Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 svp urgent Mod LOSANGELES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:23

Bonjour,jai dl le mod los angeles je les installer avec ModInstaller et quand je mes le jeu, je choisis une nouvelle mission de Hoppar,et quand je commence a jouer je ne peut pas envoye de secour. (je peut pas selectionner les unites de secours car elle sont bloque)

Merci d'avance
Scalatat :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:50

Comment ca bloquée??????

:noel5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:17

Quand tu demande des véhicules trop vite, ca à tendance à bloquer effectivement. Sinon ca m'est arrivé une fois, j'ai donc effacé le rep L.O. 2.3 du repertoire Mods et j'ai réinstallé. A noter qu'il faut que le jeu soit patché en version 1.3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:18

J'ai exactement le même probleme.
Dès le debut de la mission (par exemple, la maison qui prend feu, la 4 ou 5eme du mod, je ne sais plus), et bien, les icones pour appeler les unités sont grisées, on ne peut pas cliquer dessus. annoyed
Donc voila, si vous pourriez m'eclairer de vos lanternes, merci d'avance!!
N'esitez pas à demander des precisions


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 8:57

As tu essayé la méthode de ade???? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:50

Et bien, j'ai desinstallé le jeu, le mod, j'ai tout reinstallé. Et puis bon, voila ce que me donne la 23ème mission : svp urgent Mod LOSANGELES Exemplebugla7vu.th
On peut voir que les icones d'appel d'unités sont grisées. Je n'ai que mon flic et la voiture de police.
Donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:41

As tu les 3 patchs??? pompier Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:49

Je vais etre chiant, mais oui j'ai les trois patch. Mais si tu trouve pas le probleme, tant pi, ne te casse pas la tete avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:57

C'est bon, j'ai trouvé le pourquoi du comment.
En fait, les fichier dans le repertoire du Mod LA, je ne les avait pas copié dans le fichier DATA. Je l'ai fait, et tout marche!!
Vraiment bien foutu ce mod.
Voila, merci quand meme de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:36

Bizarre Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:16

Bon, il y a toujours quelques missions qui marchent pas, ou aussi des que je selectionne un flic qui peut tirer, ca me met un message d'erreur, enfin plusieurs la suite, enfin, pareil pour quand je branche un pompier sur une borne a incendie.
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp urgent Mod LOSANGELES Empty
MessageSujet: Re: svp urgent Mod LOSANGELES   svp urgent Mod LOSANGELES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp urgent Mod LOSANGELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT
» probleme urgent svp
» Urgent - Appel au secours pour un script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser