Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Radio SP + SMUR en streaming

Aller en bas 
+25
thibaud cantrel
sapeurvar
emergencyboy
dhl
cis tournneville city
quent60
Protec-95
nc95
Firefighter
loreng
lebeau18
Max-fireman
al' kolique
petiot88
Eddie-619
lucas69007
Mamafin
lieutdam
teddy40
rorodu14
ambu66
fabienampuis1
huns
gangrenn
Clem42
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:15

Je viens de réussir a le lire enfin ^^ (avec RealPlayer) impatient d'écouter quelques messages radio pour voir sa.

Edit: Intervention des pompiers pour une luxation sur une femme avec l'installation d'une atelle et la prise des constantes.

Edit: 2eme intervention pour un malaise, avec nausée,vertige,perte d'équilibre,douleur sur l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
quent60
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
quent60


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/10/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:45

Bonjours, excuser moi mais est ce que ca marche chez vous ? J'ai déja réussi a écouter normalement mais tout d'un coup, je peut plus le lire j'ai essayer avec WMA, Real player et VLC, mais il em dit qu'il ne peut pas le lire.

Ca vient de chez moi ??? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:01

Y'a des jours ou sa marche, des jours ou sa marche pas
Sa viens du serveur
On la répété plusieurs fois Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
quent60
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
quent60


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/10/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:08

Désolé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cis tournneville city
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:53

Moi j'en ai marre de petit c** dans ma ville qui ce branche sur le scaner CRF et nous insulte meme de fils de ***** quand ont leurs dit qu'ils ont pas le droit de s'amuser avec des takis-walkis et que nous on joue pas.
(Parfois meme les vieux s'icollent et nous insultes incroyable).
La gendarmerie s'en ai deja plain et les SP.
Mais pour localiser c'est le bazzard...
A si je tenez c'est sale jeunes Sniper Manifestant Roulement d'yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:08

L'hélicoptère du SAMU du Nord visé par des lasers au-dessus du CHRU de Lille


| MALVEILLANCE |

Des particuliers braquant un laser (type pointeur de salle de conférence) vers un avion ou un hélicoptère en vol peuvent-ils provoquer une catastrophe ? La question se pose depuis le début du mois à Lille après plusieurs incidents dont a été victime l'hélicoptère du SAMU du Nord. En vol de nuit et à proximité du site d'atterrissage du CHRU de Lille, les pilotes ont été gênés par des faisceaux lumineux provenant du sol. ...
L'alerte a été donnée à la brigade de gendarmerie des transports aériens de Lesquin, qui a saisi la section aérienne de la gendarmerie d'Amiens, et son hélicoptère. Samedi, à 21 h 30, l'appareil militaire équipé de détecteurs est apparu dans le ciel lillois, sur le parcours habituel de son cousin du SAMU. Le stratagème a fonctionné : les gendarmes ont été « allumés » et ont répondu à coups de projecteur, identifiant un immeuble lillois comme point d'origine des « tirs » de laser. L'opération s'est déroulée en lien avec des patrouilles de police au sol mais on ignorait, hier, si des interpellations avaient été effectuées. Les lasers, eux, ont fini par s'éteindre. « On va voir avec la direction générale du CHRU si on porte plainte, expliquait hier Patrick Goldstein, chef du SAMU du Nord. Éclairer dans les yeux des pilotes alors qu'ils manoeuvrent de nuit au-dessus d'un hôpital, c'est criminel. » Les vols SAMU se poursuivent normalement.


Problème juridique

La chasse aux lasers aveuglants est aussi un problème juridique. « Même si on a un immeuble ciblé, on ne rentre pas comme ça dans les domiciles, surtout après 21 h, observe un fonctionnaire lillois. Alors s'il faut fouiller tout un bâtiment ... » La direction de la sécurité publique du Nord a d'ailleurs planché cette semaine sur l'aspect juridique de ce type d'intervention.
Pour les auteurs, les peines peuvent être sévères. En août, un jeune homme a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir visé des avions d'Orly. La solution pourrait aussi passer par un durcissement de la législation sur la vente des lasers.

Source: la voix du nord

J'aime bien le coup de l'hélico a la fin Very Happy sinon il y a de nombreuses paires de baffes qui se perdent ...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:14

je le sais lol merci quand meme
ps j adore notre helico
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:09

Spoiler:

Que fait se post ici ? Ne serais il pas mieux dans "Actualités/News" ?
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:59

J'ai bugué j'ai vu après Heum
Revenir en haut Aller en bas
sapeurvar
Caporal
Caporal
sapeurvar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:01

Le lien du téléchargement n'est plus disponible quelqu'un un l aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
thibaud cantrel
Caporal Chef
Caporal Chef
thibaud cantrel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Caen Calvados basse-normandie fcrance europe planete Terre Voie lactée univers
Date d'inscription : 28/12/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:30

Clem tu pourrais nous faire un p'tit Up du lien car sa marche plus sur le tien et moi mon lecteur média me dit que le format n'est pas bon Help Me!
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:33

thibaud cantrel a écrit:
Clem tu pourrais nous faire un p'tit Up du lien car sa marche plus sur le tien et moi mon lecteur média me dit que le format n'est pas bon Help Me!



Salut

La politesse n'est pas un luxe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaud cantrel
Caporal Chef
Caporal Chef
thibaud cantrel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Caen Calvados basse-normandie fcrance europe planete Terre Voie lactée univers
Date d'inscription : 28/12/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:42

d'accord je reformule

STP clem tu peut nous Up le lien

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:27

Plutôt comme ça :
Code:

S'il te plait Clem', aurais-tu l'obligeance de remettre le fichier à disposition pour que nous puissions en discuter?

Merci, et bonne journée...

Mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:15

al' kolique a écrit:
Plutôt comme ça :
Code:

S'il te plait Clem', aurais-tu l'obligeance de remettre le fichier à disposition pour que nous puissions en discuter?

Merci, et bonne journée...

Mieux nan?

J'aime bien cette formule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:53

J'ai mis en discuter?

Mais nawak moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:33

thibaud cantrel a écrit:
Clem tu pourrais nous faire un p'tit Up du lien car sa marche plus sur le tien et moi mon lecteur média me dit que le format n'est pas bon Help Me!

Moi j'ai une autre idée, rentre chez les pompier et t'en aura une de ta région Sifflote

Donc je m'excuse, mais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Pompier42


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:03

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver le lien car sa ne marche plus


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.po3sy-adventure.com
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:18

j'ai tester le lien mais moi je l'ai sur mon disque dur mais il me mets un message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
cis tournneville city
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:57

Bonjour,selon moi l'écoute de ce secteur d'intervention est toléré,car sinon il l'aurai pas diffuser comme çà sur le net!
Je rappel qu'il est égal d'écouter,mais de pas répondre,ni transmette sur ces ondes.

Mais en ce moment,on ne les captes plus car,soit qu'il sont passer sur Cyber,soit,que c'est à cause du mauvais temps(pluies,neige...)que çà ne passe plus.

A++
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste
CAMILLE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Bollene (84)
Date d'inscription : 12/04/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:16

Tout simplement à cause des radios, non ?

Quelques mois avant, les transmissions fonctionnaient sur le réseau analogique, par les ondes hertziennes.

Aujourd'hui c'est fini, l'ensemble des départements francais sont passé au réseau numérique dit ANTARES.

D'ou l'impossibilité d'ecouter ... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-back-from-space-x.skyblog.com
thibaud cantrel
Caporal Chef
Caporal Chef
thibaud cantrel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Caen Calvados basse-normandie fcrance europe planete Terre Voie lactée univers
Date d'inscription : 28/12/2009

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:36

quelqu'un d'autre que Clem et Roro on ce lien car il me met Erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:40

thibaud cantrel a écrit:
quelqu'un d'autre que Clem et Roro on ce lien car il me met Erreur 404


CAMILLE a écrit:
Tout simplement à cause des radios, non ?

Quelques mois avant, les transmissions fonctionnaient sur le réseau analogique, par les ondes hertziennes.

Aujourd'hui c'est fini, l'ensemble des départements francais sont passé au réseau numérique dit ANTARES.

D'ou l'impossibilité d'ecouter ... Sifflote


Sinon, Ici sa peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
spv66700
E.F.V.C. Chef d'unité IMP3
E.F.V.C. Chef d'unité IMP3
spv66700


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 09/12/2008

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:46

Youpi Youpi 2 Youpi 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:48

spv66700 a écrit:
Youpi Youpi 2 Youpi 2 Youpi

Vieux fou, Msn ou Facebook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio SP + SMUR en streaming   Radio SP + SMUR en streaming - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio SP + SMUR en streaming
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» skin d'ambu
» indicatif radio
» Codes radio .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Discussions à thémes des secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser