Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
Très bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_l1059%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_r10
 59% [ 19 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_l1028%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_r10
 28% [ 9 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_l109%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_r10
 9% [ 3 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_l103%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_r10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 19:18

Salut !
Je souhaiterais savoir comment vous trouvez le forum ? Et je voudrais bien savoir aussi qu'est ce que vous voulez qu'il y est en plus ?? Cela me donnera peut-être des idées...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 1:48

Il est deja genial comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 8:29

Moyen, la banniere me gêne, elle est trop grande et trop lourdes pour un ordinateur peu puissant et/ou un débit faible internet (56kb/s)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 12:15

Salut !
The_death, je pourrai changer la taille de la bannière mais de toute façon, réponse à ta remarque concernant les personnes qui ont du 56kb/s, je n'ai eu que l'ADSL il y a 2 semaines moi ! J'ai créé et fait vivre mes forums avec du 56kb/s, mais c'est vrai que c'est un peu chiant ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 12:27

Oui, mais 682.69 Ko sa fait vraiment beaucoup, en moyenne les avatars sont de 10Ko chacun et une banniere pas plus de 100ko et une signature environ 50 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 1:37

Philou a écrit:
Il est deja genial comme ca Wink

Je dirais même plus, d'excellente facture, de lisibilité, et un contenu très riche.

rambo

Doublez tranquillement-nous vous désincarcérons. Vos sapeurs-pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 16:33

Salut !
Voila maintenant la bannière est beaucoup plus petite et j'espère qu'elle conviendra à tous ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 18:07

Je le trouve super génial ce forum, car on nous repond rapidement et on se sent bien encadrés.Continuer comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 0:57

Salut !
Merci beaucoup Geo62 je tacherai moi pour l'Administration du forum et les autres pour les réponses rapides de continuer comme ça ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Emergency 3 ?
» Comment trouvez-vous le nouveau Design ?
» Comment trouvez-vous la Version BETA du CCFM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser