services d'interventions (Police / Pompiers, etc...), voici ce que je propose d'ajouter et/ou modifier pour chaque service afin de représenter au mieux notre méthode d'intervention:

Pompiers:
-Ajouter une ambulance (VSAB) pouvant accueillir uniquement 1 unité de brancardier (secouristes) = coût à voir (moins cher que l'ambulance SAMU pouvant accuillir un médecin urgentiste)

DDE:
-Rien à changer

Police:
-Ajout de deux nouvelles unités "Police Municipale":
*Voiture + fourgon (transport de troupes) de Police Municipale (sériegraphie Police Municipale) pouvant accueillir uniquement des policiers non armés.
Le coût de la voiture serait de l'ordre de 80 et le fourgon 200.
Les équipages de la Police Municipale se chargerait pour un moindre coût des interventions diverses (circulation/ et tous les vols non armés)

Les équipages de Gendarmerie / Police Nationale seraient donc maintenant exclusivement équipés de policiers "tireurs", avec la possibilité d'en mettre dans la voiture.


P.S: en réalité, la Police Municipale est armée (pour la plupart en tt cas) et peut intervenir sur n'importe quelle type de mission, y comprit des individus armés, etc... mais pour des raisons de limitation du jeu nous dirons qu'elle se contente de s'occuper des missions "mineures" du jeu.


SAMU:
-Rien à changer


Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si c'est réalisable.
Si oui et si ça vous intéresse, il faudra donc réaliser les Skins de voiture et de fourgons POLICE MUNICIPALE (j'ai bcp de photos Wink ) ainsi que l'ensemble des skins Police Nationale. Les Skins Gendarmerie existant déjà.

Il faudra ensuite programmer les 3 ajouts d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création mod "Réality" Empty
MessageSujet: Re: Création mod "Réality"   Création mod "Réality" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 16:16

Salut , ce ki serait bien aussi, pour les pompiers, c pouvoir augmenter le transport des sp a 6 ou 8 par fourgon, et aussi pouvoir brancher ses tuyaux directement sur un fougon. Réalisme kan tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création mod "Réality" Empty
MessageSujet: RE   Création mod "Réality" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:58

D'accord pour faire en sorte que le jeu soit plus réaliste je boss actuellement dessus pour le rendre plus fun.
Mais faut pas pousser, on boss pas chez take 2 et pour brancher les tuyaux direct sur le FPT..... je croit que c'est pas pour demain.
Enfin voila.
Le pack v1.2 sera prochainement en ligne enfin j'y boss et je touche le bout, il améliore relativement le jeu vous verrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Création mod "Réality" Empty
MessageSujet: Re: Création mod "Réality"   Création mod "Réality" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 23:43

Salut !
Oui tes idées sont pas mal ! Moi j'aimerais aussi que l'ont puisse brancher les tuyaux sur certains camions, ce serait vraiment bien ! Plus tard peut-être... :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création mod "Réality" Empty
MessageSujet: Re: Création mod "Réality"   Création mod "Réality" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création mod "Réality"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION "" CHLOUPY ""
» Pack VSAB (vsav1) "Ambulance Pompier"
» Comment faire fonctionner le mod "accidents"
» aide pour les "sons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser