Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!

Aller en bas 
+3
DarkEagle
Adam
Dexter
7 participants
AuteurMessage
Dexter
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:58

Voila jarrive pas a installer ce mod L.A V2.0 de emergency 4 se qui serait plus fun je trouve mais revenons en au fait j'arrive pas a installer ce mode j'ai bien le fichier Em4 maintenant SUR le bureau pour ke je sache ou il est mais j'ai besoin ke l'on me guide point par point SVP

je suis au bord de la crise de nerf cry 01 cry 02
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:02

Euhh, en faite ici c'est pour te présenter toi, pas ton problème.

Je te conseille d'éditer ta présentation et de faire par de ton problème dans le sujet approprié
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: HELP    Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:06

C bon sa va je vient de m'inscrire je connais rien a votre forum a la con moi jmen fou ten ke je peut ecrire ici poru les probleme rien a foutre jvai pas rester sur ce forum longtempe juste le temp de savoir comment installer ce foutu mod !!!! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:08

Dexter a écrit:
C bon sa va je vient de m'inscrire je connais rien a votre forum a la con moi jmen fou ten ke je peut ecrire ici poru les probleme rien a foutre jvai pas rester sur ce forum longtempe juste le temp de savoir comment installer ce foutu mod !!!! Enerve

heu c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:10

salut
si t est venue juste pour installer lamod 2.0 et pas participer a la vie du forum sa sert a rien
1. va te présenter va voir le reglement ici on poste quand on a lu le reglement et aprouver + la presentation
desole ici mais c est pas un moulin



Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:11

Toi tu vas pas rester lomgtemps ici...

Si tu avais vu l'autre sujet je t'ai répondu poliment et c'est comme sa que tu me remercie ??

Sur ce bon voyage... Enerve


Dernière édition par emergencyboy le Dim 29 Aoû 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Si tu y va comme ça, c'est sur que tu va pas rester très longtemps, de plus pour l'insulte au forum donc au membre du staff qui se démènes pour qu'il soit agréable et conviviales, tu risque de ne pas avoir le temps de s'avoir comment l'installer le mod.

Enfin bref, tu à intérêt à te calmer ! sinon bonnes vacances !!

PS : Il y à un règlement ici regle
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Dexter a écrit:
C bon sa va je vient de m'inscrire je connais rien a votre forum a la con moi jmen fou ten ke je peut ecrire ici poru les probleme rien a foutre jvai pas rester sur ce forum longtempe juste le temp de savoir comment installer ce foutu mod !!!! Enerve

No comment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:17

un gars qui est la juste pour savoir comment installer un mod c'est comme une personne qui s'inscrit sur un forum pour un avoir un mod
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Help    Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:23

MDR pas grave je chercherer ailleurs a plus les tarlouzer pas besoin de repondre je serai deja desincrit ici et inscri ailleurs pour avoir des gens tolerant rien a foutre que cetai ma presentation du moment ke lon puisse me repondre dessu mai bon aller vous faire foutre bonne vacance et amuser vous bien a fair chier le monde !!


Very Happy Drapeau blanc regle Enerve Sifflote Sniper Sniper Sniper je_sors merci :pendu: yes Manifestant NUKE !!! NUKE !!! banned banned banned banned Gnagna 1 Gnagna 1 Yeah cool Yeah cool Gnagna Gnagna -__- Wink
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:25

C'est à cause de gens comme ça que des gens comme Dodo foutent le camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!   Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help comment installer le Mod L.A V2.0 sur emergency 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer Los_Angelles_Mod_v1 ect...
» Comment installer le mod winterberg
» comment installer les packs vehicules ?
» Mod installer est compagnie ...
» peut plus installer em3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser